VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1K

(961)
B
Problème de connection VooTV+

Bonjour a tous, je suis client VOO depuis 2 semaines environ. Et depuis le début je n'arrive pas a me connecter a l'application VooTV+. J'ai toujours un code erreur (AT_0037). Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance,

Problème

36

5

0

Changement de BeTV en Voo sport

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement chez Voo pour un raccordement fin de la semaine mais je me suis trompee dans le pack TV. J'ai pris BETV au lieu de Voo Sports... Comment faire? Grand merci Marie

Problème

16

2

0

Erreur guide TV ? (BeTv Walking dead du 03/10 à 20h32)

Hello tous et les officiels, @Thibault Ayant reçu le mail "vos immanquables sur BeTv" je vois la programmation de la saison 2 de The Walking Dead - Daryl Dickson - the book of Carol. Je passe dans le guide depuis mon pc pour programmer les enregistrements (le 03/10 à 20h30 sur Be1) sans faire tro

Question

22

1

0

Accès bloqué (AT_0039)

Bonjour, Je suis un nouvel abonné et j’ai reçu ce matin l’e-mail me donnant le feu vert pour l’utilisation de VooTV+. Malheureusement, l’accès est refusé parce que mon compte est bloqué (AT_0039). Pour info. : j’utilise l’application sur iPhone et le login/mot de passe de mon compte myvoo.

Problème

39

8

0

Solution officielle

Télévision Phillips Smart TV 4K - 7506

Bonjour, j ai bénéficié de la promotion Smart TV 4 k  Phillips il y a moins de 2 ans . Depuis peu j'ai aperçu des lignes horizontales au travers de l 'écran.. Au début il n'y en avait qu'une ou deux, maintenant cela augmente . Qu'en est-il de la garantie Phillips et qui faut il avertir parmi l

Problème

432

16

0

Recevoir la newsletter par mail

Bonjour, lors de mon inscription j’ai sans doute décocher la case pour recevoir la newsletter VOO par email, je me demandais s’il était possible de m’y inscrire désormais ? merci d’avance pour votre réponse

Question

54

10

0

Solution officielle

Vootv compte bloqué

Bjr Mon compte Vootv est bloqué code erreur : AT_0039 Merci pour votre aide

Problème

93

5

0

Impossible d’accéder à la recherche !

Bonjour, Sur la page « BE TV Prémium » il y a un onglet « recherche «  mais impossible d’y accéder ? 

Question

107

29

0

Solution acceptée

Vootv+ ne fonctionne plus avec le Wi-Fi mais bien avec 5G

L'application Vootv + ne fonctionne plus avec mon Google Chromecast TV sur le Wi-Fi de la maison. Avec mon Smartphone, idem: Vootv+ ne fonctionne plus en Wi-Fi, mais bien en 5G. Sur mon Chromecast TV, tout le reste fonctionne : Auvio, Youtube, Netflix, Disney,  Mytf1  et tout ça en Wi-Fi!

Problème

58

6

0

Solution acceptée

​Est-il possible d'utiliser la fonction replay pour les chaînes françaises ?​

​Bonsoir ​ ​Est-il possible d'utiliser la fonction replay pour les chaînes françaises ?​ ​Merci de me faire connaître votre expérience. ​ ​Michel ​

Question

78

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...