4 messages
Box qui redémarre sans arret
Bonjour,
1 de deux box , pose beaucoup de problèmes depuis plusieurs semaines : image à l'arrêt, pixelisees, problème de démarrage tourne en boucle, codes erreurs..... déjà réformateur plusieurs fois le disque dur.
Déjà contacté services technique plusieurs fois cela refonctionne 1 jours puis les problèmes recommence.
1 technicien est déjà venu aussi.
Si la box est défectueuse comment la changer?
Merci
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
quels codes erreur avez vous eu ? Ce sont des codes disque dur que vous avez reformaté ?
pour le reste :
avez vous déjà tenté le reset usine de la box ?
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-technique/comment-reinitialiser-voo-tv-.html
si malgré cela ne fonctionne pas, faudra demander un technicien pour vérifier / remplacer la box complètement ou son disque dur cette fois
0
Monmart Hendrikx
4 messages
il y a 1 an
La manipulation de reseter la box a été faite avec mon mari par téléphone avec 1 technicien. Et 1 technicien était venu ici aussi.
Chaque fois que l on éteint la box, il faut faire reseter pas normal déjà 2x aujourd'hui.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello, @Monmart Hendrikx
Quels messages d'erreur ou codes avez vous eu sur votre box ?
0
0
Monmart Hendrikx
4 messages
il y a 1 an
Soit disque dur défectueux soit 1070,les autres erreurs reçus je n ai pas noté
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Le 1070 est un code d'i,stallation quand la box n'arrive pas à se connecter aux serveurs voo via internet, généralement ce n'est pas "bloquant" car la box réessaie plusieurs fois puis le code disparait.
Coupez la box avec l'interrupteur AR, enlevez le disque dur amovible et rallumer; patientez le boot 5 minutes, rallumer à la télécommande et essayez en mode dégradé pour voir ce que cela dit.
Evidemment vous ne pourrez pas enregistrer ou mettre en pause mais le reste devrait fonctionner correctement.
si le disque dur est défectueux, il devrait y avoir eu des codes comme 3080, 6028 par exemple
0
0
Monmart Hendrikx
4 messages
il y a 1 an
Merci, de vos réponses à suivre.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @Monmart Hendrikx,
Avez-vous pu effectuer les dernières manipulations conseillées par @roylion15 (que je remercie pour cette analyse) ? 😊
0
0