VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

731

(696)
O

Solution acceptée

Erreur new 401 sur vootv+

J'ai le même problème, impossible de regarder les chaînes télé sur Voo TV+. Dès que je clique sur "regarder en direct", j'obtiens toujours le même message d'erreur "Vous n’avez pas accès à cette action [NEW_401]" Un 1er appel au service clientèle où on me dit que mon profil va être réinitialisé po

Question

22

4

0

Erreur SC_401.06

Bonsoir la communauté VOO, Il semblerait que je rencontre le même problème que certains utilisateurs. En effet, sur tous mes appareils (iPhone / appleTV) mais aussi dans la webapp VOO TV+, je ne peux plus regarder aucune chaîne. Pourriez-vous m'aider? Bien à vous, Thomas

Problème

27

5

0

Code erreur 3090

Bonjour, Impossible de mettre en pause et de reculer dans le programme et affichage erreur 3090. Rien trouvé pour ce code d'erreur.  Nouveau code d'erreur ???

Problème

25

7

0

Retour en arrière VOO TV+ ?

Bonjour, Avant TV+, nous avions VOO MOTION qui était bien mieux puisque depuis le transfert sur TV+, on ne sait plus se connecter sur YouTube et en plus, la taille des caractères sur le côté droit du panneau de nos enregistrements sont  trop petits et à peine lisibles à deux mètres ! J'ai dé

Problème

30

4

0

Erreur lors de la lecture d'un replay sur VOO TV+

Bonjour, J'essaie actuellement de regarder le replay d'une émission (Jeudi reportage sur C8 du 1er février) via VOO TV+ et j'obtiens systématiquement l'erreur suivante. Voici aussi le lien direct vers l'émission pour ceux qui veulent tester de leur côté : https://tvplus.voo.be/fr/program/VIDEO_CO

Problème

39

19

0

Câble en façade arraché

Cela fait 2 ans que le câble de distribution voo pend sur ma façade suite à un incident. Malgré plusieurs appeles personne ne vien.

Problème

62

3

0

plainte voo par mail

j'essaye par tous les moyens de vous contacter mais cela devient impossible votre service st passé de 10sur10 à 0sur10 je n'ai plus d'image du tout et cela fait plusieurs jours que je n'ai plus ln24,le service était mieux avant,philippe willen de 7760 pottes

Question

35

3

0

Solution acceptée

app voo tv+ - erreur NEW 401

L'application sur smartphone VOO Tv+ m'indique systématiquement un message d'erreur "NEW 401" après m'être connecté avec mes coordonnées. L'application ne s'ouvre pas. Quel est le problème ? Merci d'avance,

Question

171

16

0

Chaîne sport non fonctionnelle sur VOO TV+ mais OK sur décodeur

Je n'ai pas accès à voosport world sur l'application alors que je l'ai sur mon décodeur. Est ce normal ? 

Problème

23

7

0

Solution acceptée

La version web VOO TV+ dit que je ne peux pas programmer d'enregistrement car la box Evasion doit être mise à jour. Pourtant elle l'est !

Bonjour à tous Quand j'essaye de programmer un enregistrement avec la page web de Voo TV+, un panneau m'indique que ce n'est pas disponible car ma box Evasion doit être mise à jour. Or, j'ai bien l'application VOO TV+ dernière version sur la box Evasion.Comment solutionner ce souci ?

Question

51

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...