B
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 6 juin 2023 13:19

Passage de Trio a Duo: remise du décodeur?

Bonjour,

je suis récemment passé d'un pack Trio (TV-Internet-Mobile) en pack Duo (Internet-Mobile).
Un technicien est venu venu remplacer mon modem car je passe à un autre abonnement mais n'a pas repris mon décodeur evasion.

Comment se passe ce retour? en boutique, par la poste? Je ne veux pas être facturé bien entendu.

Merci d'avance pour vos retours.

Arnaud

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 11 mois

@Barnaud12 J'ai envoyé le document par mail, vous pouvez à présent rendre le décodeur dans une de nos boutiques, en vous munissant du document (simplement montrer la version PDF sur votre téléphone suffira) 🙂

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Barnaud12

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

Nous allons regarder cela avec vous.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 11 mois

Bonsoir, 

Le voici

[supprimé]

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Barnaud12,

 

J'ai supprimé le numéro de client de votre réponse, je vois qu'il est bien dans votre profil. Je vous invite à éviter d'indiquer vos informations privées publiquement 🙂

 

Vous devriez avoir reçu un mail ou un courrier confirmant la modification de l'abonnement, vous informant du matériel à rendre. Si vous ne l'avez pas reçu, je peux vous l'envoyer par mail ou par courrier.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 11 mois

Bonsoir.

Merci pour la réponse. 

J'ai vérifié mes emails, je ne trouve pas ce document. 

J'ai bien un récapitulatif contractuel, mais aucune information sur le matériel à rendre, ni à qui le rendre. 

Je veux bien le recevoir de votre part par email :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 11 mois

E-mail bien reçu à présent.

Je vous confirme que je n'avais pas encore reçu cet email au moment de ma résiliation de la tv. 

C'est à présent très clair. 

Merci à vous pour l'aide fournie 

Arnaud 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...