Promeneur
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1 message(s)
Problème disque dur - erreur 6016
Bonjour,
nous avons depuis ce jour, perdu tous nos enregistrements et ne parvenons plus à lancer des enregistrements.
le code erreur qui est affiché est le 6016.
pourriez-vous nous envoyer un disque dur en remplacement ?
Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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44.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
avant tout il faudrait couper la box, extraire le disque dur, le remettre le tiroir bien à fond et ensuite rallumer la box, le disque peut avoir un faux contact à sa connexion interne.
Si cela ne fonctionne pas et que le disque n’est pas détecté, il est probablement complètement HS et donc un technicien requis certainement, comme @Marcs l’a signalé, les disques durs c’est un sujet « sensible » et ils envoient un technicien normalement.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, ils ne envoient plus de disque par la poste mais envoient systématiquement un technicien sur place (qui vérifie par la même occasion si le problème vient uniquement du disque ou si le réseau peut être en cause aussi.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels vont sans doute vous proposer le passage d'un technicien, si c'est le cas, vous pouvez déjà donner vos disponibilités (le jour et la tranche orraire matin (jusque 13h00 il me semble) ou après midi.
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @schmit ch,
Avez-vous testé la manipulation comme indiqué par roylion ?
Si le disque est bien détecté par après, mais qu'il persiste des soucis sur ce dernier, vous pourrez également formater celui-ci.
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