Apprenti
•
45 messages
Box télévision
Bonjour,
J'ai un problème avec ma box elle affiche code erreur 26 - 28 - 81.
J'ai déjà essayer de l'étreindre et rallumer mais ça ne re fonctionne pas.
Merci a vous.
Apprenti
•
45 messages
Bonjour,
J'ai un problème avec ma box elle affiche code erreur 26 - 28 - 81.
J'ai déjà essayer de l'étreindre et rallumer mais ça ne re fonctionne pas.
Merci a vous.
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @daniel17101962,
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran des erreurs rencontrées?
La box.evasion doit être connectée au modem pour être fonctionnelle.
Je ne la vois pas connectée.
Si elle est située à côté du modem, un câble RJ45 doit être connecté entre le modem et celle-ci.
Si elle est éloignée du modem, le technicien a dû placer une clé Wifi ou des CPL dans les prises de courant.
Pouvez-vous me préciser de quelle façon celle-ci est connectée ?
Tenez-moi au courant :)
0
0
daniel17101962
Apprenti
•
45 messages
il y a 1 an
Elle est connecté avec un câble RJ45, je l'ai changer mais ça ne fonctionne pas.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
Elle est HS tout simplement et devra être remplacée probablement.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @daniel17101962 ,
Effectivement, le décodeur est défectueux. Il est nécessaire qu'un agent passe sur place.
Je peux vous planifier un RDV demain entre 8 h et 13 h, entre 13 h et 17 h ou entre 17 h et 20 h.
Que préférez-vous ?
L'intervention est gratuite pour autant qu'une personne majeure est présente pour ouvrir la porte au technicien. Dans le cas contraire, des frais de déplacement inutiles de 50 € seront facturés.
J'attends votre retour :)
(Modifié)
0
0
daniel17101962
Apprenti
•
45 messages
il y a 1 an
Ça me convient demain entre 13 et 17h svp
Pourriez vous précisez au technicien que la maison est du côté droite de la rue car du côté gauche c'est le même nom de rue mais a Montigny sur Sambre.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Parfait :)
J'ai laissé une note à l'agent. Je vous confirme le RDV demain entre 13 h et 17 h. Je reste disponible au besoin.
0
0