A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 17 février 2023 20:02

Message "Patientez"

Bonsoir.

Il y a quelques mois, suite à la panne de mon ancienne tv, j ai tout débranché pour une consommation inutile.

J ai racheté une nouvelle tv, tout est connecté correctement mais mon VOOmotion indique "Patientez" et je n ai rien d autre. Lorsque je vais sur le HDMI de la tv, il met "L installation a échoué. Veuillez prendre contact avec notre service client au... Code erreur: 1060".

Pourriez-vous m aider svp??? Que dois-je faire? Merci. Bonne soirée.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

la box vous le dit : prendre contact avec le service client … 

avez vous vérifié que la box a bien la une connexion a internet avec le modem voo ? 

probablement que la mise à jour vers vootv+ ne s’est pas effectué normalement. 

pour le code 1060 , (failed to connect to voo SCP) il faudra probablement un technicien sur place , ou pour remplacer l’appareil mais bon peut-être qu’à distance , ils arriveront à ranimer la box mais avec ce code d’installation qui peut être bloquant , je doute un peu … contacter le service client donc . 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

@Aurore6200 

Bonsoir,

Petite question pratique. 

Vous dites avoir TOUT débranché pendant plusieurs mois, mais avez-vous continué à payer vos factures ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

@NOSTROMO oui car c est la tv de ma chambre qui m a lâché.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Vous avez sonné au service technique ? 
078/505050 . 
il faut surtout vérifier la connexion internet de la box , mettez un câble ethernet direct si elle est en wifi ou éventuellement une connexion via CPL … la box ne pourra pas se connecter aux serveurs voo si la connexion au modem ne fonctionne pas et le service technique ne pourra rien faire pour vous dans ce cas. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Aurore6200,

 

Je vois dans votre dossier que vous avez eu un contact téléphonique avec notre assistance technique et que tout semble en ordre :)

 

Merci aux habitués pour leur intervention.

 

En cas de besoin, je reste disponible !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...