Apprenti
•
38 messages
Chaîne betv
Bonjour,
j’ai remarqué depuis 2 jours que les chaînes betv 21, 23 et 24 ont des images saccadées et un son inaudible ! Par contre, rien sur la chaîne 22 (be1+1h) ??? Avez-vous le même souci que moi et comment je peux y remédier.
D’avance merci
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Vérifiez d’abord les connexions et le cordon coaxial qui va de la prise murale tv à la box , un faux contact ou une mauvaise masse peuvent affecter certaines fréquences et pas d’autres.
Be+1h n’est pas sur la même fréquence que les autres chaînes Betv …
(Modifié)
0
0
Gilardino79
Apprenti
•
38 messages
il y a 2 ans
Merci pour ta réponse @roylion15,
J’ai vérifié mais ça vient pas de là (le contraire m’aurait étonné vu que je n’ai pas bougé à mon meuble tv ni à mon décodeur depuis un certain temps). Par contre, j’ai remarqué le même problème avec les chaînes sport 30 à 32 (voosport)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
vous dites que « cela ne vient pas de là »
comment pouvez vous affirmer cela si vous n’avez pas vérifié ?
enlever remettre câble COAXIAL et puis le remettre sur prise tv et décodeur … sinon éventuellement remplacez le cordon …
si vous avez un ampli WO ( directement sur prise ) , enlever et remettre le petit boîtier dans la prise …
je vous vous invite à le faire car 90 % des cas, c’est au niveau de ce cordon coaxial …
les chaînes vsw sont sur la même fréquence que les autres BETV justement..
https://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=C036&liste=1&live=203&lang=fr
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'ai remarqué une perte de qualité hier sur Be1 (image saccadée) dans l'après-midi en zappant, j'ignore si cela touchait d'autres chaines et si cela c'est reproduit.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Gilardino79,
Je vois qu'un incident touche votre région et dans la description de la panne, mes collègues notent en chaînes impactées "Be1 - Be3D - BeCiné - BeSeries - VOOSW", cela semble donc correspondre.
Ils mentionnent une date de fin d'intervention aujourd'hui aux alentours de 13h-13h30.
Vous devriez donc retrouver un signal "normal" sur ces chaînes dans le courant de l'après-midi 😊
0
0