M
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

lundi 14 juin 2021 09:55

Suprimez voo+

Je voudrais me joindre aux nombreuses voix qui s’élèvent contre cette application aussi mauvaise que peu conviviale. Il ne se passe pas un jour sans que je n’ai à faire face à la mauvaise conception ou au manque de convivialité de cet environnement. 
L’application mobile ne vient même pas sauver la donne: elle est aussi mauvaise que le reste.

Il est urgent que Voo demande à ses utilisateurs ce qu’ils doivent changer en urgence car si Voo ne change pas cette chose innommable, les clients, eux, peuvent changer…de fournisseur ! Le moment où l’on allume sa TV est un moment de détente pas un moment de continuel combat contre une application mal faite!

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Ils ont déjà une liste longue comme le bras de problèmes urgents à corriger...

Le soucis n'est pas de savoir quoi corriger, mais bien de le faire vite et surtout bien...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Moi je pense qu'il faudrait maintenant penser se diriger vers les médias spécialisés et se plaindre ou lancer un pétition pour un éventuel retour possible à l'ancienne version d'origine qui même si l'interface était quelque peu "vieillotte", la box faisait quand même son TAF.

La version vootv+ de la box a été amputée de nombreuses fonctionnalités et le lifting cosmétique apporté à l'interface ne suffit pas à combler de nombreux manquements et amène son lot de nouveaux bugs en tous genres.

Ce n'est pas fini vu qu'on m'a textuellement fait savoir qu'il faudrait attendre 2022 pour voir certains bugs majeurs et manquements corrigés, ce dont je doute vraiment d'ailleurs.

Tout simplement scandaleux de continuer à payer plein pot pour un service TV partiellement fourni aux clients et se coltiner des bugs à tire larigot.

 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Pourriez-vous me préciser ce qui ne vous convient pas concernant l'application VOOTV+ ? Je pourrais ainsi remonter ces points dans notre fichier partagé à l'intention des équipes concernées.

 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Houla, la liste va être longue,

Moi je ne vais rien dire car je leur ai déjà dit tellement de choses en DIRECT qui n'ont pas été prises en compte et que j'allais probablement redemander un VOOCORDER qui fonctionnait mieux que cette daube ! 😡

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 3 ans

C'est relativement simple. Prennez les fonctionalités de l'application MyVoo et comparer!!!

Par exemple, impossibilité de voir la grille des programmes. Impossibilité de faire une programmation direct (une chaine et une plage...). Toutes les propositions qui nous sont imposés quand on se connecte dessus sont simplement interessante.

Cas pratique: j'ai essayé d'enregistrer la finale de Roland Garros à distance. J'ai du faire une recherche sur Roland pour trouver le programme. Quand j'ai demandé les détails de l'enregistrement, j'ai pu voir que la programmation serait certainement trop courte mais je ne pouvais allonger celui-çi que d'une demi heure. Sans la possibilité d'agrandir l'enregistrement, sans la possibilité de connaitre le programme qui suit ou de programmer une tranche horaire... l'application était inutle.

J'ai regardé la finale sur Auvio...et je me demande pourquoi j'ai une TV chez Voo.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Je parlais surtout pour @m3xiz car je pense que l'équipe a déjà passé le mot pour pas mal de choses @roylion15 :)

 

C'est remonté pour le cas pratique que je comprends tout à fait.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

A part faire comme Orange et travailler sur une box 4K ou une box bien plus fonctionnelle et sans soucis, je ne vois pas ce que Voo pourrais faire de plus. Les corrections de bugs ne suivent pas. Depuis le temps que certaines ont été signalées on ne compte plus les mois de présences de ces fameux crabes... là où les autres avancent, VOO lui recule. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à de vrais mouvements type "nouvelle box" tant que le futur de VOO n'est pas défini...

Si Telenet, Orange (ou un autre acheteur similaire ?) rachètent VOO, il y a de grosses chances que VOO soit simplement intégré dans leur offre existante, et la question d'une nouvelle box ne se posera sans doute plus... Tandis que si c'est un acheteur, sans offre existante (type fond d'investissement), l'approche serait totalement différente.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 3 ans

J’admets que quand je regarde le prix de min abonnement Voo et que je le compare avec Orange…La seule différence est de chaîne TV que je ne regarde pas. 

Je me pose des questions.

J’espère que Voo réagira bientôt ou comme je l’ai dit dans mon premier message…ils perdront des clients. C’est malheureusement la seule qui les fera bouger.

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

en ce qui me concerne le vrai problème c'est les enregistrements qui sont aléatoires, qu'on nous rende un enregistrement manuel digne de ce nom. Après le reste c'est surtout un problème d'esthétique ...

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

@Eperlan 

Problème d'esthétique, c'est vite dit...

En fonction de l'utilisateur, certains problèmes ne seront pas perçus, alors qu'ils sont très importants pour d'autres :

Par exemple, pour les adeptes de la VO comme moi, les problèmes de sous-titres désynchronisés voire manquants via le multilingue sont beaucoup plus qu'un simple soucis esthétique...

(Modifié)

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Et de plus, comme je l'ai déjà écrit, même pas moyen de voir l'horaire des programmes, les heures n'y sont même plus, ce qui est à mon avis une chose principale !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Comment ça pas possible ? vous n'avez pas trouvé le guide ?

(Modifié)

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Marcs ,

Ce que je voulais dire, quand on change de chaine via le bouton "TV " de la commande, il n'y a plus l'heure de DEBUT ni de FIN  du programme .

Ce qui intéresse les spectateurs, c'est de connaitre cet horaire !   Inutile d'aller dans un autre menu .

Merci et bonne journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Mujos 

Donc vous auriez voulu avoir une incrustation de l'horaire d'une émission en zappant plutot qu'une barre de progression comme elle existe ?

Personnellement et de par mon utilisation de la télé cette barre me suffit à voir qu'un programme viens de commencer ou est en passe de finir.

A noter également qu'en pressant la touche "ok" vous pouvez voir le temps restant d'une émission en cours (mais je n'ai pas pris le temps de vérifier s'il s'agit du temps suivant le guide ou suivant la réalité ce qui peut être bien différent d'une chaine à l'autre)

Pour moi, le gros problème est un manque de possibilité de configuration de cette box car il me semble bien difficile d'avoir un produit qui conviendra au maximum de personnes si on ne peut pas choisir ce qui s'affiche, que ce soit sur la page d'accueil, dans les incrustations du direct ou dans les réglages.

Pourtant je trouve qu'il commence à y avoir quelques améliorations qui devraient rendre cette box moins déagréable, dommage qu'il faille autant de temps pour que ce soit validé et implanté.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...