Promeneur
•
21 messages
VOO code erreur 50400
bonjour, ça fait des semaines que j'ai ce message qd je veux enregistrer "tous les épisodes ou les diffusions" de qqch. vous aussi ? je ne demande pas au service technique, chaque fois que je téléphone pour qqch ils me disent n'importe quoi et ne m'aident pas, hyper sympas, mais incompétents; merci aux internautes pour leur aide
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 9 mois
Hello
J’ai eu un retour d’un expert vootv+ chez voo qui m’a répondu ce dimanche, merci à lui !
on me dit que c’est un bug sur les enregistrements en série et qu’il vaut mieux pour l’instant en attendant la résolution dans une prochaine mise à jour et contourner le problème, c’est de programmer des enregistrements manuels récurrents ( donc basé sur un horaire, chaîne et récurrence , tous les jours etc..) que passer par la fonction de l’enregistrement en série.
vous pouvez essayer si ma solution résout le souci mais cela reviendra probablement avec certaines séries.
(Modifié)
0
Solution officielle
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 9 mois
Merci 🙂
En effet, comme le mentionne parfaitement @roylion15, le bug est bien connu et le souci est en cours auprès de l'équipe dédiée.
Je suis vraiment navrée pour ce désagrément.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 9 mois
Hello
C’est directement en voulant programmer sur la box ce code ?
le code « 50400 » est un code erreur côté serveur chez voo je pense, par contre je n’ai pas d’informations sur comment le résoudre, ce n’est pas première fois qu’on le voit ce code a 5 chiffres sur le forum mais la cause exacte n’est pas claire.
liste de décodeurs corrompue ?
problème disque dur corrompu , voire à reformater ?
vous pouvez éventuellement tenter une réinitialisation usine de la box qui est une opération « sans danger ».
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-technique/comment-reinitialiser-voo-tv-.html
(Modifié)
0
valérie tasiaux
Promeneur
•
21 messages
il y a 9 mois
Voici une photo
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 9 mois
Hello
C'est bien un problème entre la box et les serveurs chez voo.
Avez vous effectué les opérations demandées ?
0
0
valérie tasiaux
Promeneur
•
21 messages
il y a 9 mois
Déjà 2 fois en vain ;)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 9 mois
Si vous n’avez rien d’important sur le disque dur , aller dans le menu de réglages > gestion des enregistrements » et faire supprimer tous les enregistrements présents et programmés. Cela va remettre à zéro le disque dur de la box et aussi toutes les données présentes sur les serveurs voo …
je ne vois rien d’autre comme solution. Je me renseigne néanmoins chez mes amis de vootv+ pour savoir la cause exacte de cette erreur 50400.
0
valérie tasiaux
Promeneur
•
21 messages
il y a 9 mois
Merci 1000 x
0
0
valérie tasiaux
Promeneur
•
21 messages
il y a 9 mois
Par contre tout effacer impossible, j'ai trop, en super fan de tv de 51 ans mais ne bossant plus depuis 2014 qd renversée par voiture, donc tv importante ;)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 9 mois
@valérie
Je comprends bien qu’on n’a pas envie d’effacer tant que pas regardé ses enregistrements …😉
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 9 mois
Bonjour @valérie tasiaux,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp ?
Merci d'avance,
0
valérie tasiaux
Promeneur
•
21 messages
il y a 9 mois
bonjour jessica, fait à l'instant
0
0