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445 messages
Enregistrement
Bonjour, je programme des enregistrements dans le guide de ma box évasion et souvent l’enregistrement ne se font pas , cela arrive souvent et c’est assez dérangeant quel est le soucis ?
note modérateur : texte en très grande taille remis en taille normale, voir la charte svp .
Marcs
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21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Evitez d'écrire en gras, c'est inutile.
Vous programmez ces enregistrements directement depuis la box ou via l'application ?
Comment programmez-vous ces enregistrements ? via la touche R de la télécommande ou bien depuis les infos de l'émission ?
Vous avez encore assez de place sur le disque ?
Vous programmez plusieurs enregistrements qui pourraient se chevaucher (y compris au niveau des marges avant/après) et provoquer un conflit d'enregistrement ?
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tahamata
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445 messages
il y a 2 ans
Désolé pour l’écriture c’était involontaire, via l’appli ou directement dans le guide
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roylion15
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45.1K messages
il y a 2 ans
Egalement, il faut que la box soit en veille active pour que les enregistrements se fassent, il me semble...
les enregistrements non réalisés mais effectivements programmés affichent t-ils une erreur à quatre chiffres dans la liste des enregistrements ? prière de donner le numéro de l'erreur.
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tahamata
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445 messages
il y a 2 ans
Non aucun code , juste l’enregistrement manquant
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roylion15
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45.1K messages
il y a 2 ans
Bizarre, çà
cela ressemble plus à une mauvaise manip...
aviez vous d'autres enregistrements simultanées sur la même plage horaire ?
le disque dur était-il fort rempli , si vous avez activé la gestion manuelle du disque et que le disque est trop plein pour la box , elle n'enregistre tout simplement pas.
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tahamata
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445 messages
il y a 2 ans
Non aucun chevauchement n’y disque plein car il reste 45h
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roylion15
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45.1K messages
il y a 2 ans
vous programmez bien sur la box elle-même et pas depuis le pc ou mobile ?
je n'ai pas d'explication supplémentaire sinon de vérifier que votre programmation apparait bien dans la liste des enregistrements programmés.
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Marcs
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21.8K messages
il y a 2 ans
Hello,
Peut-être un point important à vérifier, avez vous plusieurs profils ? il me semble que sur les versions clients, vootv n'affiche encore que les enregistrements lié au profil actif.
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tahamata
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445 messages
il y a 2 ans
non un seul profil
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tahamata
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445 messages
il y a 2 ans
Par contre sur ce forum ça n’a pas l’air de tracasser les experts voo !
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Marcs
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21.8K messages
il y a 2 ans
C'est pas que ça ne tracasse personne mais s'il est impossible de reproduire le problème il est assez difficile de commenter le sujet pour l'instant.
En principe, lorsqu'un enregistrement échoue, il y a un code erreur, l'absence de code erreur est difficilement explicable autrement que par une erreur de manipulation.
Votre box est bien toujours connectée à internet ? Les deux groupes de petites flèches sur le display de la box sont toujours visibles ?
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tahamata
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445 messages
il y a 2 ans
En faite je voulais dire que ça traçasse pas la société voo à qui je donne 100 euros tout les mois pour avoir parfois un service de m..de
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tahamata
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445 messages
il y a 2 ans
Encore heureux… mais l’enregistrement fait parti des services que je paie, je paie 100 euros pour que les enregistrements fonctionnent…. Si c’est pas le cas … note de crédit si pas je change de fournisseur… rien de plus normal… je suis comme tout le monde
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roylion15
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45.1K messages
il y a 2 ans
Oui enfin il faut surtout avoir les bonnes informations / explications …
les officiels ne vous seront pas d’une grande aide pour ce cas.
si aucune trace de l’enregistrement, ni d’erreurs , c’est qu’il n’a pas été programmé ou pas pris en compte , mais voo ne vient pas effacer vos programmations pendant la nuit 🤔…
pouvez vous dire quel(s) programmes et sur quelles chaînes la box n’a pas enregistré ?
Si c’était un enregistrement unique ou en série ?
Si la programmation a été faite à distance donc pas directement sur la box elle même , dans ce cas cela transite par la plate-forme chez voo et parfois il y a des lenteurs de synchronisation, prévoyez de programmer une ou deux heures avant le début d’un enregistrement pour être sur que la box le reçoive à temps.
Alors ici c’est un forum essentiellement communautaire et menacer d’aller à la concurrence ne fera pas avancer les choses ou résoudre vos soucis, je vais même dire qu’ on s’en fout, c’est habituel …🥱
par contre on essaie effectivement de cerner le problème en posant les bonnes questions vu que certains d’entre nous sont aussi bêta testeurs et en contact direct avec les équipes vootv+ pour remonter les soucis clients.
notez aussi qu’ une mise à jour prochaine de la box devrait résoudre certains soucis déjà connus et le retour des enregistrements manuels récurrents ce qui est plus sûr que le guide tv qui peut être parfois une source de souci .
@
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