V

1  message(s)

jeudi 4 janvier 2024 21:04

Synchronisation box evasion différentes

Bonjour,

j’ai installée VOO aujourd’hui et on nous a mis 2 box évasion (dans 2 endroits différents).

De mon application sur mon gsm, je parviens à voir tous les enregistrements programmés que ça soit sur ma box 1 ou 2.

Cependant, via la télévision en tant que telle, je ne retrouve que les enregistrements de ma box 1 ou 2 mais pas le tout.

Le technicien avait l’air de dire qu’en créant un compte, on savait synchroniser les deux box pour gérer les enregistrements sur les deux box. Comment doit on faire?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 4 mois

Bonjour, 

Ce n’est pas possible, les enregistrements ne se font pas dans un cloud mais sur le HDD de la box. Chaque box a donc ses propres enregistrements. 

L’application (pour les enregistrements) sert simplement de « commande à distance », permettant juste de gérer la programmation des enregistrements ou de supprimer des enregistrements. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

hello @ValKraft 

En effet , encore un technicien qui ne connaît pas le fonctionnement du matériel qu’il installe. 
il ne sera donc pas possible de lire les enregistrements de la box 1 sur la 2 et vice versa ou même les lire sur l’application mobile ou tv. ces enregistrements sont cryptés et protégés contre l’exportation sur d’autres appareils. 
il est aussi déconseillé (si l’idée vous en prenait) de permuter les disques dur des box à cette fin … cela se terminera souvent par un effacement du disque ou formatage. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...