VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(978)
D
Connexion à VOO TV+

Bonjour, Ce ne sont pas les mêmes identifiants que pour my Voo? Car Impossible de me connecter à l’étranger sur mon smartphone depuis l’application ? Je n’avais pas encore essayé d’utiliser Voo tv+ autrement que sur ma tv à la maison.

Question

94

18

0

Vootvplus

Bonjour pourriez vous me dire ce que je dois faire sur mon écran il y a le code erreur (Sc_400.09) Sur. Voo TV plus. Je n' ai plus d images depuis hier  Merci d'avance 

Problème

47

6

0

Vootv plus

Bug bug bug impossible de regarder quoi que ce soit ça fait plus d’une heure que j’essaye de me connecter puis une fois que j’y arrive bug de nouveau ça sert à quoi cette application de M ça dure depuis plusieurs jours……

Problème

39

5

0

Replay voo tv+

Bonjour, Les replay ne fonctionnent pas sur l’app voo tv+ Apple TV et iOS. J’ai l’abonnement tv streaming via app uniquement et donc je paie un service qui ne fonctionne qu’à moitié

Problème

17

4

0

Solution acceptée

Accès à Voo+/Voomotion

Bonjour plus d'accès à voo+ ou voomotion , donc ni sur gsm ni sur PC.. quelqu'un d'autre a t-il le même problème? merci RobertoS

Problème

42

6

0

VOO TV+ sur ordinateur - Erreur NEW_400

Bonjour! Je n'arrive plus à accéder à mon extension "VOO TV+" sur ordinateur.. un message d'erreur apparaît constamment (NEW_400).. Comment puis-je régler ce problème afin de profiter des matchs de Premier League de ce week-end?

Question

49

2

0

Affichage minuscule

Bonjour, Ayant fait la mise à jour Voo+ récemment, j'ai découvert les diverses fonctionnalités et, rapidement, un problème est apparu : la taille de la police utilisée dans les menus. Pour pouvoir naviguer dans ces menus, j'ai du m'approcher de la té

Problème

571

9

Solution acceptée

vootv ne se charge plus sur mon MacBook

Vootv affiche la page d'accueil mais aucun programme ne se lance quand on clique dessus. Cela fonctionne par contre sur mon iPhone mais pas sur la MacBook.

Problème

12

7

0

Solution acceptée

Impossibilité d'ouvrir VooTV+

Bonsoir à tous, Depuis 3 jours, je ne parviens plus à ouvrir VooTV+ à partir de mon PC alors qu'avec la tablette et l'appli ça fonctionne. Je reçois le msg : Un problème est apparu lors de la dernière requête. Veuillez réessayer. (NEW_400) Est-ce que quelqu'un se trouve dans la même situation ? M

Problème

59

4

0

Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.03] »

Bonjour, un vendeur est passé pour le proposer une promotion et le service client a passé mon abonnement de trio vers quatro depuis lors, impossible de regarder des programmes sur vootv+ sur iOS  je reçois le message d’erreur Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veu

Problème

402

16

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...