VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.2K

(1104)

Solution acceptée

Erreur THEO_5001

J’ai une tv Sony bravia android connectée via wifi Depuis quelques jours, plus possible de regarder via VooTv+ Dès que je regarde une chaine, apres quelques secondes, la diffusion s’arrete et un message d’erreur apparaît : THEO_5001 ! Si je me connecte avec mon iPad ou mon iPhone, pas de soucis Ça f

Question

110

27

0

Voo tv + Android, stream qui s'interromp et qui charge

Bonjour, Depuis quelques temps, Voo tv + Android s'arrête fréquemment et les 3 points de chargement apparaissent et ça reprends après 1 ou 2 minutes. Je parle du stream qui s'arrête, et parfois ça s'arrête et ça reprends plus, ça devient vraiment gonflant quand on regarde quelque chose d'intéressant

Problème

60

11

coupure image/son et décallage VOOTV+

Bonjour, Impossible de regarder la TV sur https://tvplus.voo.be/fr depuis quelques jours. En effet, après quelques minutes, l'image se bloque et il y a un décallage complet du son. J'ai tester avec plusieurs ordinateurs et connexions mais le problème persiste. Bien à vous,

Question

38

8

0

Cannot read properties of undefined (reading 'eat')

Bonjour, Depuis cet après-midi, à chaque fois que je tente de regarder CNEWS sur VOO TV+ sur mon PC, j'ai ce message "Cannot read properties of undefined (reading 'eat')" ... alors qu'il n'y avait pas de problème auparavant. et après ... il est indiqué le mode différé n'est pas autorisé. Je ne compr

Problème

103

38

0

Solution acceptée

France Info

Y a-t-il moyen de trouver France Info sur VOO TV ?

Question

42

3

0

Problème VOOTV+ avec Chromecast

Bonjour, Depuis quelques jours, j’ai des problèmes avec l’application VOOTV+ sur mon chromecast. Il n’est plus possible de revenir en arrière et de fermer l’application à l’aide de la flèche retour de la télécommande de mon chromecast. Je suis obligé d’utiliser la touche « maison » de la télécommand

Problème

137

31

0

Impossible de regarder France 2

Bonsoir, encore un problème avec France 2 ce soir. Voici le message affiché :

Problème

58

7

0

Problème Voo Sport World 1 sur iOS

Bonsoir, Impossible de regarder VOO sport world 1 ce soir sur iOS (ipad & iPhone). L’image se fige après une 30aine de secondes. Je ne sais pas depuis quand ça dure car je regarde rarement cette chaîne. C’est exactement le même problème qu’il y avait sur les chaînes play sports. Problème qui a duré

Problème

20

3

0

Désactiver betv gratuit 1 an

Bonjour, Nous sommes clients voo depuis mi- novembre 2024, nous avons reçu betv gratuit pendant 1 an, nous arrivons tout doucement au terme de cette année gratuite. Nous souhaitons désactiver betv avant de repartir pour 1 abonnement payant. Quand et comment doit-on faire? Merci

Question

17

1

0

Be tv sous-titres NOK parfois

nous regardons les films en version original ,mais par moment les sous-titres ne s'affichent pas

Question

12

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...