Le Forum VOO

VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.2K
Solution acceptée
my voo compte bloqué
j' ai voulu me connecter a l'application voo tv + seulement , il a redemandé mon MDP , m'etant trompé jai redemandé pour réinitialiser celui ci , le problème est que l'email ce loge dans les spams , et il m'est impossible de clique sur le lien de réinitialisation !!!!! maintenant j ai mon compte qui
Problème
151
7
0
Solution acceptée
Voo tv+ avec chromecast
Bonjour, Cliente depuis peu j’ai l’application Voo tv+ et ma tv Edenwood n’est pas compatible. J’ai donc acheté un chromecast. L’application est téléchargée mais lorsque je l’ouvre j’ai un message d’erreur qui me dit que pour des raisons de sécurité, l’application ne peut pas fonctionner sur des app
Question
36
9
0
Connection à voo tv+
Bonjour à vous, Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de me connecter à voo tv+ sur quelque appareil que ce soit. Après appel au service dépannage, mon compte a été supprimé, et un nouveau recréé. Sur conseil, appli desinstallée et réinstallée... rien n'y fait. Un message d'erreur apparaît ( N
Problème
43
1
0
0
abonnement à la télédistribution
Bonjour, j'ai une DOMICILIATION POUR UN abonnement A LA TELEDISTRIBUTION d'un montant DE 27 EUROS MENSUEL. j'ai toujours de l'argent sur mon compte virement. Et là que je viens de recevoir un message sur mon téléphone en mentionnant "un oubli? pour votre abonnement télédistribution de 27" Je ne saur
Question
36
4
Solution acceptée
Identifiant Be tv go
Je m’aperçois que je peux bénéficier des services Be tv Go grâce a mon abonnement BE tv voo . je pensais pouvoir m’y identifier via mes identifiants myVOO. mais ça ne fonctionne pas .
Question
25
1
0
Solution acceptée
Image pixelisée et son saccadé
Chaque jour, dans la même tranche horaire (environ 19h30-23h30), l'image des différentes chaînes devient pixélisées et illisible, et le son devient saccadé donc inaudible. Le matin suivant, sans avoir rien fait, tout fonctionne à nouveau normalement jusqu'au soir ... Quelle peut être l'origine de la
Problème
43
3
0
Cannot read properties of undefined (reading 'eat')
Bonjour, Depuis cet après-midi, à chaque fois que je tente de regarder CNEWS sur VOO TV+ sur mon PC, j'ai ce message "Cannot read properties of undefined (reading 'eat')" ... alors qu'il n'y avait pas de problème auparavant. et après ... il est indiqué le mode différé n'est pas autorisé. Je ne compr
Problème
114
45
0
Solution acceptée
VOO tv + va disparaître ?
Bonjour, Avec le passage vers orange au 1er octobre, pouvez-vous me dire si l’application VOO tv+ va continuer à être disponible ? C’est tellement pratique que ça serait dommage que cela disparaisse avec l’absorption d’orange. merci d’avance pour la réponse.
Question
153
5
0
Solution acceptée
Compte bloqué - help svp
Bonjour, Je suis actuellement en déplacement et je n’arrive pas à me connecter à l’application iOS VooTV+. J’ai demandé un renouvellement de mot de passe et suivi la procédure indiquée, mais cela ne fonctionne pas. Après plusieurs tentatives, mon compte s’est malheureusement bloqué. Pouvez-vous m’in
Problème
23
2
0
Solution acceptée
Erreur THEO_5001
J’ai une tv Sony bravia android connectée via wifi Depuis quelques jours, plus possible de regarder via VooTv+ Dès que je regarde une chaine, apres quelques secondes, la diffusion s’arrete et un message d’erreur apparaît : THEO_5001 ! Si je me connecte avec mon iPad ou mon iPhone, pas de soucis Ça f
Question
120
27
0