JD

mardi 9 janvier 2024 17:07

Le code pour TV LG OLED pour synchroniser la telecommande VOO Evasion.

Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle tv lgoled55c3 et je ne connais pas le code pour synchroniser la tv avec latélécommande.

Dans le mode d'emploi VOO on préconise de mettre "0000" mais, cela ne marche pas.

Pouvez-vous m'aider SVP.

Bien à vous.

Jacques Delaunoy

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello

La box évasion étant un appareil datant de 2015 , ne prendra pas forcément en charge les nouveaux codes IR des tv récents , Il arrive aussi que la plupart des télécommandes tv ne sont plus souvent que Bluetooth et ne sont plus en IR aussi, donc pas compatibles avec Évasion …

Vous pouvez essayer qq codes LG principaux pour voir mais je doute … chez Samsung ça fonctionne parce que les codes des principales fonctionnalités sont les mêmes depuis des années…

(Modifié)

2  messages

il y a 4 mois

Merci beaucoup.

3  messages

il y a 2 mois

Bonjour. 

J'ai un nouveau LG 55 QNED NANOCELL 756 RA et un voocorder. 

Introduisez le code 140 ou 148 sur votre télécommande en respectant d'abord la procédure pour réinitialiser votre télécommande. 

148 était le bon pour moi.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello @Adone 

Le voocorder , ce n’est pas une box évasion donc ce code n’est probablement pas compatible. 

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Jacques Delaunoy


Je vois que vous avez été en contact avec notre service technique pour ce problème de synchronisation de la télécommande.


Est-ce que c'est en ordre ?

3  messages

il y a 2 mois

On sait jamais si ça peut servir pour celui qui a un voocorder. 

😉

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Adone,

 

Voici la procédure pour synchroniser la télécommande du VOOcorder avec la télévision 🙂

telecommande.pdf (http://spr.ly/61213VN6xx)

3  messages

il y a 2 mois

Bonjour. 

Tout est ok pour moi. 

👍

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...