P
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

jeudi 15 décembre 2022 18:38

Box evasion

Ma box évasion me demande une mise a jour tous les jours.

Elle n'arrive jamais a réalisé cette mise a jour et donc je suis sans tv depuis 3 Jours. 4 techniciens sont déjà intervenu.

Ma box a 2 mois et je n'ai que des problèmes.

Ma facture est tjs réglée (par domiciliation) mais je n'ai pas le service correspondant.

Je pense résilier mon contrat avec VOO.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

Bonsoir,

cette procédure a été réalisée et je constate que la box est tjs bloquée.

Je ne sais plus ce que je dois faire (étant donné que 4 techniciens sont intervenus) et que l'on se peu plus retourner sur l'ancien Voocorder.

La seule solution possible est la résiliation de mon contrat et la restitution du matériel et peut être....

Bien à voo.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @pmi1410

 

Le dernier technicien qui est passé le 07/11 à votre domicile (pour un souci de décodeur qui tourne en boucle) a indiqué qu’il n’y avait aucun souci lors de son passage.

Mais depuis le 07/11, vous n’avez plus pris contact avec nos services.

Est-ce que vous n’arrivez pas à regarder la TV, malgré le passage du technicien, depuis le 07/11 ? Ou bien quand le technicien est passé, tout à bien fonctionné durant plus d’un mois, et qu’un nouveau souci (pour lequel vous n’avez pas encore pris contact avec le service technique) est apparu depuis quelques jours ?

 

Thibault 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

Bonjour Thibault,

1 er Remarque : Voo m'a envoyé un sms le 09/11 à 12 Hr 10 me demandant si le problème était résolu Merci de répondre OUI ou NON à ce SMS Réponse gratuite.

Sms auquel j'ai répondu NON.

2 éme remarque : effectivement après le départ du technicien, j'ai pu regarder la tv malgré la mise à jour JOURNALIERE   demandée par l'appareil. Parfois celle çi allait jusqu'au bout ou parfois je devais appliquer la procédure de couper tout et rallumer le tout. Comme je ne regarde la tv qu'a certaine hr de la journée (et oui je travaille encore)  c'était embêtant mais voilà, nous pensions que ca irait mieux le lendemain.

A partir du mardi 13 Décembre le décodeur tourne en boucle sur la pise à jour et nous sommes à ce jour sans TV (programme traditionnel).

Que dois-je faire?

Merci pour votre réponse

  

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Si votre décodeur tourne constamment en boucle, vous pouvez tenter la réinitialisation en effectuant la deuxième manipulation indiquée dans l’article.

 

Si après cela, le souci est toujours présent (ou si vous avez déjà fait cette manipulation récemment), il faudra fixer un nouveau rendez-vous avec un technicien à votre domicile.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

J'ai déjà réalisé cette opération de réinstialisation plusieurs fois sur quelques jours.

Le passage du technicien ne fera pas plus d'effet (4 de vos collègues sont déjà intervenus).

Il faut changer le décodeur ou je résilie le contrat.

En attendant de vous lire

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Le dernier dépannage date du 07/11. Et le technicien a indiqué n’avoir constaté aucun souci sur votre décodeur. Depuis, aucun technicien n’est passé chez vous (en tout cas, rien de cela n’est noté dans votre dossier).

Entre le 07/11 et votre message sur le forum, je vois que vous avez contacté mes collègues pour des soucis de facture sur le mobile, mais aucun contact pour votre décodeur (en dehors du SMS répondu le 09/11)

 

Malheureusement, nous ne pouvons pas faire l’échange du décodeur à distance. Le passage d’un technicien qui constatera le souci et fera le nécessaire est donc la seule solution.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

Pouvez-vous m'envoyez un technicien le plus rapidement possible (je suis disponible et a la maison après 17 Hr 30 ).

Merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Le dépannage le plus rapide est pour demain soit entre 8 h et 13 h ou entre 13 h et 17 h.

Le premier rendez-vous en soirée est pour le 23/12 entre 17 h et 20 h.

Nous ne pouvons pas vous dire avec précision à quelle heure passera le technicien.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

Bonjour Thibault,

Merci de réserver un rendez-vous le 23/12 entre 17 H et 20 H.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

Prévoir peut être un échange du décodeur.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Voilà, c’est encodé pour le 23/12 entre 17 h et 20 h.

Les techniciens ont tout ce qu’il faut avec eux, mais ce sont les techniciens qui décident de la solution à entreprendre pour solutionner un problème.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

C'est la derniére chance....

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

voici depuis ma demande d'intervention le 20 Décembre et la nuit du 21 décembre 2022

ma box évasion a réussi à faire la mise à jour et donc c'est un miracle (médical).

Le Technicien voo est donc intervenu hier soir comme convenu et a constaté que tout  marchait à merveille.

J'ai donc présenté mes excuses à ce pauvre qui travaillait hier soir.

et ce matin bardaf l'embardée le décodeur refait une mise à jour et tourne en boucle depuis maintenant 6 Hr et n'arrive pas à terminer sa mise a jour.

nous allons donc passé un beau jour de Noël.....

Nous sommes le samedi 24 Décembre 

Merci Voo.

lundi je résilie mon abonnement à votre décodeur.

Bien à voo.

Philippe MICHEL

 

 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

Merci je suis heureux que je ne suis pas le seul.

Comment avez-vous remedier à cette anomalie (très courante d'après le technicien).

Joyeux Noël.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @pmi1410,

 

Vraiment navré de lire cela, c'est vraiment dommage, surtout si le technicien était présent à un moment de fonctionnement.

Si vous souhaitez résilier le service TV via décodeur, je vous invite alors à prendre contact au service dédié au 04/266.41.14. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h.

 

De bonnes fêtes à tous 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...