Promeneur
•
7 messages
Plus moyen d'enregistrer depuis 2 jours.
Plus moyen d'enregistrer depuis 2 jours. Il n'y a plus de menu enregistrement. Mes enregistrements ne sont plus disponibles. Plus moyen de mettre en pause ou d'arrêter ou de revenir en arrière. Ma connexion est bonne. Ma box est bien sur le réseau WIFI de mon modem avec un "onglet" WIFI. J'ai remis le mot de passe WIFI qui connecte ma BOX à mon modem.... Quid??
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
43.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de la relire svp
le disque dur de la box est probablement HS
avez vous eu/ vu des codes erreurs ?
essayer de formater le disque sinon il faut leur téléphoner au 078/505050 pour avoir un dépannage.
(Modifié)
0
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @JackBXL,
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?
Vous pouvez également tenter de débrancher puis rebrancher le disque dur (voici un article qui explique comment changer le disque et montre comment le débrancher).
Celui-ci ne semble plus être détecté par la box .évasion.
0
JackBXL
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
OK. Petite discution via Messenger, formatage du disque dur....et c'est en ordre!:)
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.7K messages
il y a 2 ans
hello
Je vous l’avais également demandé de formater dans ma toute première intervention.
0
0