Promeneur
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4 messages
code MicroDRA box évasion
Bonjour,
Après avoir arrêté là box évasion après plantage, elle ne redémarre plus et j'ai le code MicroDRA qui apparaît.
Que dois-je faire ?
Merci
Après avoir arrêté là box évasion après plantage, elle ne redémarre plus et j'ai le code MicroDRA qui apparaît.
Que dois-je faire ?
Merci
Solution acceptée
arolla2200
Promeneur
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4 messages
il y a 9 ans
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arolla2200
Promeneur
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4 messages
il y a 9 ans
"Boot err-#26"
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 9 ans
Grâce à votre numéro de client, j’ai pu constater un dépannage prévu à votre domicile vendredi.
Tenez-nous au courant suite au passage du technicien.
Bonne journée,
Adrien
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chris1202
Éclairé
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1.4K messages
il y a 9 ans
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arolla2200
Promeneur
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4 messages
il y a 9 ans
La solution semble être simple, d'après le code erreur, il faut remplacer la box Evasion....
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chris1202
Éclairé
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1.4K messages
il y a 9 ans
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 9 ans
A la suite du remplacement de votre box .évasion, pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne correctement?
Bonne journée,
Adrien
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Keyzer-one
Apprenti
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41 messages
il y a 7 ans
Après plusieurs messages sur certaines chaines "erreur d'autorisation pas d'autorisation pour cette chaine", j'ai redémarré ma box.
Elle redémarrait jusqu'a maintenant ou elle m'affiche MicroDRA :-(
Que faire?
PS : ça doit faire 1 an que j'ai la box, déjà morte???
Merci
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Gouy
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
J’ai aussi ce soucis depuis aujourd’hui.
Voo (et sa box évasion) sont vraiment le pire service tv com que je n’ai jamais reçu.
3x en 3 mois que j’ai du effectuer un redémarrage usine car elle plantait et maintenant ça.
Payer ça par contre il n’y a pas de problème et derrière c’est moi qui doit courir après l’assistance et même à ce niveau je ne sais pas comment faire. C’est super. Il n’y a plus de hotline chez Voo? Uniquement le forum? Comment faire pour obtenir une prise d’action urgente?
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
La seule hotline officielle (en dehors du forum) est le 078/50 50 50.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Gouy,
Navré pour le délai de réponse. Je vous invite à inscrire votre numéro de client dans votre profil du forum afin que je puisse accéder à votre dossier. Merci.
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