G
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

samedi 26 novembre 2022 22:13

Chaîne betv

Bonjour,

j’ai remarqué depuis 2 jours que les chaînes betv 21, 23 et 24 ont des images saccadées et un son inaudible ! Par contre, rien sur la chaîne 22 (be1+1h) ??? Avez-vous le même souci que moi et comment je peux y remédier. 

D’avance merci 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Vérifiez d’abord les connexions et le cordon coaxial qui va de la prise murale tv à la box , un faux contact ou une mauvaise masse peuvent affecter certaines fréquences et pas d’autres. 
Be+1h n’est pas sur la même fréquence que les autres chaînes Betv …

(Modifié)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 1 an

Merci pour ta réponse @roylion15,

 J’ai vérifié mais ça vient pas de là (le contraire m’aurait étonné vu que je n’ai pas bougé à mon meuble tv ni à mon décodeur depuis un certain temps).  Par contre, j’ai remarqué le même problème avec les chaînes sport 30 à 32 (voosport)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

vous dites que « cela ne vient pas de là »

comment pouvez vous affirmer cela si vous n’avez pas vérifié ? 
enlever remettre câble COAXIAL et puis le remettre sur prise tv et décodeur … sinon éventuellement remplacez le cordon …


si vous avez un ampli WO ( directement sur prise )  , enlever et remettre le petit boîtier dans la prise …

je vous vous invite à le faire car 90 % des cas, c’est au niveau de ce cordon coaxial …

les chaînes vsw sont sur la même fréquence que les autres BETV justement..

https://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=C036&liste=1&live=203&lang=fr

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

J'ai remarqué une perte de qualité hier sur Be1 (image saccadée) dans l'après-midi en zappant, j'ignore si cela touchait d'autres chaines et si cela c'est reproduit.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Gilardino79,

 

Je vois qu'un incident touche votre région et dans la description de la panne, mes collègues notent en chaînes impactées "Be1 - Be3D - BeCiné - BeSeries - VOOSW", cela semble donc correspondre.

Ils mentionnent une date de fin d'intervention aujourd'hui aux alentours de 13h-13h30.

Vous devriez donc retrouver un signal "normal" sur ces chaînes dans le courant de l'après-midi 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...