P
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 21 octobre 2023 17:40

Images pixelisées

Bonjour, depuis le mois de juin 2023 nous rencontrons des problèmes de télévision. Les images sont saccadées et pixelisées. Depuis presque 6 mois je dois utiliser mon ordinateur pour regarder la télé sur le web de Voo. On nous fait tourner en rond, on a passé de nombreux coups de fil , on a fait toute les manœuvres et manipulations demandées et toujours une excuse différente. On nous envoie des techniciens ensuite on annule nos rendez car c’est apparemment une panne signalée qui va se résoudre dans la journée. Alors entre la télé qu’on ne peux pas regarder et l’internet qui coupe tout le temps depuis juin et les milles excuses différentes qu’on reçoit au téléphone je me demande si c’est pas mieux de changer d’opérateur ? Ceci est notre dernier essaie. 

merci d’avance 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Pil ,

 

Je viens de faire une analyse et il y a bien un souci dans votre zone, il n'est donc pas nécessaire de vous envoyer quelqu'un directement chez vous.  Par contre, je viens une nouvelle fois de remonter l'information à l'équipe réseau. Un technicien sera envoyé sur place dans les meilleurs délais.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 mois

Bonsoir, merci pour votre retour. Voici en photos ce que nous subissons depuis juin… sans compter les coupures.. C’est quand même bizarre de nous dire qu’il s’agit d’un problème de zone alors que dans notre village personne d’autre n’a ça (nous avons demandé autour de nous) , un autre opérateur au téléphone nous a confirmé que ce n’était pas normal… (impossible de rajouter des images, « veuillez ressayer plus tard » même ça ça ne va pas … je vais essayer dans un autre message) 

cordialement 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 6 mois

Cela va un peu dépendre de l'utilisation de chacun. Ici je peux vous assurer que le signal n'est pas bon du tout chez plusieurs de nos clients dans votre région du coup, une réparation au niveau du réseau est d'abord nécessaire. Si le souci persiste après l'intervention, nous enverrons quelqu'un directement chez vous.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 mois

Le problème c’est le manque d’information et de communication qu’on a depuis 6 mois, on nous laisse comme ça sans télé + internet qui bug tous les jours. On nous propose aucune alternative.. 

On va en rester là, merci quand même pour vos réponses et bonne soirée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...