VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.2K

(1083)
Sous-titres sur iOS qui ne se désactivent pas

Bonjour, Petit souci avec les sous-titres dans l’app VOOTV+ sur iPad… Dans la configuration générale les sous-titres et la description sont désactivés. Mais… sur France 5 ils sont là et impossible de les enlever ! Je clique bien sur “disabled” mais ça ne prend pas… En plus il y a un décalage de 1 à

Problème

71

42

0

1er match de reprise de 'Premier League' anglaise pas diffusé sur Voo SportWorld ?

Bonjour, La reprise du Championnat Anglais de "Premier League" a lieu le 15 Aout 2025 à 21:00 avec le match Liverpool-Bournemouth or le Guide de VooTV+ qui couvre actuellement la programmation jusqu'au 15 Aout 2025, ne mentionne pas ce match mais , en lieu et place, du tennis avec les " Masters de C

Question

76

5

0

France 2 Starmania

Bonsoir, j'essaie de regarde sur app VooTV (Google TV) Starmania sur France 2... j'ai des micro-coupures toutes les 20-30 sec, c'est vraiment désagréable. En zappant sur les autres chianes, tout va bien, juste France 2 qui freeze. Cela fait 15 min que j'essaie. Essayé sur smartphone, même prob, idem

Problème

36

17

0

Problème bouton retour Google tv streamer

Bonjour, J'utilise Google TV streamer (nouvelle version Google Chromecest) sur lequel j'ai installé l'application VOO TV+ et j'ai un problème avec le bouton retour qui ne me permet pas de quitter le film que je regardais. Je reste bloqué et je suis obligé de déconnecter l'alimentation de Google TV s

Problème

200

20

0

Solution acceptée

Bouton retour ne fonctionne plus

Même chose que tout ce qui a été dit plus haut... c'est comme ça depuis trois jours, j'ai tout testé... et le problème vient de Voo

Problème

26

11

0

Solution acceptée

Expérience Voo tv+ sur chromecast with google tv

Bonjour, Je cherche une solution pour utiliser VOO TV + sur une vieille télévision. J'ai vu qu'il existait une version du chromecast de Google avec Google TV. Est-ce que l'un de vous a déjà installé VOO TV + sur un chromecast avec Google TV? Comment se comporte la télécommande dans l'interface VOO T

Question

1.2K

10

0

Probleme TV

Bonjour, J’ai changé de télévision parce que l’ancienne me faisait la totale : image capricieuse, bugs en série… et pour finir, plus de son. Bref, il était temps de tourner la page. Sauf que voilà : la nouvelle est installée… et rebelote, pas de son non plus ! 😩 J’ai tout tenté : débrancher, rebran

Problème

40

9

0

Problème VOOTV+ avec Chromecast

Bonjour, Depuis quelques jours, j’ai des problèmes avec l’application VOOTV+ sur mon chromecast. Il n’est plus possible de revenir en arrière et de fermer l’application à l’aide de la flèche retour de la télécommande de mon chromecast. Je suis obligé d’utiliser la touche « maison » de la télécommand

Problème

67

16

0

Solution officielle

Télévision Phillips Smart TV 4K - 7506

Bonjour, j ai bénéficié de la promotion Smart TV 4 k Phillips il y a moins de 2 ans . Depuis peu j'ai aperçu des lignes horizontales au travers de l 'écran.. Au début il n'y en avait qu'une ou deux, maintenant cela augmente . Qu'en est-il de la garantie Phillips et qui faut il avertir parmi les diff

Problème

981

21

0

Voo TV+ inaccessible depuis plusieurs jours (également problèmes via l'app Android)

Bonjour, Ces derniers temps, je n'arrive plus à accéder à VOO TV+ via https://tvplus.voo.be/ (ni via l'app Android). Dans le meilleur des cas, cela prend une éternité, ou bien rien ne se passe (et l'application Android réagit aussi très bizarrement, d'ailleurs), ou bien j'ai une erreur. Est-ce un pr

Question

43

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...