Apprenti
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37 messages
Effacement d'enregistrements sélectionnés
Bonjour à tous,
J'ai deux questions qui n'en font peut-être qu'une (le service technique de Voo n'y répond pas)
Comment faut-il s'y prendre pour supprimer un enregistrement que l'on a commencé à regarder sans souhaiter poursuivre?
Même question pour un enregistrement déjà vu figurant dans la sélection?
(On imagine qu'avec le temps cela peut devenir gênant)
L'usage de cette fameuse Box manque de simplicité....il me semble
Merci
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Marcs
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21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Pour effacer un enregistrement partiellement ou totalement vu il faut passer par le barre de tuile enregistrements par contre pas certain que cela ai un effet sur la barre de tuile des proposition / pour xxxx.
Les enregistrements avec VOO TV+ voir la partie supprimer un enregistrement déjà réalisé
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Marcs
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21.8K messages
il y a 1 an
Les barres de tuile sont les barres (menus) avec des tuiles (vignettes) qu'on voit depuis la page d'accueil (accessible aussi en cliquant sur la touche "home" de la télécommande)
Il y a la première barre intitulée "pour xx" (les xx représentant le nom de l'utilisateur) il y a plus bas une barre "enregistrement"
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Marcs
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21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
"on m'a assuré que le programme litigieux s'effacera de lui-même au bout de quinze jours"
C'est bien possible, j'ai déjà observé ça mais je n'en comprend pas vraiment la logique de fonctionnement.
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Philippe ORBAN
Vraiment bizarre 🤔
Je viens d'effacer une série de ma sélection en suivant la procédure que je vous ai décrite et elle a effectivement disparu de "ma sélection".
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roylion15
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45.1K messages
il y a 1 an
Vootv+ est une usine à gaz !
pas toujours évident de s’y retrouver surtout au début, c’est pas intuitif, ni ergonomique et franchement je crois que je vais franchir le pas dans pas longtemps pour aller chez Orange car chez voo plus rien ne bouge, au contraire on recule !
Et leur interface et box 4K sous Android tv est bien plus conviviale d’utilisation et puis les enregistrements se font en cloud et peuvent se regarder de n’importe où …
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Marcs
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21.8K messages
il y a 1 an
Hello,
Mais on parle de "ma sélection" ou bien de la barre (menu) "pour xxx" sans doute "pour Philippe" ?
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roylion15
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45.1K messages
il y a 1 an
Pas encore pour le moment mais ça va arriver pour fin d’année , j’ai reçu une com d’orange à ce sujet .
perso je vais patienter un peu pour voir quelle offre Orange fera sur les gros packs…
Deja depuis peu ils ont ouvert le giga aussi et ils proposent aussi un nouveau modem wifi 6 … donc du nouveau matériel !
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Marcs
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21.8K messages
il y a 1 an
Il n'est pas forcément nécessaire de "regarder" il suffit d'avancer jusqu'à la fin du programme en avance rapide.
Il me semble que les versions client permettent d'avancer jusque 99% directement.
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roylion15
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45.1K messages
il y a 1 an
@Philippe ORBAN
je vais dire que ce n’est pas « impossible » d’autant plus lorsqu’on a de la famille proche qui habite en France mais bon le forum voo n’est pas forcément l’endroit approprié pour en discuter.
Je suppose bien que vous m’avez compris ?
bonne soirée.
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Philippe ORBAN
Apprenti
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37 messages
il y a 1 an
Merci cher ami.
Mais que faut-il diable entendre par "barre de tuile"?
(Laissons de côté xxx)
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Philippe ORBAN ,
Un enregistrement qui figure dans votre sélection n'est pas enregistré sur le disque dur. Vous le visualisez en streaming (comme Netflix, Disney +, Prime, ...).
Pour le supprimez de la sélection, il suffit au départ de la page Home d'aller sur "ma sélection", de cliquer sur la tuile (la vignette) de l'enregistrement que vous avez vu (ce qui vous amène sur la page d'info) et ensuite de cliquer "retirer de ma sélection" (le petit drapeau rouge va devenir transparent, signifiant ainsi que vous l'avez supprimé de "sélection").
Rien de plus simple ...
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Philippe ORBAN
Apprenti
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37 messages
il y a 1 an
Cher theo2007,
Rien de plus simple, en effet.
Sauf que cette procédure n'a pas d'effet chez moi!
Je viens d'avoir une autre personne que la première au service technique de VOO
Grande perplexité...Finalement, on m'a assuré que le programme litigieux s'effacera de lui-même au bout de quinze jours! Rien de plus simple...et de moins efficace
Merci à vous
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Philippe ORBAN
Apprenti
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37 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Comme cela nous serons au moins deux
Merci à vous
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Philippe ORBAN
Apprenti
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37 messages
il y a 1 an
Cher theo2007,
Bien sûr, mais le problème se pose chez moi plutôt lorsqu'il s'agit d'effacer par exemple un film que l'on avait déjà commencé à regarder. Et c'est sur ce point précis que Voo m'a répondu d'attendre quinze jours (Pas jusqu'à la mort tout de même!)
Bien à vous
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Philippe ORBAN
Apprenti
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37 messages
il y a 1 an
Hello,
Mais non, on parle de la barre "Continuer à regarder" où les vignettes s'avèrent ineffaçables.
Voilà que quelqu'un de chez Voo que cela laissait perplexe me suggérait : peut-être qu'en regardant jusqu'au bout...(!!!)
Je préfère la suggestion de sa collègue : attendre une quinzaine et ça disparaitra.
Rien de grave en somme. Mais je maintiens que ce système pourrait être plus simple...
Bien à vous
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