Le Forum VOO

VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Plus de Replay VOO Tv+
Bonjour,J'ai un abonnement quatro avec box évasion.Les replay sur la box évasion sont ok.Sur l'appli que ce soit sur mon smartphone, pc, chromecast depuis quelques semaines voir peut-être 1 mois, plus de replay.Un exemple, sur rtlplug - rtlclub ou Ab3, les Experts, ncis, je pouvais regarder en fin d
Question
27
11
0
Solution acceptée
Décrochages et mosaique sur France 2, France 3 et ArtE
Bonsoir,J'ai des saccades et même de la mosaique depuis 2 jours sur France 2, 3 et ARTE.Les siganaux sont bons sur la box (3 marches sur la gauge en escalier).Suis-je seul ou accompagné sur ce problème ?Merci de votre retour d'infos.
Question
6
2
0
Problème Vootv+
Bonjour. Je arrive plus à me connecter sur l'appli vootv+. En pièce jointe la photo du message d'erreur. Pouvez vous débloquer mon compte ? (j'avoue m'être trompé de password...). De plus, l'appli m'a cassé les pieds et n'arrêtait pas d'afficher "introduire un nouveau code parental" en boucle ! Mer
Problème
29
6
0
Application voo tv +
Bonjour j’essaie de me connecter pour la première fois sûr l’application voo tv+ mais il me dit oops une erreur s’est produite votre compte est bloqué ressayée plus tard cela fais deux jours que j’ai ça que faire ? Merci
Problème
64
9
0
Solution acceptée
Abonnement voo sur son pc
Bonjour à tous . J'aimerais savoir si j'ai la possibilité de regarder sur mon pc les chaînes des bouquets auxquels je suis abonnés ou si je ne peux regarder que les chaînes gratuites ? Merci bonne journée
Question
20
2
0
Voo Tv+ sur firefox
Bonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus accès à VooTv+ sur Firefox, il me met qu'il y a un échec de la connexion sécurisée. Que pourrais-je faire pour résoudre ce problème? merci et bonne journée,
Question
41
5
0
Chaines non disponibles depuis ce dimanche 02.02.25
Bonjour, Depuis ce matin, les chaines suivantes: TMC, LCI, TV Breiz ne sont plus disponibles. (région liégeoise). Y a-t-il quelqu'un avec le même problème? Merci à vous.
Question
59
2
0
Solution acceptée
Voo TV+ enregistrement
Bonjour, Avec l'abonnement TV light (sans box décodeur) il faut regarder la TV via l'app VOO TV+ mais est-il possible d'enregistrer un film et le regarder plus tard ? Merci
Question
21
6
0
Problème bouton retour Google tv streamer
Bonjour, J'utilise Google TV streamer (nouvelle version Google Chromecest) sur lequel j'ai installé l'application VOO TV+ et j'ai un problème avec le bouton retour qui ne me permet pas de quitter le film que je regardais. Je reste bloqué et je suis obligé de déconnecter l'alimentation de Google TV s
Problème
21
2
0
Solution acceptée
Erreur THEO_4000 (1)
Bonjour, Mon problème est le suivant. Impossible de visionner un film ou autres sur mon smartphone XIAOMI 13T. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : THEO_4000. J'ai également essayé sur mon ordinateur portable, même message d'erreur!!! Solution? Merci pour votre aide KL
Problème
809
60
0