Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Solution acceptée
télévision cadeau en panne
Bonjour, j'ai reçu comme de nombreux clients une télévision en "cadeau" en juillet 2023. Depuis quelques jours, il y a des problèmes au niveau de l'image. Mélange de couleurs, et ce sur toutes les chaines ou internet. Il s'agit selon moi d'un problème de matériel télé. Comment fonctionne-t-on dans c
Problème
24
6
0
Solution acceptée
Erreur THEO_4000 (1)
Bonjour, Mon problème est le suivant. Impossible de visionner un film ou autres sur mon smartphone XIAOMI 13T. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : THEO_4000. J'ai également essayé sur mon ordinateur portable, même message d'erreur!!! Solution? Merci pour votre aide KL
Problème
772
53
0
Erreur 401.06 sur certaines chaînes
Bonjour, Hier j’ai souscrit à un bouquet de chaînes payantes (le pack combo loisirs), pas de soucis pour la souscription par contre dans les minutes qui ont suivies, certaines autres chaînes, gratuite, que j’avais (TV5 monde, FR4, 13ème rue, TV Breizh, National géographic) sont soudainement devenu
Question
24
5
0
Impossible de regarder VOO TV+ sur une tablette Lenovo
Bonjour, Depuis hier plus moyen de regarder la télé via l'application VOO TV+ sur ma tablette Lenovo (P11). Dès que je lance une chaîne (n'importe laquelle), j'obtiens le son mais pas l'image, puis au bout de quelques secondes tout se bloque et il n'y a plus moyen de rien faire, pas même fermer l'ap
Question
98
4
0
HBOMAX
Bonjour. J'ai supprimé mon abonnement betv et je l'ai reconduit chez Voo car il y avait une promo 1an gratuit. J'ai accès à betv mais impossible d'installer Hbomax. Les paramètres me disent que l'abonnement est actif mais l'étape suivante on me propose de renouveler Hbomax payant. Cela fait bien 15x
Question
39
10
0
reclamations
Bonjour, j'ai a ce jour reçu la visite de dizaines de techniciens qui me disent tous la même chose: problème de réseau ... le mois passé 4 ou 5 techniciens sont venu et ont constatés le même soucis... aujourd'hui, il y a toujours le même problème de pixellisations sur les 2 TV avec 2 box évasion et
Question
138
30
0
Grésillement baffle
Nous avons un baffle Apple et le son de la TV y est connecté. Lorsque nous regardons les programmes TV il y’a des craquements, grésillement du son c’est très désagréable. Cela arrivait lorsque nous étions chez l’opérateur Orange et il y a 1 mois nous avions testé l’opérateur Base et le son parfait p
Problème
24
1
0
Raccord à la TV
Bonjour, Je vous joint 1 photo Pourriez-vous me dire si je peux raccorder ma TV avec un câble coaxial ou prendre une box évasion?
Question
41
13
0
Solution acceptée
Accès app voo tv+ code erreur
Bonjour, J'ai un soucis avec l'app VOO TV+, je ne parviens pas à me connecter dessous malgré mon abonnement avec accès à TV LIGHT Je reçois des messages d'erreur et suis éjecté directement de l'app que ce soit sur mon smartphone ou sur le lien web Pourriez vous vérifier ? Merci d'avan
Problème
45
12
0
app voo sur LG TV
Bonjour, Par inadvertance l'onglet qui permettait d'accéder à VOO TV sur ma smart TV a été remplacé par un onglet LG TV, et on ne parvient plus a retrouver l'onglet pour "simplement regarder la TV" je ne sais pas si je me fais bien comprendre... une astuce? Merci ! :-)
Question
27
2
0