12 messages
Disque 500GB ko
Bonjour,
Mon disque de 500 GB est mort. Même pas de démarrage de la box quand il est enfiché)
Probleme: il n’y en a plus en boutique et au téléphone on me propose d’envoyer un technicien qui n’a que des 250GB avec lui …
quid ?
Merci
Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 11 mois
Bonjour @gilbert_758,
Ravi de l'apprendre.
Je vous confirme l'annulation du rendez-vous.
Je reste disponible.
Bonne soirée !
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 11 mois
Hello
le disque dur de 500 GB est-il encore sous garantie ? (2 ans légal après l’achat)
1) si c’est le cas voo doit trouver une solution pour vous le remplacer gratuitement par la même capacité.
2) Le disque dur n’est plus sous garantie et
si vous êtes « bricoleur », c’est réparable , vous pouvez remplacer vous-même le disque dur par un disque 2,5 pouces du commerce d’une capacité identique ou supérieure jusque 1 TB.
pour acheter un disque dur d’origine de 500 GB , ou si besoin d’informations, contactez moi plutôt en MP svp.
(Modifié)
0
0
gilbert_758
12 messages
il y a 11 mois
Bonjour,
comment faites-vous un mp ?
merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 11 mois
Bonjour @gilbert_758
Vous cliquez sur l'avatar de roylion, ensuite sur les trois petits points derrière le bouton "suivre", vous aurez l'option "envoyer le message"
0
0
gilbert_758
12 messages
il y a 11 mois
Merci @Marcs :-)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 11 mois
Evitez de pointer mon commentaire comme réponse, puisqu'il ne résoud rien par rapport à votre problème de disque, les officiels risqueraint de ne pas donner de priorité à un sujet "résolu"
0
0
gilbert_758
12 messages
il y a 11 mois
OK
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 11 mois
Bonjour @gilbert_758,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil (et non en commentaire public) pour nous permettre d'accéder à votre dossier ?
0
0
gilbert_758
12 messages
il y a 11 mois
Bonjour @Alexia L ,
Heu.. mon numéro de client s'affiche en dessous de "Bonjour Gilbert" ???
Merci.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 11 mois
@gilbert_758 Je suis navrée, mais je ne comprends pas à quel endroit vous faites référence et je ne vois pas de numéro de client dans votre profil du Forum.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 11 mois
@Alexia L
Je pense qu’il parle de son espace myVOO , ce qui n’a rien à voir avec son profil sur le forum évidemment.
(Modifié)
0
0
gilbert_758
12 messages
il y a 11 mois
Bonjour @Alexia L ,
@roylion15 a raison, depuis le forum j'ai cliqué sur "My Voo" désolé.
Voilà c'est complété :-)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 11 mois
Bonjour @gilbert_758,
Je remarque que vous avez contacté notre service technique entre-temps et qu'un rendez-vous a été encodé.
Si besoin, je reste disponible !
Bonne journée.
0
0
gilbert_758
12 messages
il y a 11 mois
Bonjour @Gilles N ,
Je n'ai pas appelé votre service technique mais un de vos collègue m'a bien téléphoné un peu avant midi et m'a dit qu'il fallait impérativement envoyer un technicien.
Je ne comprend pas pourquoi puisque la box a été changée il y a quelques semaines et est donc repartie des paramètres par défaut. Mais bon ... j'espère que le technicien aura un 500GB car habituellement ils n'ont que des 250GB :-(
Merci de votre message,
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 11 mois
@gilbert_758
A mon avis, le technicien n'aura pas de disque de 500 GB car déjà ils sont en rupture de stock et ce sont des disques achetés par le client donc avec une garantie de 2 ans légale. VOO ne garantit pas ses disques durs "ad vitam aeternam".
0
0