Promeneur
•
5 messages
Disque dur box évasion défectueux
Bonjour
Après de nombreux bugs au niveau de l’image, des enregistrements etc, Ma box évasion est maintenant bloquée en continu sur boot ++. J'ai réalisé toutes les vérifications de câblage. Tout est OK de ce côté. J'ai ensuite retiré le disque dur pour pouvoir regarder la télé en mode dégradé. Visionnage OK. Comment faire pour obtenir un nouveau disque dur ou une nouvelle box svp pour autant que mon analyse soit correcte 😉
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
@Sabine Musick
Je vois que mon collègue que vous avez eu en ligne a déjà fait le nécessaire.
@Hubertbert
Je viens d'encoder le nécessaire. Vous recevrez un nouveau disque dur, par la poste, dans quelques jours (c'est totalement gratuit).
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
ce symptôme est bien celui d’un disque HS
vu que la box ne démarre plus quand présent …
ils vont vous envoyer un disque par la poste
attendez que les officiels passent sur votre sujet et inscrivez bien votre numéro de client dans votre profil du forum, pas ici en public
(Modifié)
0
Sabine Musick
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Merci excellente journée
0
0
Hubertbert
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour !
J'ai exactement le même problème, les mêmes symptômes : la box ne démarre que sans son disque dur...
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Ben c’est probablement pareil , attention il n’y aura pas d’officiels un jour férié, vous pouvez cependant leur téléphoner au 078/505050
(Modifié)
0
Hubertbert
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Merci beaucoup !
0
Sabine Musick
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Merci
0
0