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Promeneur

Promeneur

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19  messages

dimanche 4 février 2024 15:49

tv light

Bonjour

J'ai un abonnement Max net + Tv light  (21 chaines) avec la promo j 'ai pu garder ma box évasion, mais je n'arrive pas a regarder les 21 chaines .

pourquoi?  j'ai un message pas d'abonnement.

faut il raccorder ma câble coaxial directement à la tele?

merci

Citoyen d'honneur

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3.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

si ce n'est pas encore fait insérez votre numéro de client dans votre profile. 

pour votre tv light, vous pouvez visionner les 21 chaînes via l'app VooTV+. Tv light ne passe pas par décodeur. 

pour plus d'infos: 

TV Light

Promeneur

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19  messages

il y a 3 mois

Merci des renseignement la box évasion ne sert plu à rien alors 

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 mois

Hello

En effet tv light normalement cela passe par Internet et les apps voo … 

Si c’est le cas : La box évasion devra être restituée à voo normalement vous auriez du ou vous allez recevoir un document pour la restitution si ce changement est récent ou bien il s’agit d’autre chose ? 

(Modifié)

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Vanz ,

 

Afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci !

Promeneur

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19  messages

il y a 3 mois

Voila j 'ai ajouté mon nr de client à mon profil

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 3 mois

Merci.

 

Vous êtes dans une formule d'abonnement où le décodeur est bien utilisable. Du coup, je viens de faire une réinitialisation de celui-ci. Pouvez-vous le redémarrer électriquement et voir si vous avez accès aux chaînes à présent svp ?

Promeneur

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19  messages

il y a 3 mois

Merci des mon retour à la maison je le ferais et vous dirait si j arrive à  avoir accès aux chaines 

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 3 mois

D'accord, c'est noté :) Nous restons disponibles si besoin.

Promeneur

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19  messages

il y a 3 mois

Voilà ça fonctionne merci 

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 3 mois

Parfait :) Bonne soirée !

Promeneur

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19  messages

il y a 3 mois

Encore une question j ai souvent des coupures internet quand je regarde en streaming comme netflix

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Vanz

 

Je viens de vérifier votre ligne internet et je constate des instabilités.

Avez-vous uniquement des problèmes lorsque vous regardez des films / séries en streaming ? 

Nous allons programmer le passage d'un technicien à votre domicile. Quand seriez-vous disponible ? Le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

Promeneur

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19  messages

il y a 3 mois

Uniquement des problèmes lorsque je regarde en streaming 

Je suis chez moi a 16h45 disponible lundi ou mercredi 

bonne soiree

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 3 mois

Vous n'avez pas d'autres disponibilités ? Les dépannages ne sont disponibles que par tranche horaire, je ne sais pas programmer une heure spécifique pour le passage du technicien @Vanz

Promeneur

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19  messages

il y a 3 mois

Je reviens vers vous dès que je sais le Libérer 

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