G

samedi 3 février 2024 09:17

Disque 500GB ko

Bonjour,

Mon disque de 500 GB est mort. Même pas de démarrage de la box quand il est enfiché)

Probleme: il n’y en a plus en boutique et au téléphone on me propose d’envoyer un technicien qui n’a que des 250GB avec lui …

quid ?

Merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @gilbert_758,

Ravi de l'apprendre.

Je vous confirme l'annulation du rendez-vous.

Je reste disponible.

Bonne soirée !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Hello

le disque dur de 500 GB est-il encore sous garantie ? (2 ans légal après l’achat)
1) si c’est le cas voo doit trouver une solution pour vous le remplacer gratuitement par la même capacité. 
2) Le disque dur n’est plus sous garantie et

si vous êtes « bricoleur », c’est réparable , vous pouvez remplacer vous-même le disque dur par un disque 2,5 pouces du commerce d’une capacité identique ou supérieure jusque 1 TB. 

pour acheter un disque dur d’origine de 500 GB , ou si besoin d’informations, contactez moi plutôt en MP svp. 

(Modifié)

9  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

comment faites-vous un mp ?

merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @gilbert_758 

Vous cliquez sur l'avatar de roylion, ensuite sur les trois petits points derrière le bouton "suivre", vous aurez l'option "envoyer le message"

9  messages

il y a 3 mois

Merci @Marcs :-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Evitez de pointer  mon commentaire comme réponse, puisqu'il ne résoud rien par rapport à votre problème de disque, les officiels risqueraint de ne pas donner de priorité à un sujet "résolu"

9  messages

il y a 3 mois

OK

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @gilbert_758,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil (et non en commentaire public) pour nous permettre d'accéder à votre dossier ?

 

9  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Alexia L ,

Heu.. mon numéro de client s'affiche en dessous de "Bonjour Gilbert" ???

Merci.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

@gilbert_758 Je suis navrée, mais je ne comprends pas à quel endroit vous faites référence et je ne vois pas de numéro de client dans votre profil du Forum.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

@Alexia L 

Je pense qu’il parle de son espace myVOO , ce qui n’a rien à voir avec son profil sur le forum évidemment. 

(Modifié)

9  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Alexia L ,

@roylion15 a raison, depuis le forum j'ai cliqué sur "My Voo" désolé.

Voilà c'est complété :-)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @gilbert_758,

Je remarque que vous avez contacté notre service technique entre-temps et qu'un rendez-vous a été encodé.

Si besoin, je reste disponible !

Bonne journée.

9  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Gilles N ,

Je n'ai pas appelé votre service technique mais un de vos collègue m'a bien téléphoné un peu avant midi et m'a dit qu'il fallait impérativement envoyer un technicien.

Je ne comprend pas pourquoi puisque la box a été changée il y a quelques semaines et est donc repartie des paramètres par défaut. Mais bon ... j'espère que le technicien aura un 500GB car habituellement ils n'ont que des 250GB :-(

Merci de votre message,

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

@gilbert_758 

A mon avis, le technicien n'aura pas de disque de 500 GB car déjà ils sont en rupture de stock et ce sont des disques achetés par le client donc avec une garantie de 2 ans légale. VOO ne garantit pas ses disques durs "ad vitam aeternam".

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...