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TV ne marche pas
Bonjour,
Je suis désolée, mon français n'est pas bon.
Nous avons un problème avec la connexion de la box .évasion.
Après la visite du technicien, nous avons connecté la box .evasion au WiFi. Mais nous obtenons une erreur indiquant que le câble TV n'est pas connecté. Ce n'est pas parce que le technicien ne l'a pas terminé. Il a dit qu'il n'y avait pas de signal, mais que le locataire précédent n'avait eu aucun problème avec le signal.
Merci
Stephan
Solution acceptée
Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Stephan001,
Selon de rapport du technicien, le câble coaxial arrivant dans votre salon est défectueux et un remplacement doit être demandé à votre propriétaire.
Tant que le changement n’est pas fait, vous n’aurez pas accès aux chaînes.
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Solution acceptée
Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 1 an
Hello @Marcs,
En effet, il s’agit d’une demande que le locataire ( @Stephan001 ) doit faire à son propriétaire. Nous pouvons éventuellement faire l’installation d’un autre câble, mais de manière apparente, car sinon, un perçage serait nécessaire.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 an
Hello
Sans signal sur le câble coaxial , la box ne fonctionnera pas pour regarder la tv , l’internet ne sert que pour les mises à jour, droits , l’interactivité et les apps , pas pour le visionnage des chaînes en direct …
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 1 an
Hello @Caroline P
qui doit demander cette autorisation ? j'imagine que c'est Stephan001 ?
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Stephan001
2 messages
il y a 1 an
Merci, alors j'en parlerai à mon propriétaire.
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