Promeneur
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5 messages
Code erreur 1170 box évasion
Bonjour, samedi on m'a installé la box évasion et depuis mercredi je suis sans tv, j'ai sonné au service technique pour m'entendre dire après plusieurs manipulation qu'il ne savait rien faire et que c'était un service technique supérieur qui devait me contacter le lendemain. Bien sûr pas de nouvelles. Donc j'aimerais savoir si il n'y a pas moyen d'accélérer les choses. J'espère ne pas rester tout le weekend sans tv. Bien à vous.
Pour info je suis passer d'un pack Quattro ( non demandé) à un pack trio max
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
le code 1170 indique que la box n'est pas correctement liée à votre compte client, probablement du à un souci lors de l'activation.
Un officiel pourra regarder votre dossier pour savoir ou cela en est, peut être pourront ils éventuellement effectuer une activation à distance mais rien n'est moins sûr.
Si vous avez une TV récente, vous pouvez la brancher directement sur le coax de la box et capter le nouveau signal numérique gratuitement , certes vous n'aurez pas toutes vos chaines mais une vingtaine reprenant les chaines principales.
faire une recherche numérique sur votre ID réseau + 1
donc si ID "2012" faut mettre "2013".
les paramètres sont :
(Modifié)
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Emmers,
Votre demande a bien été prise en compte et une partie de la correction a déjà été faite.
Pouvez-vous me confirmer que le numéro de votre décodeur qui commence par 184 se termine bien par 1925 ?
Thibault
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Emmers
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Oui c'est bien cela. Savez-vous quand le problème sera résolu ?
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Emmers
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Voilà je viens de rentrer et ça a l'air de fonctionner. Merci
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 3 ans
Parfait. C'était pour confirmer le décodeur, mais cela a bien été corrigé. :)
Bon week-end.
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asimprimerie
Promeneur
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3 messages
il y a 2 ans
Moi aussi 1 de mes box indique un code ereur 1170 que faire ?
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
pour bien débuter sur le forum, merci de lire la charte svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
problème pour un officiel quand ils passeront sur votre sujet .
Bonne soirée
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @asimprimerie ,
Le code erreur apparait sur la box qui se termine par 0918 ou 2023 ? Le numéro se trouve sur une étiquette placée sous le décodeur.
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asimprimerie
Promeneur
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3 messages
il y a 2 ans
la box se termine 3939
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
@asimprimerie
Vous n'avez pas trouvé un numéro qui se termine par 0918 ou 2023 ? Il doit commencer par 184.
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asimprimerie
Promeneur
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3 messages
il y a 2 ans
si mais nous avons 3 box evasions et celle qui pose problème se termine par 3939
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Donc vous avez trois box et voo semble n'en connaitre que deux ?
Peut-être un problème administratif ?
Comme quoi, il est toujours important de bien dire tout de la situation de départ, si vous aviez parlé de trois box, je pense que les réponses auraient pu être différentes.
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
En effet, il y avait bien un souci administratif, il n'y avait que deux décodeurs repris dans votre dossier. J'ai ajouté le troisième et j'ai envoyé une demande d'approvisionnement au service expert technique. Le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.
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dylan2201
Promeneur
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1 message(s)
il y a 2 ans
Bonjour je n'arrête pas d'avoir le code 1170 alors que tout marchait avant
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
le code 1170 indique que la box n'est pas (encore) correctement liée à votre compte client donc probablement pas provisionnée.
(Modifié)
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