VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(1047)
L
VOO TV+ TV ANDROID RENUMEROTATION DES CHAINES

Bonjour, J'ai installé VOOTV+ sur ma TV ANDROID TCL via Internet (pas de box).Cela fonctionne bien. Je souhaiterais renuméroter mes chaînes pour faire passer DAZN 1, 2 et 3 en positions 1, 2 et 3 Comment faire ? Merci.

Question

28

2

0

Solution officielle

Vootv compte bloqué

Bjr Mon compte Vootv est bloqué code erreur : AT_0039 Merci pour votre aide

Problème

238

12

0

Incompatibilité télé après mise à jour Voo Tv+

Bonjour, je viens vous exposer le problème rencontré chez mon papa. Ce début de semaine, la vignette pour effectuer la mise à jour vers Voo Tv+ apparaît dans son menu Home, je clique dessus afin que la Box évasion fasse la mise à jour la nuit suivante

Problème

1.3K

117

Soucis avec mes services VOO

Bonjour, j'ai a ce jour reçu la visite de dizaines de techniciens qui me disent tous la même chose: problème de réseau ... le mois passé 4 ou 5 techniciens sont venu et ont constatés le même soucis... aujourd'hui, il y a toujours le même problème de pixellisations sur les 2 TV avec 2 box évasion et

Question

305

86

0

Solution acceptée

Adresse mail VOO TV +

Bonjour je ne trouve pas comment changer mon adresse mail sur VOO tv + merci

Question

77

1

0

Sous-titres

Bonjour, Petit souci avec les sous-titres dans l’app VOOTV+ sur iPad… Dans la configuration générale les sous-titres et la description sont désactivés. Mais… sur France 5 ils sont là et impossible de les enlever ! Je clique bien sur “disabled” mais ça ne prend pas… En plus il y a un décalage de 1 à

Problème

36

16

0

Câble télédistribution en façade à retirer

Bonjour, Nous avons un câble de télédistribution sur notre façade, nous devons le retirer pour pouvoir enlever le poteau métallique tout rouillé. Est-il possible de le faire retirer par vous ? Je vous remercie d'avance. Marilyn S.

Question

32

5

0

Les chaînes sur voo+ affichent error while perfoming CDM request

Bonsoir, Je dispose d'un compte voo+ depuis lequel je regardes sur ma tablette les chaînes habituelles fournies par mon abonnement. Ayant une tv des services LG que je viens de acheter il a fallu acheter un chromecast au vu du fait que LG ne permet pas directement d'installer vootv+ Lorsque j ai bra

Problème

34

1

0

Solution acceptée

Code erreur 4023

Bonjour. J'utilise mon vooTv+ pour enregistrer des émissions TV et sur l'un des enregistrement il y avait marqué : "Code erreur 4023 (problème technique) - Cette émission n'a pas pu être enregistrée en raison d'un problème technique". Mais chose étrange, l’enregistrement était bien là et lisible du

Question

30

4

0

APP Voo tv +

Je ne sais pas installer l, app Voo tv + sur mon Mac . On me dit pas disponible pour votre région ?! Or cela fonctionne sur mon iPhone .

Question

73

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...