VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.2K

(1095)
Image pixelisée et son saccadé

Chaque jour, dans la même tranche horaire (environ 19h30-23h30), l'image des différentes chaînes devient pixélisées et illisible, et le son devient saccadé donc inaudible. Le matin suivant, sans avoir rien fait, tout fonctionne à nouveau normalement jusqu'au soir ... Quelle peut être l'origine de la

Problème

12

1

0

Avoir Eurosport chez VOO

Comment faire pour payer l’option Eurosport Voo

Question

747

5

0

Solution acceptée

Problème de pixel

Bonjour j ai une nouvelle tv et un nouveau modem et une nouvelle box évasion . Depuis un mois j ai régulièrement des problèmes de pixel sur la tv . Un technicien est déjà venu . Il semble qu une panne extérieure soit responsable . Cela fait plusieurs semaines que cette panne est déclarée . Combien d

Problème

113

25

0

Bug de l'appli Voo TV+ uniquement sur la chaine Playsport

Bonjour, Quand je regarde la nouvelle chaîne Play sport sur l'appli VOO TV+ sur iphone, l'image se fige après quelques secondes. Cela n'arrive pas sur les autres chaines et ça n'arrive pas non plus quand je regarde Play sport sur PC (via VOO TV+).

Problème

125

43

0

VOO TV+ et Google Chromecast

Bonjour à tous, Je suis intéressé par l'achat d'un Google Chromecast mais je suis un peu perdu dans les différents modèles. Je souhaite pouvoir bénéficier de l'appli VOO TV+ via la télécommande du Chromecast pour ne pas avoir besoin du smartphone/tablette pour regarder la télé. Suivant les sites, la

Question

2.5K

6

0

Problème bouton retour Google tv streamer

Bonjour, J'utilise Google TV streamer (nouvelle version Google Chromecest) sur lequel j'ai installé l'application VOO TV+ et j'ai un problème avec le bouton retour qui ne me permet pas de quitter le film que je regardais. Je reste bloqué et je suis obligé de déconnecter l'alimentation de Google TV s

Problème

218

25

0

Impossible d'utiliser la télécommande virtuelle depuis le changement de smartphone

Bonjour à tous, Sur la box évasion, j'utilise la télécommande virtuelle sur mon smartphone via l'application Voo TV + depuis des années car la synchro avec la télécommande de départ n'est plus fonctionnelle. Au changement de téléphone (ZFlip -> S25), impossible d'utiliser la télécommande virtuelle e

Problème

19

3

0

Football matches on Dazn

Pouvez vous nous mettre au jour sur la question Dazn et matches de foot ? Serie A etc merci

Question

25

1

0

Problème VOOTV+ avec Chromecast

Bonjour, Depuis quelques jours, j’ai des problèmes avec l’application VOOTV+ sur mon chromecast. Il n’est plus possible de revenir en arrière et de fermer l’application à l’aide de la flèche retour de la télécommande de mon chromecast. Je suis obligé d’utiliser la touche « maison » de la télécommand

Problème

107

27

0

Erreur THEO_5002 - Play sport 1 et 2

Bonjour, Depuis plusieurs jours, les chaines Playsports 1 et 2 ne sont plus disponibles sur mon application VOOTV+ sur smart TV TCL et navigateur Web avec comme code erreur: THEO_5002 pour la télévision et ceci pour ordi: Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH

Problème

23

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...