VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(989)
R
mise a jour voo tv+

bonjour , j'ai programmé la mise a jour voo tv + , j'ai éteint la box évasion avec le bouton de la télécommande comme demandé et ce matin rien n'avait été effectué , je ne comprend pas , merci de me renseigné

Question

102

3

0

Solution acceptée

Son avec VOO+

J'ai activé VOO TV+ , suite aux mails de rappel , hier ... Malheureusement , je n'ai AUCUN son ! J'ai appelé le service technique qui me parle du modèle de ma télévision !!! Samsung ... Ils vont me rappeler dans les 24 ou 48 heures ! C'est honteux ! Est-ce que que

Question

75

14

0

Enregistrement planifié "perdu"

Bonjour, depuis mon passage "imposé" à TV+, j'ai perdu des enregistrements. Quelqu'un a t'il également eu ce problème? Plus d'explication: des émissions sont planifiées pour enregistrement mais la planification "se perd" et l'émission n'est pas enregi

Problème

67

6

0

Solution acceptée

Voo tv+: lenteurs, etc...

Bonjour, Depuis la nouvelle version du logiciel dans cette Box Evasion (voo tv+), de grosses lenteurs apparaissent lors de la navigation dans les différents menus. Déjà que précédemment, ce n'était pas un foudre de guerre, c'est bien pire. De plus, lors des

Problème

61

3

0

Affichage incohérents des "autres épisodes" sut VOO TV+ android version 2021.05.01

Bonjour Test effectué le 19 Mai sur une tablette samsung galaxy tab S7 Dans le guide; si je choisis les experts et que je descends pour voir les autres épisodes; l'affichage est correct; la première vignette affiche le direct et les autres sont triées par date croissante

Problème

31

2

0

Impossible d'encore transférer un enregistrement sur DVD

Depuis l'arrivée de la nouvelle mouture de VOO, il est impossible d'enregistrer une émission sur DVD. Un code est généré pour rendre l'enregistrement impossible.

Question

54

1

0

Panne sur le réseau

Depuis cet apm, plus de télédistribution. Cela affecte tout le quartier ainsi qu' au moins un autre village à 2 kms de chez moi. J'ai téléphoné au service Voo, mais quelle galère ! On va m'envoyer un technicien lundi pour voir si le problème ne

Problème

703

8

Solution acceptée

Voo tv+ et Apple TV: où est passé le guide?

Bonjour, je n’arrive pas à trouver le guide sur l’app Apple TV? Est-ce un oubli ou je regarde mal?

Question

52

1

0

Tablet regarder en direct

Bonjour Je voulais regarder la 30 foot ou la 180 BBC sur ma tablette. Pour la 30, on me signale prendre abonnement tandis que c'est gratuit dans mon pack (sans abonnement sport) Pour la 180, il me dit regarder sur la tv... Bref pas vu la finale FA quoi  Rbt, rtl ça fonctionnent. Limitat

Question

62

2

0

Solution acceptée

Zapping sur VooTv+

Bonjour, Avant, avec la numérotation perso des chaînes, je zappais par exemple de 1à 20 avec la télécommande (dessous du pad central). Maintenant avec Vootv+ c'est aussi possible, mais après le 13 (13ème rue) on tombe sur une série de chaî

Question

113

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...