VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(1065)
S
message d erreur vous n ete pas abonnee a cette chaine

bonjour depuis ce matin un message d erreur vous nete pas abonnee a cette chaine que ce passetil j essaye de tel a voo pas moyen de les avoir il dise quil y a un problm technique

Problème

52

2

0

Solution acceptée

Renvoi des images d'un iPad vers la télé

Bonjour, Je viens de réceptionner l'accessoire original Apple Adaptateur Lightning AV numérique en vue de renvoyer les images sur une télé. Tout ce que je fais sur l'iPad s'affiche à l'écran. Internet, Auvio, etc SAUF l'app VOOtv+ ! J'ai bien l'écran d’accueil avec le choix des chaînes MAIS dès que

Problème

19

3

0

numéro de série nagra

Bonjour, Comment obtient-on le numéro NAGRA sur BeTV afin de lire le programme HBO ? Merci pour votre aide !

Question

21

4

0

Compte vootv+ bloqué

Mon compte vootv+ affiche AT_0039. Est-ce possible de le débloquer?.

Problème

18

1

0

Soucis avec mes services VOO

Bonjour, j'ai a ce jour reçu la visite de dizaines de techniciens qui me disent tous la même chose: problème de réseau ... le mois passé 4 ou 5 techniciens sont venu et ont constatés le même soucis... aujourd'hui, il y a toujours le même problème de pixellisations sur les 2 TV avec 2 box évasion et

Question

360

102

0

je souhaite reprendre le contrat de mon mari décédé

Mon mari, est décédé. Je souhaite reprendre le contrat

Question

20

1

0

Plus d'accès à Voo tv+

Voo tv+ installé via chromecast ds une chambre depuis des mois . Depuis quelques jours , plus moyen de se connecter et regarder tv !!! ??

Problème

105

1

0

Solution acceptée

Problème de connexion à VOO TV+ : NEW_401

Bonjour, Comme plusieurs membres de ce forum sont ou on ont été confronté à ce problème, je n'arrive pas à me connecter à VOO TV+, à partir du web ou de mon iPhone : "Vous n'avez pas accès à cette action [NEW_401]". J'ai ajouté "Internet" à mon abonnement le 05/01/2023 et je possède une box évasion

Question

108

12

0

Solution officielle

Signal RF absent (avec parfois plus d'internet ni téléphone)

Régulièrement il y a interruption plus ou moins longue ( de 10 minutes à 2 jours) du signal RF. J'ai un téléviseur raccordé à la Box évasion et un autre qui fonctionne avec une carte. Aucun des deux ne reçoit le signal (signal faible ou inexistant). Le souci c'est que ce problème est intermittent et

Problème

17

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Mise a l'heure vootv +

Suite passage heure d'été décalage guide TV et programme

Question

77

18

0