J
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 13 juin 2023 06:56

blocage Box évasion

Bonjour,

Depuis 2 jours ma Box évasion se bloque (image fixe , plus de son, pas de réaction aux commandes)

Je suis obligé de l'éteindre avec l'interrupteur arrière

Alors s'affiche le signal Boot+ et quelques secondes après Boot++

La Box affiche ça pendant quelques minutes puis s'éteint.

Je peux la rallumer et ça fonctionne pendant un temps variable (environ 1 demi-heure)

La Box n'a pas l'air trop chaude

J'ai renfoncé tous les câbles.

Rien ne fonctionne

Que faire ?

Bien à vous

Jihelge

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Jihelge,

 

Le code erreur 4020 signifie qu'il y a eu un problème de signal, qui a empêché l'enregistrement de se faire entièrement. Plus haut, je vois que vous parliez de problème avec la Box qui se bloque et que mes collègues avaient pensé à un dépannage.

Si vous avez déjà tenté d'autres enregistrements et que le problème persiste et n'était pas isolé, je pense qu'une intervention chez vous ne ferait pas de mal.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 11 mois

@Jihelge Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités de la semaine prochaine ? Comme mentionné plus haut, le technicien peut passer entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h  😊

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 11 mois

@Jihelge J'ai encodé le dépannage pour mardi 20/06 entre 13h et 17h 😊

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Peut-être essayer une réinitialisation aux réglage d'usine ?

Comment rétablir les paramètres d'usine sur votre box évasion ? (voo.be)

Pour une éventuelle aide de la part des officiels, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si vous ne l'avez pas déjà fait.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Voilà c'est fait 

Espérons!!!!!!

Un instant, je me suis cru revenu au temps de Proximus ;)

Merci

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Jihelge,

 

Je suis navrée pour le désagrément.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous 🙂

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 11 mois

Pour le moment ça fonctionne

Je croise les doigts

Merci

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 11 mois

Malheureusement:

à l'allumage blocage sur l'écran VOO

Re-reset

Bien à vous

Jihelgé

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 11 mois

@Jihelge

 

Vu que cela ne fonctionne pas mieux malgré le formatage de votre décodeur et si tout est correctement branché à l'arrière de celui-ci, nous allons devoir vous envoyer un technicien. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien-être présent où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 11 mois

Ce soir tout a bien fonctionné

Je vous recontacterai si j'ai de nouveau des problèmes

Merci

Bien à vous

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 11 mois

J'ai exactement le même problème avec ma box évasion

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

@Baes 

Bonjour ? 
merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte

si vous avez le même souci , commencez par procéder à la réinitialisation usine de la box par exemple …

Sur ce forum, il est en général aussi conseillé de créer votre propre sujet quand vous avez un souci plutôt que poster dans le sujet d’un autre client . 
merci . 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Baes

 

Pourriez-vous procéder à la réinitialisation d'usine comme le suggère Roylion ? 

 

En réalisant cette manipulation, vous perdrez tous vos enregistrements. 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Je pense que ma Box Evasion a un problème

Elle n'enregistre plus soit en ne faisant rien soit en renvoyant un message d'erreur: 4020

La TV en direct a l'air de fonctionner normalement

Bien à vous

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

J' ai raté d'autres enregistrements

Je pense également qu'une intervention est nécessaire

Bien à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...