P
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

jeudi 15 décembre 2022 18:38

Box evasion

Ma box évasion me demande une mise a jour tous les jours.

Elle n'arrive jamais a réalisé cette mise a jour et donc je suis sans tv depuis 3 Jours. 4 techniciens sont déjà intervenu.

Ma box a 2 mois et je n'ai que des problèmes.

Ma facture est tjs réglée (par domiciliation) mais je n'ai pas le service correspondant.

Je pense résilier mon contrat avec VOO.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

Bonsoir,

cette procédure a été réalisée et je constate que la box est tjs bloquée.

Je ne sais plus ce que je dois faire (étant donné que 4 techniciens sont intervenus) et que l'on se peu plus retourner sur l'ancien Voocorder.

La seule solution possible est la résiliation de mon contrat et la restitution du matériel et peut être....

Bien à voo.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @pmi1410

 

Le dernier technicien qui est passé le 07/11 à votre domicile (pour un souci de décodeur qui tourne en boucle) a indiqué qu’il n’y avait aucun souci lors de son passage.

Mais depuis le 07/11, vous n’avez plus pris contact avec nos services.

Est-ce que vous n’arrivez pas à regarder la TV, malgré le passage du technicien, depuis le 07/11 ? Ou bien quand le technicien est passé, tout à bien fonctionné durant plus d’un mois, et qu’un nouveau souci (pour lequel vous n’avez pas encore pris contact avec le service technique) est apparu depuis quelques jours ?

 

Thibault 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

Bonjour Thibault,

1 er Remarque : Voo m'a envoyé un sms le 09/11 à 12 Hr 10 me demandant si le problème était résolu Merci de répondre OUI ou NON à ce SMS Réponse gratuite.

Sms auquel j'ai répondu NON.