C

dimanche 11 février 2024 14:13

Panne box évasion et tv

Depuis hier 10 février 2024 la box évasion affiche plusieurs messages boots++, patientez, plusieurs petits carrés avec en dessous des dessins (pas su voir car trop rapide) la tv s'allume tout le temps avec inscription aucun signal, chaîne non installée.  C'est la première fois que nous avons ce souci. y aurait-il un problème dans nivelles au niveau connexion?

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Bonjour
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour bien débuter sur le forum svp . 
il n’y a pas d’officiel voo le dimanche ici . 
le 078/505050 jusque 21h30 permet d’avoir un information si une panne impacte votre zone. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @chridampich

 

Pourriez-vous vérifier le branchement de votre box-évasion ? 

Je constate pas mal de perte de signal au niveau de votre modem, vous n'avez rencontré aucun souci avec votre connexion internet ces derniers jours ? 

 

Voyez-vous un code erreur sur votre écran ou simplement le message d'erreur "aucun signal, pas de chaînes installées" ? 

3  messages

il y a 2 mois

J'ai vérifié les connexions les différents câbles tout ok. Pas de message d'erreur de temps en temps message supplémentaires sur écran veuillez patienter. Pas de problème internet. Le WiFi OK. Apparaît parfois sur box dès flèches avec OK au milieu

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

@chridampich le problème est toujours présent actuellement avec le message "boots++" ? 

3  messages

il y a 2 mois

Toujours message sur la box

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 mois

Ce que vous décrivez semble être une mise à jour.

 

Pourriez-vous effectuer une réinitialisation d'usine (une mise à jour se fera), pour voir si cela débloque votre décodeur svp ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...