Le Forum VOO

VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Soucis avec mes services VOO
Bonjour, j'ai a ce jour reçu la visite de dizaines de techniciens qui me disent tous la même chose: problème de réseau ... le mois passé 4 ou 5 techniciens sont venu et ont constatés le même soucis... aujourd'hui, il y a toujours le même problème de pixellisations sur les 2 TV avec 2 box évasion et
Question
344
98
0
Plus d'accès à Voo tv+
Voo tv+ installé via chromecast ds une chambre depuis des mois . Depuis quelques jours , plus moyen de se connecter et regarder tv !!! ??
Problème
100
1
0
Solution acceptée
Problème de connexion à VOO TV+ : NEW_401
Bonjour, Comme plusieurs membres de ce forum sont ou on ont été confronté à ce problème, je n'arrive pas à me connecter à VOO TV+, à partir du web ou de mon iPhone : "Vous n'avez pas accès à cette action [NEW_401]". J'ai ajouté "Internet" à mon abonnement le 05/01/2023 et je possède une box évasio
Question
103
12
0
Solution officielle
Signal RF absent (avec parfois plus d'internet ni téléphone)
Régulièrement il y a interruption plus ou moins longue ( de 10 minutes à 2 jours) du signal RF. J'ai un téléviseur raccordé à la Box évasion et un autre qui fonctionne avec une carte. Aucun des deux ne reçoit le signal (signal faible ou inexistant). Le souci c'est que ce problème est intermittent et
Problème
15
1
0
Solution acceptée
Solution officielle
Mise a l'heure vootv +
Suite passage heure d'été décalage guide TV et programme
Question
75
18
0
Problème bouton retour Google tv streamer
Bonjour, J'utilise Google TV streamer (nouvelle version Google Chromecest) sur lequel j'ai installé l'application VOO TV+ et j'ai un problème avec le bouton retour qui ne me permet pas de quitter le film que je regardais. Je reste bloqué et je suis obligé de déconnecter l'alimentation de Google TV s
Problème
113
10
0
Solution acceptée
Comment se connecter à HBO Max ?
Bonjour J ai active HBO sur mon telephone grace a votre email une fois sur ma télé je ne sais pas où chercher HBO 🥹 merci pour votre aide ☀️
Question
1.7K
11
0
Modifier mon pack actuel, et changer ma domiciliation.
Bonjour, Pourriez-vous retirer de mon pack la TV numérique (VOO TV+) pour passer à une facture de 40€/mois ? Ne regardant pas la TV, cette option ne me sert pas du tout. De plus, pourriez-vous passer ma domiciliation au 3 du mois ?Merci à vous.
Question
21
1
0
Image figée sur Vootv +
Bonjour, depuis qqes mois, lorsque je suis en déplacement et souhaite par exemple regarder sur mon téléphone via Vootv+ le foot sur DAZN auquel je suis bien entendu abonné, l'image se fige et le son passe correctement. Pas évident de suivre un match comme ça. Quelqu'un aurait constaté la même chose
Problème
20
4
0
Sous-titres
Bonjour, Petit souci avec les sous-titres dans l’app VOOTV+ sur iPad… Dans la configuration générale les sous-titres et la description sont désactivés. Mais… sur France 5 ils sont là et impossible de les enlever ! Je clique bien sur “disabled” mais ça ne prend pas… En plus il y a un décalage de 1 à
Problème
42
20
0