D

16  messages

dimanche 22 octobre 2023 10:45

Enregistrement programmé

Bonjour,

Je ne peux plus consulter mes enregistrements programmés.

Avez vous une solution ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Duforeau, je viens de programmer le rendez-vous pour ce lundi entre 8:00 et 13:00. 😊

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

C'est le seul problème ?

Vous avez toujours accès à la page d'accueil complète ? Si pas c'est peut-être un défaut de liaison internet entre la box et les serveurs voo.

Vous avez toujours de la place sur votre disque ?

Ces enregistrements programmés sont des séries ou des enregistrements récurrent ? Il arrive que le système bloque lorsque les enregistrements séries comportent trop d'épisodes - mais s'il y a des émissions uniques comme des films, elles devraient toujours rester affichées.

(Modifié)

16  messages

il y a 6 mois

J'ai vérifié toutes les prises ,il me reste 23h d'enregistrement sur mon disque et les enregistrements programmés sont aussi bien des documentaires que des séries et des films .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

S'il y a un problème de connectique, les deux flêches en face avant de la box ne sont pas présentes (aucune ou une seule).

Je n'arrive plus à insérrer une image mais vous pouvez voir de quoi je parle dans ce sujet : problème signal box.évasion

Vous pouvez toujours essayer de redémarrer la box.

(Modifié)

16  messages

il y a 6 mois

J'ai eu beau débrancher,  rallumer plusieurs fois, je n'ai aucune flèche et quand je me connecte il me marque 

Pb de connectivite code erreur 6010

16  messages

il y a 6 mois

Elles viennent d'apparaître. Mais je n'ai toujours pas accès à mes enregistrements programmés 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Il est conseillé de laisser la box éteinte "un certain temps" (quelques minutes).

Si toujours pas de changements, vous devrez sans doute attendre le passage d'un officiel à partir de demain lundi; Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, ils en auront besoin pour intervenir.

16  messages

il y a 6 mois

J'ai laissé la box éteinte 5mn.

Merci pour votre aide 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Duforeau, 

Le problème est-il toujours présent ? 

Avez-vous toujours le code erreur visible ? 

16  messages

il y a 6 mois

Bonjour

Je n'ai plus de code erreur,  mais le problème persiste.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

@Duforeau

 

Pourriez-vous m'envoyer une photo de votre télévision lorsque vous êtes dans vos enregistrements svp ? 

 

Normalement, à gauche, vous devriez voir "enregistré" ou "programmé". 

16  messages

il y a 6 mois

Je ne suis pas chez moi mais quand je passe sur programmé et que je fais ok , j'ai toujours mes enregistrements faits sur la partie droite .

Je peux faire une programmation manuel ( en dessous de enregistré et programmé)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

D'accord, donc même quand vous êtes dans "programmés", ce sont vos enregistrements finalisés qui apparaissent ? 

16  messages

il y a 6 mois

Oui c'est bien ça 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

Quand ça arrive, il faut utiliser la méthode radicale la plupart du temps …

aller dans le menu enregistrements de la box et faire supprimer tous les enregistrements programmés et présents sur le disque dur , cela va remettre également la base de données à zéro sur les serveurs voo et après dans la majorité des cas, tout refonctionnera correctement , cette box est pleine de bugs mystérieux et jamais résolus , ça c’est un fait … 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...