Promeneur
•
10 messages
La box Evasion ne démarre plus
Bonjour,
la box Evasion ne démarre plus. L'affichage de la face avant ne montre rien, même pas "boot" ou "patientez". On entend un faible bruit continu venant du disque dur.
J'ai essayé bien entendu le redémarrage et la mise complète hors tension, mais rien ne se passe. J'ai retiré le disque dur et j'ai essayé le démarrage sans disque dur, mais toujours pas de démarrage. J'ai essayé le bouton reset à l'arrière également.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Bonsoir
Elle a probablement rendu l’âme et bon si elle s’allume plus , difficile de faire grand chose à part prévoir un dépannage pour la remplacer…
il se peut que ce soit l’alimentation externe 12 volts qui soit HS ou elle peut avoir pris l’orage si vous en avez eu de par chez vous
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @bern5467,
Si votre décodeur ne s’allume plus du tout, le passage d’un technicien sera nécessaire.
Préférez-vous un passage en matinée ou en après-midi ?
0
0
bern5467
Promeneur
•
10 messages
il y a 1 an
Bonjour
Merci pour votre réponse
plutôt l'après-midi
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @bern5467,
Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour demain après-midi, 18/07, entre 13h et 17h.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO
Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.
0
0
bern5467
Promeneur
•
10 messages
il y a 1 an
Bonjour,
La box Evasion a été remplacée.
Tout fonctionne sauf un message d'erreur qui vient lorsqu'on utilise le bouton 'info' :
"Error
Votre liste de décodeurs semble corrompue, veuillez prendre contact avec notre support.
Code erreur : 50400"
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
Bonjour @bern5467 ,
Pourriez-vous tenter le formatage du disque dur comme suit : Formater le disque dur de la box évasion (voo.be) ?
0
0
bern5467
Promeneur
•
10 messages
il y a 1 an
Bonjour,
le disque dur a été formaté lors de l'échange de la box Evasion, et dimanche j'ai de nouveau effectué l'opération de formatage.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @bern5467,
Pouvez-vous retirer et remettre le disque dur en place ?
0
0
bern5467
Promeneur
•
10 messages
il y a 1 an
C 'est fait et le code erreur 50400 n'apparaît plus.
Merci
0