Promeneur
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19 messages
tv light
Bonjour
J'ai un abonnement Max net + Tv light (21 chaines) avec la promo j 'ai pu garder ma box évasion, mais je n'arrive pas a regarder les 21 chaines .
pourquoi? j'ai un message pas d'abonnement.
faut il raccorder ma câble coaxial directement à la tele?
merci
Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.5K messages
il y a 11 mois
Bonjour,
si ce n'est pas encore fait insérez votre numéro de client dans votre profile.
pour votre tv light, vous pouvez visionner les 21 chaînes via l'app VooTV+. Tv light ne passe pas par décodeur.
pour plus d'infos:
TV Light
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Vanz
Promeneur
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19 messages
il y a 11 mois
Merci des renseignement la box évasion ne sert plu à rien alors
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 11 mois
Hello
En effet tv light normalement cela passe par Internet et les apps voo …
Si c’est le cas : La box évasion devra être restituée à voo normalement vous auriez du ou vous allez recevoir un document pour la restitution si ce changement est récent ou bien il s’agit d’autre chose ?
(Modifié)
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Vanz ,
Afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci !
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Vanz
Promeneur
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19 messages
il y a 11 mois
Voila j 'ai ajouté mon nr de client à mon profil
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 11 mois
Merci.
Vous êtes dans une formule d'abonnement où le décodeur est bien utilisable. Du coup, je viens de faire une réinitialisation de celui-ci. Pouvez-vous le redémarrer électriquement et voir si vous avez accès aux chaînes à présent svp ?
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Vanz
Promeneur
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19 messages
il y a 11 mois
Merci des mon retour à la maison je le ferais et vous dirait si j arrive à avoir accès aux chaines
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 11 mois
D'accord, c'est noté :) Nous restons disponibles si besoin.
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Vanz
Promeneur
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19 messages
il y a 11 mois
Voilà ça fonctionne merci
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 11 mois
Parfait :) Bonne soirée !
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Vanz
Promeneur
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19 messages
il y a 11 mois
Encore une question j ai souvent des coupures internet quand je regarde en streaming comme netflix
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Vanz,
Je viens de vérifier votre ligne internet et je constate des instabilités.
Avez-vous uniquement des problèmes lorsque vous regardez des films / séries en streaming ?
Nous allons programmer le passage d'un technicien à votre domicile. Quand seriez-vous disponible ? Le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
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Vanz
Promeneur
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19 messages
il y a 11 mois
Uniquement des problèmes lorsque je regarde en streaming
Je suis chez moi a 16h45 disponible lundi ou mercredi
bonne soiree
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 11 mois
Vous n'avez pas d'autres disponibilités ? Les dépannages ne sont disponibles que par tranche horaire, je ne sais pas programmer une heure spécifique pour le passage du technicien @Vanz
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Vanz
Promeneur
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19 messages
il y a 11 mois
Je reviens vers vous dès que je sais le Libérer
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