Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
7 messages
dimanche 8 janvier 2023 09:39
Ma box évasion boot sans arrêt depuis deux jours
Godeau
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
45.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire svp
Votre box tourne en boucle sur le boot ?
possible que la connexion internet à la box ne fonctionne pas, vérifier vos cablages /wifi /CPL.
D'abord redémarrer votre modem attendre 5 minutes puis redémarrer la box avec l'interrupteur AR...
patientez le boot (4/5 minutes), quand le display en Face avant s'éteint, rallumer la box avec la télécommande.
Sinon la procédure de réinitialisation : Comment réinitialiser ma box évasion (voo.be)
(Modifié)
Officiel VOO
4.8K messages
Bonjour @edigo,
En plus de ce qu'a indiqué roylion15, je vous invite à vérifier votre numéro de client dans votre profil du Forum, car il semble manquer un chiffre (modifiez-le dans votre profil, ne l'inscrivez pas ici).
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire svp
Votre box tourne en boucle sur le boot ?
possible que la connexion internet à la box ne fonctionne pas, vérifier vos cablages /wifi /CPL.
D'abord redémarrer votre modem attendre 5 minutes puis redémarrer la box avec l'interrupteur AR...
patientez le boot (4/5 minutes), quand le display en Face avant s'éteint, rallumer la box avec la télécommande.
Sinon la procédure de réinitialisation : Comment réinitialiser ma box évasion (voo.be)
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @edigo,
En plus de ce qu'a indiqué roylion15, je vous invite à vérifier votre numéro de client dans votre profil du Forum, car il semble manquer un chiffre (modifiez-le dans votre profil, ne l'inscrivez pas ici).
0
0