1 message(s)
Ma box évasion reboot continuellement
Depuis 3 jours ma Box Evasion boot continuellement !! Tout a été essayé pour résoudre le problème, mais rien n'y fait !!
Le problème est bien connu de Voo , mais aucune info client de leur part !! Ils sont plus réactifs quand vous avez 2 jours de retard paiement !!!
Pour la première fois, nous envisageons de changer d'opérateur !!
A bon entendeur !!
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @dupy5000,
Pensez à ajouter votre numéro de client pour que l'on (officiels VOO) puisse accéder à votre dossier. Merci d'avance.
Plusieurs clients rencontrent le même souci que vous. Encore navré pour le désagrément. Les équipes concernées sont en train de chercher une solution.
En attendant, n'oubliez pas que vous pouvez toujours visionner vos chaînes sur VOO TV+ ou en utilisant la télédistribution avec le câble coaxial.
0
0