Le Forum VOO

VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
896
Nouveau décodeur Box Evasion avec VOO TV+
Bonjour,J'ai une nouvelle Box Evasion avec VOO TV + depuis une dizaine de jours.A 2 reprises, j'ai eu un arrêt net de l'image avec impossibilité de rétablir une fonction normale par la télécommande.J'ai donc du couper la box par l'interrupteur à l'arrière et la relancer.C'est particulièrement embêta
Question
28
4
0
Ma télécommande ne fonctionne plus
Ma télécommande ne fonctionne plus je doit tappotter sur le côté pour qu'elle fonctionne à court terme et les piles sont neuve. Merci
Question
18
3
0
"How to streamline diverse ETFs?"
"How should I strategically manage my investment portfolio when I find myself holding an excessive number of Exchange-Traded Funds (ETFs), with varying degrees of weight in each? Specifically, what are the best practices for optimizing the allocation and rebalancing of my ETF holdings to ensure a we
Question
8
1
0
pixels télévision
Bonjour, cela fait maintenant 48h que j'ai de nombreux pixels sur plusieurs téléviseurs, son parfois défaillant également. Existe-t-il un problème sur le réseau à Wandre? Perso, je suis le seul branché par câble souterrain de la rue. Merci pour votre réponse.
Question
29
6
0
cast
Bonjour Depuis une semaine il est impossible de caster depuis nos portables. On arrive sur un écran voo tv +Netflix et YouTube fonctionnent Merci d’avance
Question
25
6
0
Application voo tv plus Android problème avec guide programmes
Bonjour. Depuis plusieurs semaines, je rencontre un problème avec l'application Android Voo tv plus en rapport au guide des programmes. En effet, lorsque j'active la fonction d'enregistrement d'un programme, le symbole de l'enregistrement (rond bleu ou rouge avec un R en son centre) ne s'affiche pl
Question
26
2
0
Solution acceptée
cadeau novembre 2023
bonjour, comment se fait-il que tous le monde n'aille pas accès aux cadeaux de novembre 2023 (téléviseur, playstation 5 etc...) Je sais qu'ils y à des cadeaux car une amie vient de faire l'acquisition dans cadeau voo d'une ps5 pour 199 euros peut-on avoir les explications merci
Question
136
13
0
Commentateur foot
Match totenham aston villa . Merci pour un dimanche de nous mettre un commentateur fatiguant , qui répète 10 fois la même chose aussi fatiguant et con que Taverne . Ces 2 là vous pouvez les jeter des incapables
Question
21
2
0
Vod série episodes ne correspondent pas au numéro et incomplet ?
J'ai regardé le bazar de la charite hier sur histoire ep1 et 2. Dans vos série ep3 est en fait episode 6 et 3 introuvable. Pour les autres commence au mieu de l'episode précédent ou incomplet ? Est-ce que Voo peut corriger cela ou problème de la chaîne ?
Problème
14
1
0
Impossible de voir des direct sur VOOTV+
Bonjour, Depuis quelques jours, après m'être loggé je ne parviens plus à voir les programmes, que ce soit sur un pc, une tablette, un téléphone ou un mac J'ai toujours le meme message d'erreur quelque soit la plate-forme utilisée "provided MPEG-DASH document could not be loaded" et message THEO_4000
Problème
77
5
0