Promeneur
•
9 messages
Passage de Trio a Duo: remise du décodeur?
Bonjour,
je suis récemment passé d'un pack Trio (TV-Internet-Mobile) en pack Duo (Internet-Mobile).
Un technicien est venu venu remplacer mon modem car je passe à un autre abonnement mais n'a pas repris mon décodeur evasion.
Comment se passe ce retour? en boutique, par la poste? Je ne veux pas être facturé bien entendu.
Merci d'avance pour vos retours.
Arnaud
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
@Barnaud12 J'ai envoyé le document par mail, vous pouvez à présent rendre le décodeur dans une de nos boutiques, en vous munissant du document (simplement montrer la version PDF sur votre téléphone suffira) 🙂
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Barnaud12,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
Nous allons regarder cela avec vous.
0
0
Barnaud12
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
Le voici
[supprimé]
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Barnaud12,
J'ai supprimé le numéro de client de votre réponse, je vois qu'il est bien dans votre profil. Je vous invite à éviter d'indiquer vos informations privées publiquement 🙂
Vous devriez avoir reçu un mail ou un courrier confirmant la modification de l'abonnement, vous informant du matériel à rendre. Si vous ne l'avez pas reçu, je peux vous l'envoyer par mail ou par courrier.
0
0
Barnaud12
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Bonsoir.
Merci pour la réponse.
J'ai vérifié mes emails, je ne trouve pas ce document.
J'ai bien un récapitulatif contractuel, mais aucune information sur le matériel à rendre, ni à qui le rendre.
Je veux bien le recevoir de votre part par email :)
0
0
Barnaud12
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
E-mail bien reçu à présent.
Je vous confirme que je n'avais pas encore reçu cet email au moment de ma résiliation de la tv.
C'est à présent très clair.
Merci à vous pour l'aide fournie
Arnaud
0
0