C

mercredi 25 octobre 2023 08:52

Problèmes d'ergonomie avec Boxévasion.

Bonjour à tous,

Je fais face à des problèmes d'ergonomie avec ma nouvelle Boxévasion. Notamment, des sous-titres intempestifs en langue française apparaissent sur la chaîne FR3 et je n'arrive pas à les supprimer. De plus, les films interrompus persistent dans la rubrique "encore à regarder" indéfiniment. J'ai contacté deux fois le service technique de Voo, mais les solutions proposées n'ont pas résolu mes problèmes. Certains conseillers ont suggéré des réglages incorrects sur ma télévision, tandis que d'autres affirment que les paramètres sont en ordre. Quelqu'un aurait-il des conseils ou des astuces pour m'aider dans cette situation?

Merci pour toute aide apportée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

Vous pourriez tenter en premier lieu une réinitialisation usine de la box afin de rétablir les réglages par défaut.

Cette opération se fait pas le menu des réglages, l'autre procédure manuelle avec les boutons, qui elle est plus radicale n'est pas à utiliser si la box s'allume normalement car remet tout à zéro et efface le disque sans rien vous demander.

Les sous-titres seront également remis par défaut et "désactivés" dans les réglages normalement.

Vous pourrez choisir de conserver ou pas les enregistrements du disque dur.

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Bonjour 😊

 

@CharlotteFilemdar pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Sans ça, je n'ai pas accès à votre dossier. 

 

N'hésitez pas à faire la manipulation proposée par @roylion15 et à nous informer si cela a résolu le problème.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...