B
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mercredi 16 novembre 2022 18:09

HDD Box Evasion OUT

Il y a quatre mois, j'ai eu un souci avec ma box évasion.

On m'avait prévenu sur le forum que mon disque dur finirait par lacher.

Voilà, quatre mois ce sont écoulés et maintenant ça y est, mon disque dur est mort.

Il s'agit du disque dur de la chambre.

Est-il possible de le changer?

Merci d'avance.

Bruno

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 ans

Sonnez au 078/505050, les officiels semblent très peu disponibles sur le forum actuellement. 
@

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Voilà, j'ai sonné.

Lorsque j'ai eu le souci sur mon autre box écasion, on m'a envoyé un disque dur que j'ai remplacé, formaté et tout s'est bien passé.

Cette fois ci on m'envoie un technicien qui ne fera rien de plus.

J'ai contolé la connexion réseau, le coaxial... même si rien n'a été modifié depuis que j'ai VOO et qu ma box fonctionnais jusqu'à présent !

On vera demain 

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 ans

Le technicien remplacera le disque dur …

ils ne vous l’ont pas envoyé probablement parce que vous en avez déjà eu un auparavant et récemment. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

J’ai deux box, le HDD de la première Box a été remplacé il y a plus ou moins 2 ans …

pas si récent !

Il suffit de regarder dans leur archives.

je trouve que c’est jeter l’argent par la fenêtre de faire déplacer un technicien pour remplacer un HDD.

(Modifié)

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 ans

Bah, ils suivent des procédures pas toujours logiques, c’est probablement que vous êtes peut-être tombé sur la « mauvaise personne » au Helpdesk …

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Oui, on va dire ça.

Bon dimanche 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...