Promeneur
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10 messages
blocage Box évasion
Bonjour,
Depuis 2 jours ma Box évasion se bloque (image fixe , plus de son, pas de réaction aux commandes)
Je suis obligé de l'éteindre avec l'interrupteur arrière
Alors s'affiche le signal Boot+ et quelques secondes après Boot++
La Box affiche ça pendant quelques minutes puis s'éteint.
Je peux la rallumer et ça fonctionne pendant un temps variable (environ 1 demi-heure)
La Box n'a pas l'air trop chaude
J'ai renfoncé tous les câbles.
Rien ne fonctionne
Que faire ?
Bien à vous
Jihelge
Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Jihelge,
Le code erreur 4020 signifie qu'il y a eu un problème de signal, qui a empêché l'enregistrement de se faire entièrement. Plus haut, je vois que vous parliez de problème avec la Box qui se bloque et que mes collègues avaient pensé à un dépannage.
Si vous avez déjà tenté d'autres enregistrements et que le problème persiste et n'était pas isolé, je pense qu'une intervention chez vous ne ferait pas de mal.
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Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
@Jihelge Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités de la semaine prochaine ? Comme mentionné plus haut, le technicien peut passer entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h 😊
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Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
@Jihelge J'ai encodé le dépannage pour mardi 20/06 entre 13h et 17h 😊
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Peut-être essayer une réinitialisation aux réglage d'usine ?
Comment rétablir les paramètres d'usine sur votre box évasion ? (voo.be)
Pour une éventuelle aide de la part des officiels, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si vous ne l'avez pas déjà fait.
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Jihelge
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Voilà c'est fait
Espérons!!!!!!
Un instant, je me suis cru revenu au temps de Proximus ;)
Merci
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Jihelge,
Je suis navrée pour le désagrément.
En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous 🙂
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Jihelge
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Pour le moment ça fonctionne
Je croise les doigts
Merci
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Jihelge
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Malheureusement:
à l'allumage blocage sur l'écran VOO
Re-reset
Bien à vous
Jihelgé
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
@Jihelge
Vu que cela ne fonctionne pas mieux malgré le formatage de votre décodeur et si tout est correctement branché à l'arrière de celui-ci, nous allons devoir vous envoyer un technicien. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien-être présent où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
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Jihelge
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Ce soir tout a bien fonctionné
Je vous recontacterai si j'ai de nouveau des problèmes
Merci
Bien à vous
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Baes
Promeneur
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1 message(s)
il y a 2 ans
J'ai exactement le même problème avec ma box évasion
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
@Baes
Bonjour ?
merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
si vous avez le même souci , commencez par procéder à la réinitialisation usine de la box par exemple …
Sur ce forum, il est en général aussi conseillé de créer votre propre sujet quand vous avez un souci plutôt que poster dans le sujet d’un autre client .
merci .
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Baes,
Pourriez-vous procéder à la réinitialisation d'usine comme le suggère Roylion ?
En réalisant cette manipulation, vous perdrez tous vos enregistrements.
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Jihelge
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je pense que ma Box Evasion a un problème
Elle n'enregistre plus soit en ne faisant rien soit en renvoyant un message d'erreur: 4020
La TV en direct a l'air de fonctionner normalement
Bien à vous
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Jihelge
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J' ai raté d'autres enregistrements
Je pense également qu'une intervention est nécessaire
Bien à vous
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