Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
voo tv+ ne fonctionne pas en France
Bonjour, actuellement en France, impossible de faire fonctionner l'app et le PC, erreur systématique (voir copie d'écran). Merci, Jj https://www.dropbox.com/scl/fi/4qblntmdd9s8auf61pk72/2.png?rlkey=lri35x3x2oyzfkv6t66899s21&dl=0 https://www.dropbox.com/scl/fi/xrej93hogt57yh43ofz69/606.png?rlke
Question
26
4
0
Solution acceptée
Erreur THEO_4000 (1)
Bonjour, Mon problème est le suivant. Impossible de visionner un film ou autres sur mon smartphone XIAOMI 13T. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : THEO_4000. J'ai également essayé sur mon ordinateur portable, même message d'erreur!!! Solution? Merci pour votre aide KL
Problème
726
49
0
Beaucoup de pixels parasites (signal faible)
Ces temps ci, le signal est plutôt faible (gros pixels). Y a t’il des interventions passées ou prévue ? Rue des charmilles 4000 Liège
Problème
14
1
0
Comment faire enlever le cables de ma maison au poteau ?
Bonjour, N'étant pas abonné à VOO j'aimerais bien faire enlever le câbles qui vas de ma facade au poteau car celui-ci sert uniquement de reposoir aux oiseaux qui déjectent leurs fientes sur notre terrasse, ...... Merci bien pour votre retour, Cordialement, Fabrice 6663 Mabompré
Question
132
7
0
reclamations
Bonjour, j'ai a ce jour reçu la visite de dizaines de techniciens qui me disent tous la même chose: problème de réseau ... le mois passé 4 ou 5 techniciens sont venu et ont constatés le même soucis... aujourd'hui, il y a toujours le même problème de pixellisations sur les 2 TV avec 2 box évasion et
Question
46
11
0
VOO Sports
Je viens de m'abonner à Internet et à la télévision sur Voo, mais je n'ai pas eu la possibilité de m'abonner à des services supplémentaires comme Voo Sport. Comment puis-je procéder ?
Question
16
2
0
VOO+ 1000
Bonjour, depuis ce matin plus d’accès à VOO sur Apple TV cablé sur routeur erreur http 1000 meme résultat sur wifi sur mon G en 4g ça fonctionne déjà redémarré le routeur 10 minutes sans succes
Problème
50
14
0
Android TV box
J'aimerai acheter un box Android TV très performant pour avoir sur une ancienne TV : AUVIO, RTL+, M6+ et surtout VOO TV +Quel modèle me proposez-vous ? Des comparatifs signalent : Nvidia SHIELD TV PRO BLACK Y a t il mieux ? Je veux éviter du streaming "saccadé".Merci
Question
44
5
0
Solution acceptée
Cannot find VOOTV+ on Playstore or Appstore
I am a new VOO customer and I am using TV connection from VOO for the first time. I am not able to find the VOOTV+ app on Playstore (Andriod) or Appstore (iOS) on my smartphone. Can you help?
Question
26
5
0
Solution acceptée
Se passer de l'App VooTV+
Bonjour, Je suis abonné à la TV Light Voo (uniquement via l'App Voo TV+) que je regarde exclusivement via un Chromecast avec Google TV. La qualité du développement de l'application VooTV+ sur Android TV étant extrêmement médiocre (plantages non stop, lenteurs,... et depuis la dernière mise à jour
Question
29
1
0