B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 3 novembre 2022 22:32

Box évasion et routeur

Bonsoir j’ai une panne mon routeur reste rouge malgré le fait que je veux le relancer et vous merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Quand vous parlez de "votre routeur" vous faite allusion au modem voo ?

S'il y a une panne extérieure, vous aurez beau redémarrer le modem, il n'ira pas mieux tant que la panne est présente.

Pour avoir cette info, vous devez sonner au 078/50 50 50 (service dépannage) si une panne est connue vous aurez un message préenregistré pour vous le confirmer.

Si vous n'avez pas l'occasion de téléphoner vous pouvez essayer de voir avec vos voisins directs s'ils sont aussi sans internet (mais à cette heure, ils sont peut-être couchés.

Précisez votre code postal et le quartier ou la rue (sans plus de précision, votre adresse exacte étant une donnée personnelle qui ne doit pas être divulguée) peut-être qu'un visiteur du forum pourra vous renseigner s'il habite le même coin.

Pour qu'un officiel puisse vous renseigner demain, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...