Promeneur
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7 messages
Cable endommagé et arraché de la façade
Suite à problème pylône, les câbles Voo et Resa ont été arrachés de la façade.
Resa a réparé ses propres dégâts et je suppose que Voo va intervenir dans le foulée?
Je joins quelques photos qui sont bien téléchargées mais je ne les vois apparaître nulle part...
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Pour insérer une image existante sur le pc, il faut cliquer sur l'icone image, choisir le dossier ou elle se trouve, sélectionner l'image et surtout ne pas oublier de valider (insérer)
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PBa
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Oui, çà doit être çà, je ne suis pas un grand habitué des procédures informatiques.
Merci de votre réaction rapide. Je vais re-itérer l'opération.
Mon N° de client Voo: [supprimé]
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
Si je vois bien il n'y aurait qu'un strap à refixer ? (n'étant pas du métier je peux me tromper, d'autres habitués du forum ont des connaissances nettement plus poussée que moi en matière d'installation).
EDIT : encore que le câble est peut-être croqué au niveau du raccord.
Attention, votre n° client ne doit pas être inscrit dans votre sujet, c'est une donnée privée et elle est visible par tous ici, vous devez l'inscrire uniquement dans votre profil du forum ou seuls les officiels pourront le voir.
Les services voo fonctionnent toujours à cette adresse ?
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PBa
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Pour être complet, un camion a fauché un pylône à quelques dizaines de mètres de ma maison et c'est le coup de fouet provoqué qui a quasiment arraché ce qui était ancré dans la façade.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @PBa,
Cet incident semble avoir un impact direct sur vos services. Dans cette situation, nous devons planifier un dépannage avec vous, le technicien fera le maximum pour stabiliser le signal,et remontera la situation pour une réparation réseau si besoin.
Les dépannages ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h. Je vous invite à m'indiquer vos disponibilités.
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PBa
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Je suis disponible la semaine prochaine après 14h30 environ ou la semaine d'après quand vous voulez.
Il n'y a pas d'impact sur le service tant qu'à présent mais il y a effectivement une intervention nécessaire.
Pouvez-vous me fixer un R-V ou dois-je passer par l'appel téléphonique?
Merci.
PBa
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @PBa,
Pour le passage chez vous pour vérifier que tout est en ordre (et n'était pas seulement dû au souci sur le câble de raccordement au CD), j'ai planifié le rendez-vous au lundi 05/12 en matinée entre 8h et 13h.
Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Bon à savoir, il est possible de changer le rendez-vous via myvoo en cas de gros empêchements mais pas à la dernière minutes (sans doute jusque vendredi au plus tard mais à confirmer par un officiel)
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 2 ans
J'ai créé une demande pour une nacelle dans le cas présent, il ne vaut donc mieux pas changer la date.
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PBa
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Ok, parfait pour moi lundi 05/11 entre 8 et 13h00.
Ma maison n'est pas toujours facile à trouver, n'hésitez pas à me sonner sur GSM en cas de problème.
Merci à tous.
PBa
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PBa
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Ben je ne sais pas comment s'organise une intervention de ce type chez Voo, mais je m'étonne que ce ne semble pas coordonné avec les services de Resa.
Il y a à mon sens deux interventions distinctes: *) redisposer correctement le câble qui commence à pendouiller dans la végétation depuis deux poteaux plus loin après le remplacement de ces derniers par Resa (nacelle indispensable).
*) une fois que le câble arrive comme il doit vers la façade, il faut intervenir sur le raccordement de la maison (nacelle inutilisable pour cause d'accès).
Mais vous connaissez le travail mieux que moi.
Encore une fois un petit coup d’œil sur l'état des lieux vaudra mieux que toutes mes descriptions.
Salutations.
PBa
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @PBa,
J'ai eu un retour ce matin du service technicien pour la demande de nacelle. Ils ont justement eu vent du souci chez vous et m'ont dit que l'intervention que j'ai encodée ne sera pas utile.
Une autre intervention a été planifiée (sans que votre présence soit nécessaire).
Le rendez-vous du 05/12 est donc annulé. Si vous venez à recevoir un SMS disant le contraire, vous pourrez l'ignorer.
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PBa
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Effectivement, contre toute attente deux techniciens de Vd Cabling mandatés par Voo se sont pointés vers 13h00.
Ils ont retendu le câble correctement et refait le raccordement sur la façade, impeccable.
Mon seul regret est qu'ils ont retendu le câble tel qu'il était et n'ont pas suivi le cheminement des câbles de Resa, ce qui fait que le ciel tend à ressembler à une toile d'araignée. A l'heure où on a tendance à minimiser l'impact de ces impétrants dans le paysage, c'est dommage.
Je prends bien note que le R-V du Lu 05/11 n'a plus de raison d'être.
Merci.
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