VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.2K

(1075)
N
Changement d'abonnement Pack Duo net Giga + TV (décodeur) --> Pack Duo net Giga + Streaming (VOO TV+) --> Accès VOO TV+ ne fonctionne plus

Bonjour, Après avoir demandé de changer d'abonnement sur la TV (16/06/2025) c'est-à-dire passer de vers , ils m'ont coupé l'accès à VOO TV+ auquel j'avais accès et pour lequel je devrais toujours avoir accès. Après avoir téléphoner 3x chez VOO et attendu plus d'1h, ça raccroche toujours et je ne par

Problème

15

3

0

Le son mais l’image en AirPlay

Je souhaite afficher sur la tv une retransmission sportive de VOO depuis la France. Le son est présent mais pas l’image. PS les images statiques de ma photothèque passent correctement.

Question

28

5

0

Soucis avec mes services VOO

Bonjour, j'ai a ce jour reçu la visite de dizaines de techniciens qui me disent tous la même chose: problème de réseau ... le mois passé 4 ou 5 techniciens sont venu et ont constatés le même soucis... aujourd'hui, il y a toujours le même problème de pixellisations sur les 2 TV avec 2 box évasion et

Question

395

114

0

Pannes à répétition

Bonjour, Encore une panne dans le secteur de la rue Gironfontaine à Sombreffe. Je ne compte plus le nombre de pannes depuis le début de cette année ! Votre répondeur automatique (et payant) confirme que vous faites des travaux dans le secteur... une fois de plus. Est-il vraiment impossible de trouve

Problème

51

6

0

Smart tv samsung Vs voo tv+

Bonsoir, Lors du démarchage pour venir chez Voo, la personne m'a dit que ma tv samsung q80 achetée en 2021 était ok pour voo tv+. J'ai essayé d'installer l'application sur la tv mais rien dans la liste disponible. Après recherche, je lis que le système samsung n'est pas 'android' et n'a pas l'applic

Question

3.3K

4

0

Replay

Bonjour, comment activer la fonction replay sur l'aplication Merci

Question

21

2

0

Erreur 401 sur connexion VOO TV plus

Je suis à nouveau client voo depuis fin de semaine passé mais quand je veux me connecter jes reçois le message 401

Problème

12

1

0

Accès VooTv+

Je n'arrive pas à me connecter à l'application VOOTV+ J'ai systématiquement le message erreur NEW_401 même après avoir installé et desinstallé l'application plusieurs fois. Pourriez-vous me dire ce que je peux faire

Problème

37

2

0

voir auvio sur ma smart tv

Hello, I cannot get RTBF AUVIO on my Smart TV (2019) but I can get it on my Samsung Tab (2024). I have downloaded the app but all I get is a black screen. Is my tv too old? Have a nice day.

Question

38

5

0

Panne sur sclessin

Bonjour depuis hier après-midi sur sclessin plus signal tv . Y a t il une panne générale ?? Ce matin tjrs pas rétabli . Et c’est toute une partie du quartier qui est impacté . Merci à vous

Problème

18

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...