Promeneur
•
4 messages
Coupures de son sur la Box .évasion
Bonjour à toutes et tous
J'ai deux box à la maison
Sur une des deux et pas sur l'autre, j'ai des coupures de son de 1 seconde toutes les 15 secondes
J'ai remplacé le boîtier CPL, j'ai testé la connexion en wifi, j'ai réinitialisé la box, rien à faire
Est-ce que quelqu'un aurait une idée svp?
Merci d'avance
Solution acceptée
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Jean-Marc Herman,
Comme votre problème est différent de la publication que vous aviez commentée, j'ai converti votre commentaire en post.
Pourriez-vous me dire quels sont les 4 derniers chiffres du numéro de série (CA ID) de la box problématique ? 5254 ou 3847 ?
Vous serait-il possible d'intervertir les box pour voir si le problème se reproduit sur celle dont le son coupe ou s'il se reporte sur la seconde ?
0
0
Jean-Marc Herman
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
Bonjour Alexia
Merci pour votre réponse
C'est la 5254
Je me suis aperçu ce matin que les coupures de son ne se produisaient pas quand je revenais en arrière, ça m'a amené à tester d'autres pistes, j'ai ainsi vu qu'il n'y avait pas de coupures sur le son du téléviseur, seulement sur la barre de son.
J'ai donc vérifié ma connexion optique entre TV et barre son et il me semble que c'est maintenant réglé
Merci pour votre support
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
@Jean-Marc Herman
Ravie que vous ayez trouvé une solution ! Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée 🙂
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
Les connexions optiques, c’est quand même un peu dépassé comme technologie depuis qu’il y a le HDMI ARC … maintenant je ne sais pas quel matériel vous possédez …
0
0