R
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 1 juin 2023 19:51

Box. Evasion : MAJ bloquée sur BOOT ++

Ma box a fait la mise à jour mes reste bloquer sur boot++ ou alors patientez comment dois-je faire 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Rosalie,

 

Je constate que vous avez eu mon collègue Simon via messenger.

Pourriez-vous svp à l'avenir ne créer qu'une seule demande via un seul canal pour votre souci ?

Cela évite les doublons.

 

Merci d'avance,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Cela peut prendre un certain temps mais il faut voir aussi si vous avez bien toujours accès au net avec la box, ces messages boot peuvent être un signe que la box n'arrive pas à se connecter.

Vous attendez depuis longtemps ? cela peut être une mise à jour ratée si vous avez ce message depuis plus d'une demi-heure (à mon avis.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Bonjour ? 

commencer par lire la charte pour bien débuter sur le forum svp. 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Avez vous tenté de couper la box avec l’interrupteur arrière qq minutes et ensuite le rallumer , puis patientez 5 minutes. 
Quand l’affichage en face avant est éteint , la rallumer avec la télécommande… 

si ça reste bloqué sur boot++ encore , vérifier que la box a bien sa connexion internet, vérifier câblage réseau / CPL ou wifi , redémarrez éventuellement le modem. 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 11 mois

J’ai déjà toute essayé rien ne vas et sa fait 2h que je suis dessus 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

En général la box reste bloquée sur le boot++ quand la connexion entre le modem et la box n’est pas fonctionnelle … 

maintenant vous parlez d’une mise à jour, possible aussi que cela s’est mal passé et que c’est planté… 

une réinitialisation usine pourrait peut-être résoudre le souci : https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/probleme-technique/redemarrer-ma-box--evasion-suite-a-une-panne/comment-reinitialiser-ma-box-evasion--.html

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 11 mois

Comment on fait ! 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 11 mois

Ici il remette la mise à jours 2/3 téléchargement du logiciel 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Tout est expliqué sur la page d’assistance. 
pour une box vootv+ c’est ceci : 

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-technique/comment-reinitialiser-voo-tv-.html


suivez le lien et lisez bien les informations. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...