Profil de dt4500
Éclairé

Éclairé

 • 

640  messages

lundi 28 novembre 2022 10:55

code telecommande voo evasion pour Philips Smart TV 50" 7657

Bonjour âpres mule tentative de régler la télécommande évasion sur ma TV Phillips Smart TV 50" 7657  il en suis que je sais la coupé mes pas allumer ,j’ai essayer presque tous les code ,et meme le fameux 0000 ,jai suivis instruction aide et support de voo jusque étape 6

Coupez le son

Une fois votre TV éteinte, appuyez 3 secondes sur le bouton "mute", entouré de jaune sur l'image.

La LED rouge de votre télécommande va clignoter 3 fois puis rester allumée. mes le souci sa ne fais rien

merci a toute aide précieuse

cordialement

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Si vous avez essayé tous les codes proposés pour "Philips" et aussi la méthode manuelle et que rien ne fonctionne de manière satisfaisante , je pense qu'il n'y aura malheureusement rien d'autre à faire.

La box Evasion a déjà un âge certain et il est tout à fait probable que la télécommande n'intègre donc pas les bons codes pour des TV tout récent comme celui-ci ( 2022) ....

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Si la manipulation avec le code "0000" ou le code Philips par défaut ne fonctionne pas, il y a peu de chance que cela fonctionne car les nouveaux modèles de TV ne sont pas forcément pris en charge par la télécommande Evasion.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 1 an

Merci de vos réponse ,a VOO de sortir un nouveaux matos

Cordialement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...