SM
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 31 octobre 2022 08:33

Disque dur box évasion défectueux

Bonjour 

Après de nombreux bugs au niveau de l’image, des enregistrements etc, Ma box évasion est maintenant bloquée en continu sur boot ++. J'ai réalisé toutes les vérifications de câblage. Tout est OK de ce côté. J'ai ensuite retiré le disque dur pour pouvoir regarder la télé en mode dégradé. Visionnage OK. Comment faire pour obtenir un nouveau disque dur ou une nouvelle box svp pour autant que mon analyse soit correcte 😉

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

@Sabine Musick

 

Je vois que mon collègue que vous avez eu en ligne a déjà fait le nécessaire.

 

@Hubertbert

 

Je viens d'encoder le nécessaire. Vous recevrez un nouveau disque dur, par la poste, dans quelques jours (c'est totalement gratuit).

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Bonne journée.

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 2 ans

Hello

ce symptôme est bien celui d’un disque HS

vu que la box ne démarre plus quand présent … 

ils vont vous envoyer un disque par la poste 

attendez que les officiels passent sur votre sujet et inscrivez bien votre numéro de client dans votre profil du forum, pas ici en public 

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Merci excellente journée 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour !

J'ai exactement le même problème, les mêmes symptômes : la box ne démarre que sans son disque dur... 

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 2 ans

Ben c’est probablement pareil , attention il n’y aura pas d’officiels un jour férié, vous pouvez cependant leur téléphoner au 078/505050

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Merci 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...