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mercredi 13 septembre 2023 16:22

TV ne marche pas

Bonjour,

Je suis désolée, mon français n'est pas bon.

Nous avons un problème avec la connexion de la box .évasion.

Après la visite du technicien, nous avons connecté la box .evasion au WiFi.  Mais nous obtenons une erreur indiquant que le câble TV n'est pas connecté.  Ce n'est pas parce que le technicien ne l'a pas terminé.  Il a dit qu'il n'y avait pas de signal, mais que le locataire précédent n'avait eu aucun problème avec le signal.

Merci

Stephan

Solution acceptée

Officiel VOO

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820  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Stephan001

 

Selon de rapport du technicien, le câble coaxial arrivant dans votre salon est défectueux et un remplacement doit être demandé à votre propriétaire.

Tant que le changement n’est pas fait, vous n’aurez pas accès aux chaînes.

Solution acceptée

Officiel VOO

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820  messages

il y a 8 mois

Hello @Marcs

 

En effet, il s’agit d’une demande que le locataire ( @Stephan001 ) doit faire à son propriétaire. Nous pouvons éventuellement faire l’installation d’un autre câble, mais de manière apparente, car sinon, un perçage serait nécessaire.

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 8 mois

Hello

Sans signal sur le câble coaxial , la box ne fonctionnera pas pour regarder la tv , l’internet ne sert que pour les mises à jour, droits , l’interactivité et les apps , pas pour le visionnage des chaînes en direct …

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 8 mois

Hello @Caroline P 

qui doit demander cette autorisation ? j'imagine que c'est Stephan001 ?

2  messages

il y a 8 mois

Merci, alors j'en parlerai à mon propriétaire.

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