VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(1034)
F
Soucis avec mes services VOO

Bonjour, j'ai a ce jour reçu la visite de dizaines de techniciens qui me disent tous la même chose: problème de réseau ... le mois passé 4 ou 5 techniciens sont venu et ont constatés le même soucis... aujourd'hui, il y a toujours le même problème de pixellisations sur les 2 TV avec 2 box évasion et

Question

224

58

0

Solution officielle

Plus de Replay VOO Tv+

Bonjour,J'ai un abonnement quatro avec box évasion.Les replay sur la box évasion sont ok.Sur l'appli que ce soit sur mon smartphone, pc, chromecast depuis quelques semaines voir peut-être 1 mois, plus de replay.Un exemple, sur rtlplug - rtlclub ou Ab3, les Experts, ncis, je pouvais regarder en fin d

Question

126

36

0

Problème accès VOO TV +

Bonjour, Je suis récemment passé de DUO MAX NET + TV light vers DUO NET GIGA MAX + TV LIGHT et depuis je n'ai plus accès à la TV en streaming. Que ce soit via l'application mobile, sur le chromecast ou sur le PC, le même message s'affiche : J'ai déjà contacté l'assistance de VOO qui a désactivé m

Problème

30

6

0

Désactiver option family fun

Bonjour, Pourriez vous désactiver l'option family fun a 10€/mois  Merci 

Question

12

1

0

connexion VOO TV+

Bonjour, J'ai installé l'application VOO TV+ sur mon apple TV via le câble eternet. Impossible toutefois de me connecter à un programme. Le système rame. J'ai contacté le service clientèle qui a vérifié la version de mon apple tv qui est la dernière. Donc pas de problème de ce côté-là. Ils m'

Question

34

4

0

Application VOO TV+ sur Amazon Echo Show et FireTV?

Bonjour, Y a t’il un plan pour rendre disponible l’application VOO TV+ sur l’app store des appareils Amazon Echo Show/Fire TV? (Basé sur Android) En effet, Amazon a eu “la bonne idée” de bloquer le side loading sur les dernières mises à jour de l’OS de ces appareils… Merci si vous pouvez partager

Question

19

1

0

Fonction redémarrer en rade

Depuis plusieurs semaines impossible de redémarrer un programme sur vootv+ Signalé mais aucune réponse satisfaisante.(quand on daigne me repondre, c est pas moi, c est le service technique).Se moque-t-on des clients chez Voo, maintenant ? Communiquez, SVP !

Article

18

2

Solution acceptée

Erreur sc _401.06 sur VOO TV+ (pas toutes les chaînes)

Bonjour, erreur sc 401.01, sur vootv+, mais pas sur toutes les chaînes (ex : LN24,Lci,france24,tv5monde...) Pouvez vous m aider ? Merciii

Problème

20

2

0

Be tv offert pendant 12 mois

ça ne fonction pas.,offre mensongère? ?

Question

100

29

0

Problème bouton retour Google tv streamer

Bonjour, J'utilise Google TV streamer (nouvelle version Google Chromecest) sur lequel j'ai installé l'application VOO TV+ et j'ai un problème avec le bouton retour qui ne me permet pas de quitter le film que je regardais. Je reste bloqué et je suis obligé de déconnecter l'alimentation de Google TV s

Problème

34

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...