L

3  messages

lundi 30 octobre 2023 15:32

Probleme HDMI avec box evasion

Bonjour,

petit soucis avec la box evasion qui ne donne aucun signal sur mon televiseur (essayé avec un pc portable , ce n'est pas le televiseur qui pose probleme) , j'ai essayé de redemarrer la box et de la "resetter" mais rien n'y fait , je pense qu'il ne reste plus qu'a la changer.

3  messages

il y a 6 mois

Bonjour ,

ma box evasion ne donne plus aucun signal en HDMI , essayé avec un pc portable sur la tv , aucun soucis , mais ma tv ne détecte plus aucun signal de ma box , essayé de redémarrer et de "resetter" sans succès.

Je pense qu'il n'y a plus qu'a la remplacer.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Probleme HDMI avec box evasion

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Il arrive que la sortie HDMI de la box grille, si c'est le cas la box doit être remplacée.

Pour s'assurer que c'est bien la box qui est en cause, essayez une autre source par exemple un lecteur blu-ray sur plusieurs entrées de la télé.

Vous pouvez aussi essayer une autre télé sur la box.

Vérifiez quand-même que la bonne source soit sélectionnée.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @LEENS

 

Navré pour le délai de réponse ! 

Le problème est-il toujours présent ? Si oui, avez-vous vérifié la source de votre télévision ? 

N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités, le technicien peut se présenter du lundi au vendredi, entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 6 mois

Hello,

Sans oublier de vérifier le câble...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...