Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
reclamations
Bonjour, j'ai a ce jour reçu la visite de dizaines de techniciens qui me disent tous la même chose: problème de réseau ... le mois passé 4 ou 5 techniciens sont venu et ont constatés le même soucis... aujourd'hui, il y a toujours le même problème de pixellisations sur les 2 TV avec 2 box évasion et
Question
111
26
0
Câble sur la voie publique partiellement décroché et gisant sur notre haie
Bonjour Madame, Monsieur, Votre câble sur la voie publique s'est partiellement décroché (Retinne, commune de Fléron), il repose maintenant en grande partie sure notre haie. Impossible de vous joindre par téléphone car pas cliente chez vous et votre agent nous renvoie vers votre site internet où la s
Problème
24
3
0
Je n'ai plus de son à ma tv
Bonjour ça fzit quelques jours que je n'ai plus de son à ma tv hors les autres fonctionnalités de ma tv ont du son. Je pense que c'est chez VOO le souci...Pouvez-vous m'aider svp?
Problème
28
4
0
Ou se trouvent les favoris sur voo TV plus sur Google Chromecast HD (blanc)
Bonjour, Je suis sur Chromecast HD blanc avec voo TV plus, tout fonctionne bien. Par contre pas moyen de trouver où sont les chaînes que j'ai sélectionnées en favoris ? Merci d'avance. Jean.
Question
37
13
0
Roylion15
Bonjour et merci beaucoup pour les conseils distillés, ma commande est arrivée avec la NVIDIA Shield, oufti... après l'entrée des paramètres j'ai à nouveau Vootv+ et je n'ai pas encore découvert le reste. Encore merci et bon weekend.
Question
23
3
0
Solution acceptée
Vootv+ en Espagne
Application Vootv+ ne fonctionne pas bien en Espagne: stream error, image figée régulièrement En Belgique aucun problème
Problème
162
13
0
Solution acceptée
VOO tv +
Actuellement en France, j'essaie de me connecter à mon Voo tv+ et j'ai le code erreur suivant "Un problème est apparu lors de la dernière requête. Veuillez réessayer. [NEW_400]". Pouvez-vous m'aider assez rapidement? Grand merci,
Problème
35
2
0
Solution acceptée
Solution officielle
Télévision Black Friday
J'ai modifié mon abonnement en ajoutant la télévision à l'offre et ils m'ont informé que la livraison prend trois jours ouvrables, mais ils n'ont plus envoyé de messages et j'aimerais savoir quand elle sera livrée
Question
35
3
0
Déconnexion de vootv+
Bonjour, depuis quelques jours, je n' arrive plus à me connecter à vootv+ sauf sur le réseau mobile. J'ai effectué plusieurs manipulations, accepté les cookies, vider le cache etc...rien n'y fait. Il faut dire que ma connexion connait beaucoup de micro coupures. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît
Problème
46
19
0
VOO+ 1000
Bonjour, depuis ce matin plus d’accès à VOO sur Apple TV cablé sur routeur erreur http 1000 meme résultat sur wifi sur mon G en 4g ça fonctionne déjà redémarré le routeur 10 minutes sans succes
Problème
65
16
0