VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(1003)
F
reclamations

Bonjour, j'ai a ce jour reçu la visite de dizaines de techniciens qui me disent tous la même chose: problème de réseau ... le mois passé 4 ou 5 techniciens sont venu et ont constatés le même soucis... aujourd'hui, il y a toujours le même problème de pixellisations sur les 2 TV avec 2 box évasion et

Question

111

26

0

Câble sur la voie publique partiellement décroché et gisant sur notre haie

Bonjour Madame, Monsieur, Votre câble sur la voie publique s'est partiellement décroché (Retinne, commune de Fléron), il repose maintenant en grande partie sure notre haie. Impossible de vous joindre par téléphone car pas cliente chez vous et votre agent nous renvoie vers votre site internet où la s

Problème

24

3

0

Je n'ai plus de son à ma tv

Bonjour ça fzit quelques jours que je n'ai plus de son à ma tv hors les autres fonctionnalités de ma tv ont du son. Je pense que c'est chez VOO le souci...Pouvez-vous m'aider svp?

Problème

28

4

0

Ou se trouvent les favoris sur voo TV plus sur Google Chromecast HD (blanc)

Bonjour, Je suis sur Chromecast HD blanc avec voo TV plus, tout fonctionne bien. Par contre pas moyen de trouver où sont les chaînes que j'ai sélectionnées en favoris ? Merci d'avance. Jean.

Question

37

13

0

Roylion15

Bonjour et merci beaucoup pour les conseils distillés, ma commande est arrivée avec la NVIDIA Shield, oufti... après l'entrée des paramètres j'ai à nouveau Vootv+ et je n'ai pas encore découvert le reste. Encore merci et bon weekend.

Question

23

3

0

Solution acceptée

Vootv+ en Espagne

Application Vootv+ ne fonctionne pas bien en Espagne: stream error, image figée régulièrement En Belgique aucun problème 

Problème

162

13

0

Solution acceptée

VOO tv +

Actuellement en France, j'essaie de me connecter à mon Voo tv+ et j'ai le code erreur suivant "Un problème est apparu lors de la dernière requête. Veuillez réessayer. [NEW_400]". Pouvez-vous m'aider assez rapidement? Grand merci,

Problème

35

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Télévision Black Friday

J'ai modifié mon abonnement en ajoutant la télévision à l'offre et ils m'ont informé que la livraison prend trois jours ouvrables, mais ils n'ont plus envoyé de messages et j'aimerais savoir quand elle sera livrée

Question

35

3

0

Déconnexion de vootv+

Bonjour, depuis quelques jours, je n' arrive plus à me connecter à vootv+ sauf sur le réseau mobile. J'ai effectué plusieurs manipulations, accepté les cookies, vider le cache etc...rien n'y fait. Il faut dire que ma connexion connait beaucoup de micro coupures. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît

Problème

46

19

0

VOO+ 1000

Bonjour, depuis ce matin plus d’accès à VOO sur Apple TV cablé sur routeur erreur http 1000 meme résultat sur wifi sur mon G en 4g ça fonctionne déjà redémarré le routeur 10 minutes sans succes

Problème

65

16

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...