Promeneur
•
6 messages
Code erreur 8185 - La période de validité de ce programme a expiré. Vous ne pouvez plus le regarder sur votre box.
Bonjour,
Je bénéfice de l'offre découverte à Betv. Lorsque je lance un film ou une série VOD de Betv, j'ai le code erreur 8185 et je ne peux rien visionner. Ces mêmes films et séries fonctionnent via l'application VooTV+.
Je n'ai aucun autre problème, la télévision, internet, les programmes enregistrés fonctionnent parfaitement.
J'ai redémarré la box mais le problème persiste.
Pouvez-vous m'aider?
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Corentin111,
Je remarque une anomalie dans votre dossier, vous avez pour l'instant un abonnement TV LIGHT sans décodeur, qui passera à un abonnement avec décodeur au 1er mars. Le décodeur devra donc s'activer à cette date.
Il faudrait revenir vers nous le 1er mars si le souci persiste, et nous verrons ce que nous pourrons faire au niveau de Be tv. N'hésitez pas à vérifier si vous arrivez à utiliser la VOD via VOO TV+, avec l'application sur smartphone ou via la version web sur ordinateur.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
8185 c’est une erreur d’authentification utilisateur de la box sur leur serveur vod …
problème de dossier / droits ou un truc du genre , probablement qu’un officiel pourrait régler ça comme c’est une offre découverte.
pouvez vous essayer avec le film vod gratuit du mois svp si vous avez aussi ce code ?
merci
0
0
Corentin111
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Je viens d'essayer avec le film gratuit Vod du mois et le même code erreur apparaît.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Ha ok …donc oui il doit y avoir un souci qq part dans leurs systèmes ou votre dossier , ils vérifieront cela demain probablement sinon faudra sonner au service …
bonne soirée…
(Modifié)
0
0
Corentin111
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Merci, bonne soirée à vous aussi
0
0