Pour toute demande d’aide, merci de la respecter et ne pas utiliser le langage SMS. il faut aussi donner des informations les plus complètes possibles :
Par exemple : comment et dans quelles circonstances, sur quel contenu, vod , replay , vous obtenez ce code erreur ?
les codes comme le 8046 sont liés à l’interactivité de l’appareil et pas à la tv en direct.
avez vous éventuellement redémarré votre box mais aussi votre modem voo. Merci
je pensais logger un problème technique sur un outil de ticketing appelant une solution technique, type reboot à distance, d’où les infos succinctes.
Le code 8046 est apparu lorsque j’ai tenté de solliciter la vod. Le problème se produit peu importe le produit sollicité. Box évasion et modem ont bien été redémarrés. Sans succès…
Vous êtes ici sur le forum officiel de discussion de la communauté voo. Ce sont souvent d’abord des clients habitués , experts etc… qui vous répondront en l’absence des officiels voo qui eux ne sont pas présents le soir, ni les dimanches et jour fériés. donc ce 1/11 jour férié, il n’y a que le support par téléphone au 078/505050 si urgent, sinon le 2/11 , ils prendront votre cas en charge ici très probablement.
cdim
3 messages
il y a 1 an
Code erreur 8046
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 an
Bonjour ?
pour bien débuter sur le forum voo, je vous conseille vivement de lire la charte svp.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Pour toute demande d’aide, merci de la respecter et ne pas utiliser le langage SMS.
il faut aussi donner des informations les plus complètes possibles :
Par exemple : comment et dans quelles circonstances, sur quel contenu, vod , replay , vous obtenez ce code erreur ?
les codes comme le 8046 sont liés à l’interactivité de l’appareil et pas à la tv en direct.
avez vous éventuellement redémarré votre box mais aussi votre modem voo.
Merci
(Modifié)
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cdim
3 messages
il y a 1 an
Bonsoir
je pensais logger un problème technique sur un outil de ticketing appelant une solution technique, type reboot à distance, d’où les infos succinctes.
Le code 8046 est apparu lorsque j’ai tenté de solliciter la vod. Le problème se produit peu importe le produit sollicité.
Box évasion et modem ont bien été redémarrés. Sans succès…
merci
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roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Non , en effet c’est pas ça du tout…🤔
Vous êtes ici sur le forum officiel de discussion de la communauté voo.
Ce sont souvent d’abord des clients habitués , experts etc… qui vous répondront en l’absence des officiels voo qui eux ne sont pas présents le soir, ni les dimanches et jour fériés.
donc ce 1/11 jour férié, il n’y a que le support par téléphone au 078/505050 si urgent, sinon le 2/11 , ils prendront votre cas en charge ici très probablement.
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Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 1 an
Bonjour @cdim,
Merci de donner bien plus d'informations lorsque vous créez un sujet sur notre Forum. Ainsi qu'un titre plus explicite qu'un simple chiffre.
Je ne vois l'erreur que le 31/10 sur l'historique, serait-ce en ordre depuis ?
La box est bien connectée à internet, sinon, je vous aurais invité à vérifier sa connexion au modem.
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