Éclairé
•
640 messages
code telecommande voo evasion pour Philips Smart TV 50" 7657
Bonjour âpres mule tentative de régler la télécommande évasion sur ma TV Phillips Smart TV 50" 7657 il en suis que je sais la coupé mes pas allumer ,j’ai essayer presque tous les code ,et meme le fameux 0000 ,jai suivis instruction aide et support de voo jusque étape 6
Coupez le son
Une fois votre TV éteinte, appuyez 3 secondes sur le bouton "mute", entouré de jaune sur l'image.
La LED rouge de votre télécommande va clignoter 3 fois puis rester allumée. mes le souci sa ne fais rien
merci a toute aide précieuse
cordialement
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si vous avez essayé tous les codes proposés pour "Philips" et aussi la méthode manuelle et que rien ne fonctionne de manière satisfaisante , je pense qu'il n'y aura malheureusement rien d'autre à faire.
La box Evasion a déjà un âge certain et il est tout à fait probable que la télécommande n'intègre donc pas les bons codes pour des TV tout récent comme celui-ci ( 2022) ....
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Si la manipulation avec le code "0000" ou le code Philips par défaut ne fonctionne pas, il y a peu de chance que cela fonctionne car les nouveaux modèles de TV ne sont pas forcément pris en charge par la télécommande Evasion.
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 2 ans
Merci de vos réponse ,a VOO de sortir un nouveaux matos
Cordialement
0
0