Profil de vt605496
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

vendredi 28 octobre 2022 18:11

Mise à jour box évasion

Bonsoir,

Est-il possible par le bouton reset ou un autre moyen supprimer la mise à jour de la box évasion. En effet et comme je le suspectais la box ne fonctionne plus correctement.

Je m'explique :

- ( Fréquent) Il faut plus ou moins 20 minutes pour que l'affichage "Boot++" passe à la dernière chaine regardée.

- ( quelque fois) La box évasion redémarre d'elle même, et, là c'est très long plus ou moins deux heures.

-( Toujours) Quand la box veut bien fonctionner, alors c'est le véritable "foutoire" dans les menus. Je ne retrouve plus rien. (placé autrement que dans l'ancienne version) . 

D'autre part je ne comprend pas très bien la philosophie de ce changement. L'ancien système fonctionnait à merveille. Pourquoi doit-on toujours remplacer quelque chose qui fonctionne correctement et surtout donne satisfaction par quelque chose au comportement totalement erratique?

Merci d'avance

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Non, il n'y a aucun moyen de revenir à l'ancienne version.

A lire votre description, j'ai l'impression que votre box n'est pas dans le bon mode veille, elle devrait redémarrer beaucoup plus vite.

elle doit se trouver en veille active

Quelle est la différence entre la veille active et passive sur la box .évasion ? (voo.be)

Pour le reste, c'est effectivement un gros changement d'habitude, personnellement, je trouve que le plus facile est de n'avoir qu'un profil et d'accepter les suggestions, car il y en aura de toute façon mais sans aucun lien avec ce que vous regardez d'habitude.

Savez-vous que vous pouvez zapper la page d'accueil sans attendre qu'elle passe d'elle même vers le direct ? il suffit de presser la touche "tv" à l'apparition de cette page qui n'intéresse pas forcément l'utilisateur.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...