MH

dimanche 29 octobre 2023 07:19

Box qui redémarre sans arret

Bonjour,

1 de deux box , pose beaucoup de problèmes depuis plusieurs semaines : image à l'arrêt,  pixelisees,  problème de démarrage tourne en boucle, codes erreurs..... déjà réformateur plusieurs fois le disque dur.

Déjà contacté services technique plusieurs fois cela refonctionne 1 jours puis les problèmes recommence. 

1 technicien est déjà venu aussi.

Si la box est défectueuse comment la changer?

Merci

Monmart C

Top Expert

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il y a 1 an

Hello 

quels codes erreur avez vous eu ? Ce sont des codes disque dur que vous avez reformaté ? 
pour le reste : 
avez vous déjà tenté le reset usine de la box ?

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-technique/comment-reinitialiser-voo-tv-.html

si malgré cela ne fonctionne pas, faudra demander un technicien pour vérifier / remplacer la box complètement ou son disque dur cette fois 

4  messages

il y a 1 an

La manipulation de reseter la box a été faite avec mon mari par téléphone avec 1 technicien. Et 1 technicien était venu ici aussi.

Chaque fois que l on éteint la box, il faut faire reseter pas normal déjà 2x aujourd'hui. 

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 1 an

Hello, @Monmart Hendrikx 

Quels messages d'erreur ou codes avez vous eu sur votre box ? 

4  messages

il y a 1 an

Soit disque dur défectueux soit 1070,les autres erreurs reçus je n ai pas noté 

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 1 an

Le 1070 est un code d'i,stallation quand la box n'arrive pas à se connecter aux serveurs voo via internet, généralement ce n'est pas "bloquant" car la box réessaie plusieurs fois puis le code disparait.

Coupez la box avec l'interrupteur AR, enlevez le disque dur amovible et rallumer; patientez le boot 5 minutes, rallumer à la télécommande et essayez en mode dégradé pour voir ce que cela dit.

Evidemment vous ne pourrez pas enregistrer ou mettre en pause mais le reste devrait fonctionner correctement.

si le disque dur est défectueux, il devrait y avoir eu des codes comme 3080, 6028 par exemple

4  messages

il y a 1 an

Merci, de vos réponses à suivre. 

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Monmart Hendrikx,

 

Avez-vous pu effectuer les dernières manipulations conseillées par @roylion15 (que je remercie pour cette analyse) ? 😊

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