VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(986)

Solution acceptée

Regarder les chaînes VooTv+ via une box androïde

Bonjour, je possède une box tv androïde raccordée à une ancienne tv Panasonic. La box tv fonctionne très bien. Je visionne Netflix, YouTube, etc..J’ai installé l’application VOOTV +, tout s’est bien passé. J’ai lancé l’application et j’ai un message « votre box androïde est rootée ». Je ne sais pas

Problème

36

5

0

Câble extérieur décroché

Bonjour, J'habite sur Grâce -Hollogne Liège et un de vos câble s'est cassé ou décroché du pilonne électrique devant ma façade. Je ne suis pas cliente chez vous donc je n'arrive pas à vous contacter par téléphone. Merci d'avance Palummieri Sandra

Question

10

0

0

VOO+ 1000

Bonjour, depuis ce matin plus d’accès à VOO sur Apple TV cablé sur routeur erreur http 1000 meme résultat sur wifi sur mon G en 4g ça fonctionne déjà redémarré le routeur 10 minutes sans succes

Problème

33

8

0

Fonction replay encore indidponible ! 😡😡😡😡😡😡😡😡

Quelle bonne surprise encore !!! A nouveau impossible d'utiliser la fonction replay, force est de constater que depuis le rachat de voo par orange il y a trooop souvent des problèmes et qui en plus ne sont résolus que des jours et des jours plus tard ! Ras le bol ! Aucune info, aucune excuse.... On

Problème

69

7

0

câble VOO se détache en façade

Bonjour, la câble VOO se détache en façade de la maison Rue Dodonée 107 à 1180 Uccle.

Problème

16

0

0

Plus d’accès à l’application voo tv plus depuis smartphone et tablette

Je n’ai plus accès à Voo TV plus depuis Smartphone et tablette depuis quelques semaines. Je pensais que c’etait lié à une possible mise a jour mais l’application est bien a jour. Je suis bloqué sur l’écran d’authentification et j’ai un message d’erreur qui apparait au bout de 1 ou 2 min : ‘Oups! Un

Question

21

1

0

Bugs sur la majorité des chaînes sur Voo tv plus

Bonjour. Depuis quelques jours, il m'est impossible de regarder la tv sur l'application Voo tv plus de ma tablette Samsung Galaxy Tab A9+. Après quelques secondes,  les 3 points apparaissent au milieu de l'écran et l'image et le son saccadent sans arrêt,  ce qui rend pratiquement impossib

Problème

38

5

0

Solution acceptée

Accès chaîne pas abonnés

Bonjour à tous , j’ai remarqué que depuis hier soir j’ai accès au bouquet où il y a entre autre la chaîne histoire via l’application VOO TV+ , ce qui est bizarre c’est que je suis pas abonné à ce bouquet, le bouquet extra que j’ai c’est le family ! vu que j’ai pas envie de payé pour une choses que

Question

71

2

0

Connexion à VOO TV+

Bonjour, Ce ne sont pas les mêmes identifiants que pour my Voo? Car Impossible de me connecter à l’étranger sur mon smartphone depuis l’application ? Je n’avais pas encore essayé d’utiliser Voo tv+ autrement que sur ma tv à la maison.

Question

108

18

0

Vootvplus

Bonjour pourriez vous me dire ce que je dois faire sur mon écran il y a le code erreur (Sc_400.09) Sur. Voo TV plus. Je n' ai plus d images depuis hier  Merci d'avance 

Problème

52

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...