J
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 12 février 2024 13:22

Souci d'enregistrement en série

Pourquoi est-ce devenu impossible d'enregistrer tous les épisodes d'une série ou du JT ?

Un technicien vient de remplacer le disque dur, donc il était vide.

La liste des enregistrements sur l'application ne correspond pas 3 la liste de la tv

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Josette,

 

De notre côté, je peux voir que la programmation de vos enregistrements pour le journal TV sur France 2 est "supprimée".

Si vous n'avez pas la possibilité depuis le guide TV de programmer l'enregistrement en série, pourriez-vous aller dans vos enregistrements programmés et éventuellement supprimer la ligne sur journal si celui-ci y est.

 

Vous pouvez retrouver les "programmés" juste en dessous des enregistrements dans le menu dédié à ceux-ci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Il faut aller dans la gestion des enregistrements dans les réglages et faire supprimer tout , vous devriez récupérer les enregistrements en série . 
attention si vous utilisez cette fonction pour des émissions quotidiennes ou les JT, à partir d’un certain temps ça plantera car ce n’est pas une série tv , idem pour les séries avec des numéros d’épisodes à 3 ou 4 chiffres , style ICT ou PBLV etc… 
Conseil : utiliser au maximum les enregistrements manuels reçurents basé sur un horaire, une chaîne et une récurrence pour ce type d’émission. 
Depuis que je fais cela je n’ai plus ce bug jamais corrigé depuis 3 ans de test de cette daubox vootv+

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...