Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
code erreur 2040 après migration vers vootv +
Bonjour, Lorsqu'il a été demandé de migrer, j'ai fait les manipulation mais le lendemain, cela n'avait pas migré.J'ai fait la manipulation expliquée par le site et puis j'ai pris contact avec voo.Le technicien a fait le nécessaire, non sans mal... reset etc.
Problème
179
14
0
USB Evasion VOO+
Grand retour a il y a 5 ans : plus de port USB sur la voo evasion.... A quoi ce sert de lancer le GIGA si vous n'êtes pas capable de conserver en état les anciennes fonctions .... voir un film depuis l'uSB c basic quand même !!!!!!
Question
80
6
0
Ma télécommande VOO Client
Je devais appuyer plusieurs fois ou longtemps sur la télécommande VOO pour que ma TV Samsung s'allume. Le service technique de VOO a essayé de régler le problème en me faisant suivre toute une procédure: appuyer sur les boutons du bas en même temps ,
Question
30
2
0
Son
Depuis la mise à jour, je n arrive plus à avoir le son sur ma barre de son à partir de ma box évasion
Problème
59
1
0
Solution acceptée
Accès au guide des programmes via Voo+
Bonsoir, Depuis que Voo+ est installé sur ma box Evasion, je n'ai plus accès au guide des programmes via Voo+ sur mon ordinateur. Avant la mise à jour de ma box Evasion vers Voo+, j'avais accès au guide des programmes via VooMotion sur mon explorateur Internet sur mon o
Question
522
14
0
Enregistrement limité à 3 en même temps
Bjr, Avant la migration je vais jamais été confrontée à des programmes qui ne s'enregistre pas car plus de trois en même temps. Mon fils enregistré souvent tt les épisodes de ses dessins animés sans que je ne le vois. Cela n'avait jamais pos&e
Question
69
6
0
Solution acceptée
MAJ VooTV + Régression et non amélioration
Bonjour, Je voulais juste vous part de ma déception de la nouvelle mise à jour. Je pensais qu'avec cette mise à jour vers VOO TV +, on aurait pu garder accessible le port usb ainsi qu'à l'accès au réseau local. C'est bien dommage. J'espère que de no
Problème
66
1
0
Solution acceptée
Mise a jour voo tv+
Bonsoir, quand la mise a jour de voo tv+ sera effectuée sur le box evasion que se passera t-il avec la voobox. Merci pour votre réponse.
Question
249
4
Solution acceptée
Box Evasion migration vooTV+
bonjour, est-il vrai que la mise à jour est impérative endans le mois? nous souhaiterions rester en "voo simple" pour diverses raison, comme p.ex. différents "films cultes" (selon nos critères s'entend) enregistrés que nous ne voulons pas perdre, pas d'intér
Question
97
3
0
Solution acceptée
Voo TV + ver smart TV connectée
Pouvez vous mettre l applicationVoo TV + sur toute les smart tv
Question
136
3
0