F

4  messages

dimanche 25 février 2024 14:19

Code erreur 6023

Bonjour,

J’ai allumé ma box sans problème, puis je n’ai jamais pu trouver mes enregistrements…

J’ai éteins et rallumé … même problème.

J’ai appuyé sur le bouton derrière la box… Elle a redémarré et le message d’erreur est apparu. 
J’ai d’abord appuyé sur redémarrer… Même erreur. Donc j’ai appuyé sur continuer en mode dégradé … Je ne veux pas formater et perdre mes enregistrements. Que puis-je faire ?

D’avance merci. 🙏🏻 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

« Démarrage avec une erreur sur le disque dur Lorsque le STB démarre, si l'application STB détecte une erreur sur le disque dur (par exemple, une partition de disque dur ne parvient pas à monter), elle doit informer l'utilisateur qu'elle ne peut pas être entièrement utilisée en raison d'une défaillance du disque dur > Erreur 6023 »

Vos enregistrements sont probablement déjà perdus et inaccessibles… le disque est probablement corrompu voir HS.
Un formatage vous sera demandé dans un premier temps et si cela ne règle pas le souci ou si le souci revient après qq jours , il faudra remplacer le disque dur. 

(Modifié)

4  messages

il y a 2 mois

😞

D’accord, je tente le reformatage alors. 
Merci pour la réponse ! 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Avant de reformater, vous pouvez éteindre la box , enlever le tiroir et le remettre puis redémarrer la box puis quand prête , lancez le formatage. 
je vous conseille aussi après d’aller dans le menu des réglages > gestion des enregistrements et faire supprimer tout … cela a pour but de tout bien effacer le contenu / données sur les serveurs chez voo et vous devrez refaire vos programmations sinon vous aurez des incohérences avec les apps mobiles et pc. 

4  messages

il y a 2 mois

J’ai tout supprimé et formaté. Cela fonctionne sur la télé, je peux de nouveau enregistrer, mais plus sur l’application mobile. Décidément, quand ça foire, tout foire 😅

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Tant que le disque est vide , faites la manipulation dans le bon sens … 🤔

aller lancer la fonction « supprimer tous les enregistrements »  dans les réglages de la box , gestion des enregistrements, cela devrait remettre les contenus des serveurs voo à zéro aussi. 

4  messages

il y a 2 mois

Merci pour votre aide, tout est en ordre!

À voir si cela tient dans le temps 🍀 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

@Frusch 

Tant mieux ! 👍

On verra bien mais bon après qq années de fonctionnement, le disque dur qui lâche, c’est une panne courante et si encore des problèmes similaires, il sera remplacé par un technicien voo évidemment. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...