Promeneur
•
24 messages
HDD Box Evasion OUT
Il y a quatre mois, j'ai eu un souci avec ma box évasion.
On m'avait prévenu sur le forum que mon disque dur finirait par lacher.
Voilà, quatre mois ce sont écoulés et maintenant ça y est, mon disque dur est mort.
Il s'agit du disque dur de la chambre.
Est-il possible de le changer?
Merci d'avance.
Bruno
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Sonnez au 078/505050, les officiels semblent très peu disponibles sur le forum actuellement.
@
(Modifié)
0
0
brunohampert
Promeneur
•
24 messages
il y a 2 ans
Voilà, j'ai sonné.
Lorsque j'ai eu le souci sur mon autre box écasion, on m'a envoyé un disque dur que j'ai remplacé, formaté et tout s'est bien passé.
Cette fois ci on m'envoie un technicien qui ne fera rien de plus.
J'ai contolé la connexion réseau, le coaxial... même si rien n'a été modifié depuis que j'ai VOO et qu ma box fonctionnais jusqu'à présent !
On vera demain
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Le technicien remplacera le disque dur …
ils ne vous l’ont pas envoyé probablement parce que vous en avez déjà eu un auparavant et récemment.
(Modifié)
0
0
brunohampert
Promeneur
•
24 messages
il y a 2 ans
J’ai deux box, le HDD de la première Box a été remplacé il y a plus ou moins 2 ans …
pas si récent !
Il suffit de regarder dans leur archives.
je trouve que c’est jeter l’argent par la fenêtre de faire déplacer un technicien pour remplacer un HDD.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Bah, ils suivent des procédures pas toujours logiques, c’est probablement que vous êtes peut-être tombé sur la « mauvaise personne » au Helpdesk …
0
0
brunohampert
Promeneur
•
24 messages
il y a 2 ans
Oui, on va dire ça.
Bon dimanche
0
0