Profil de Survive95
Apprenti

Apprenti

• 

56  messages

lundi 8 janvier 2024 13:00

Apparition de carrés sur mon écran

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'aperçois des carrés sur ma télévision quand je regarde n'importe quelle chaine sur la box évasion.

J'ai déjà remplacer le câble HDMI mais le problème persiste.

Je possède une Android TV pour Netflix et la je n'ai aucun problème.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Survive95

Je viens d'analyser votre ligne et un problème de signal est visible. Cela explique notamment les problèmes d'images que vous rencontrez. 

Vous ne rencontrez aucun problème au niveau de l'internet ? 

Une panne générale est déclarée dans votre région concernant une instabilité précise. Cependant, les niveaux du modem ne sont pas bons également. 

Nous allons programmer un rendez-vous avec un technicien afin qu'il analyse votre installation. 

Quand seriez-vous disponible ? Nos techniciens peuvent se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.

Apprenti

• 

56  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Effectivement nous avons également des problèmes internet ( perte de débit, coupure, ...).

Vous pouvez planifier un rendez-vous à votre meilleur convenance, nous serons à la maison.

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 1 an

Le technicien passera chez vous ce vendredi 12.01 en matinée. Si vous le souhaitez, il est toujours possible de modifier cette date via votre espace myVOO.

Apprenti

• 

56  messages

il y a 1 an

Parfait un grand merci.

Apprenti

• 

56  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Nous venons de recevoir le technicien. Une personne très agréable, compétent et professionnel.

Le problème est résolu.

Merci beaucoup.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...