H

1  message(s)

jeudi 2 novembre 2023 10:17

Perte de droits sur ma box .evasion déconnectée d'internet

Bonjour.

Suite à un deplacement de ma box evasion,( qui n est plus connectee directement à mon rooter) mes chaines ont fonctionnées correctement pendant 1 semaine.

Depuis ce matin, un signal me distant que je ne suis pas abonné à la chaine. Hormis la 3.

Pouvez vous reactiver mes droits? ( apparemment ce serait le soucis)

Merci

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour, 

la box.evasion doit obligatoirement être raccordée à internet justement pour les droits. 

Sans cette connexion, la box fonctionnera un certain moment puis vous aurez le problème cité. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

Oui, et il sera impossible aux officiels de vous réactiver les droits sans connexion internet…

normalement d’ailleurs il suffit de la reconnecter au modem et les droits se remettront à jour dans les minutes qui suivent. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Houart

 

Comme indiqué par @Bumblebee et @roylion15, votre décodeur doit être connecté à internet pour que les droits des chaines se mettent à jour.

Nous ne pourrons donc pas relancer les chaines tant qu'elle ne sera pas connectée à internet.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Hello,

On peut aussi préciser que s'il est compliqué de placer un câble Ethernet de par la disposition des lieux, on peut utiliser une clé wifi voo ou éventuellement raccorder la box via cpl/Ethernet.

Et si une solution wifi/cpl est prévue à brève échéance, il est peut-être possible de brancher provisoirement la box à internet via un câble volant provisoire (pour pouvoir être réactivé sans devoir attendre la modification).

Et en attendant, il y a toujours la solution de dépannage de vooTV sur pc ou tablette.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...