LL

samedi 10 février 2024 17:55

code erreur 4030 ???

Bonjour

après un enregistrement je me rend dans "programme enregistré" et à coté du titre  apparaît code erreur 4030 Qu'est cela ???

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Hello

Vous ne pourrez rien supprimer dans le rail « continuer à regarder » pour le moment , cela devrait faire l’objet d’un correctif. 

par contre pour récupérer la fonction de l’enregistrement de tous les épisodes d’une série : vous devez aller dans les réglages de « gestion des enregistrements »  et faire supprimer tous les enregistrements présents et programmés .
cela efface tout le disque dur et toutes les infos erronées chez voo aussi …

vous devriez ensuite retrouver accès à la fonction d’enregistrement de tous les épisodes d’une série. 

mais je vous conseillerais moi d’utiliser plutôt la fonction des enregistrements manuels récurrents basé sur une chaîne , un horaire et une répétition, parce que si cela déconne un moment donné c’est parce que ce n’est pas une série justement mais une émission quotidienne par exemple et le système se plante après un certain nombre de fois …

Perso depuis que j’ai programmé mes JT de RTL et RTB en enregistrement manuel récurrent, jamais plus eu ce type de bugs 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Hello

c’est 4030 ou 4003 ? 

vous avez eu cela sur quel programme, heure et sur quelle chaîne ?
Le 4030, cela arrive dans le cas d’un enregistrement programmé via le guide d’une émission qui n’est finalement pas diffusée par la chaîne ou autre perturbation liée au guide. C’est assez rare comme problème mais je n’ai pas d’autres informations plus précises sur ce code qui est nouveau. 
le 4003 est marqué sur un enregistrement qui a été commencé en retard pour diverses raisons donc le programme est incomplet . 

(Modifié)

3  messages

il y a 3 mois

Bonjour et merci au roi lion pour la réponse

C'est bien 4030 et cela se passe sur l'émission "septante et un"  qui passe à 18h25 sur RTLtvi programmé avec option" tous les épisodes" via le guide avec 15mn avant et 30mn après. je n'ai jamais eu de problème et je procède de cette façon pour d'autres programmes. Cela m'évite de devoir programmer l'enregistrement tous les jours et je supprime l'enregistrement après l'avoir visionné afin de ne pas saturer le disque dur. Çà continue à bien se passer partout sauf pour cette émission. A présent je ne sais plus enregistrer en série car l'option "tous les épisodes" n'est plus active je dois programmer tous les jours.

De plus maintenant lorsque j'allume ma box, dans la page d’accueil un nouveau bandeau intitulé "continuer à regarder" est apparu entre les bandeaux  "direct" et "enregistrements" dans lequel je trouve toutes les émissions "septante et un" en replay avec une durée de disponibilité indiquée et je ne parviens pas à supprimer ce bandeau ni son contenu.

J'ai déjà utilisé les options "redémarrer la box" et "redémarrer le modem" sans résultats.

Grandsss mercisss à toutes personnes pouvant m'aiguiller afin de résoudre ce problème.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...