Profil de valérie tasiaux
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

samedi 24 février 2024 17:11

VOO code erreur 50400

bonjour, ça fait des semaines que j'ai ce message qd je veux enregistrer "tous les épisodes ou les diffusions" de qqch. vous aussi ? je ne demande pas au service technique, chaque fois que je téléphone pour qqch ils me disent n'importe quoi et ne m'aident pas, hyper sympas, mais incompétents; merci aux internautes pour leur aide

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

J’ai eu un retour d’un expert vootv+ chez voo qui m’a répondu ce dimanche, merci à lui ! 

on me dit que c’est un bug sur les enregistrements en série et qu’il vaut mieux pour l’instant en attendant la résolution dans une prochaine mise à jour et contourner le problème, c’est de programmer des enregistrements manuels récurrents ( donc basé sur un horaire, chaîne et récurrence , tous les jours etc..) que passer par la fonction de l’enregistrement en série. 
vous pouvez essayer si ma solution résout le souci mais cela reviendra probablement avec certaines séries. 

(Modifié)

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 mois

Merci 🙂

 

En effet, comme le mentionne parfaitement @roylion15, le bug est bien connu et le souci est en cours auprès de l'équipe dédiée.

 

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

C’est directement en voulant programmer sur la box ce code ?
le code « 50400 » est un code erreur côté serveur chez voo je pense, par contre je n’ai pas d’informations sur comment le résoudre, ce n’est pas première fois qu’on le voit ce code a 5 chiffres sur le forum mais la cause exacte n’est pas claire. 
liste de décodeurs corrompue ? 

problème disque dur corrompu , voire à reformater ? 

vous pouvez éventuellement tenter une réinitialisation usine de la box qui est une opération « sans danger ». 

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-technique/comment-reinitialiser-voo-tv-.html

(Modifié)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 mois

Voici une photo

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

C'est bien un problème entre la box et les serveurs chez voo.

Avez vous effectué les opérations demandées ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 mois

Déjà 2 fois en vain ;) 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Si vous n’avez rien d’important sur le disque dur , aller dans le menu de réglages > gestion des enregistrements » et faire supprimer tous les enregistrements présents et programmés. Cela va remettre à zéro le disque dur de la box et aussi toutes les données présentes sur les serveurs voo …

je ne vois rien d’autre comme solution. Je me renseigne néanmoins chez mes amis de vootv+ pour savoir la cause exacte de cette erreur 50400. 

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 mois

Merci 1000 x

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 mois

Par contre tout effacer impossible, j'ai trop, en super fan de tv de 51 ans mais ne bossant plus depuis 2014 qd renversée par voiture, donc tv importante ;)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

@valérie

Je comprends bien qu’on n’a pas envie d’effacer tant que pas regardé ses enregistrements …😉

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 mois

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 mois

bonjour jessica, fait à l'instant

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...