VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(1057)
D

Solution acceptée

Voo TV+

J'ai seulement reçu l'invitation à faire la mise à jour ce matin. J'ai heureusement vu que tous mes programmes seraient effacés, donc je n'ai rien fait et j'ai téléphoné chez Voo.  Effectivement, en faisant la mise à jour, je vais perdre tous mes enregistrements, certain datent de plus de 4 an

Problème

87

4

0

Gros problemes de mosaiques et perte du signal

Depuis le 4 juin tres tres gros problemes de pixels et perte de signal sur toutes (toutes) les chaines de VOO TV + ( constaté par une personne du service technique de VOO  Par 2 x on m'a fixé un RV.pour le passage d'un technicien mais a chaques fois dans les heures précédents le passage du te

Question

86

1

0

VOO TV +

Si on n'est abonné au série RTL ou RTBF comment fait-on pour les regardes. Sur l'ancienne application il y avait : tv à la demande ou on trouver les généralistes francophones, savez ou elles se trouvent sur ce machin qu'on appelle nouvelle application? Bonne journée

Question

54

1

0

VOO TV +

Bonjour, Avec votre nouvelle application , je 'ne sais plus accéder aux programmes ou émissions de la RTBF sur leur site, idem pour RTL et d'autres chaînes francophone.   N'y-a-t-il pas moyen de revenir à l'ancienne version. C'est un vrai foutoir votre nouvelle application.

Question

70

4

VOO TV+ - Tests semaine 3 - Pas de synchronisation des enregistrements entre VOO Mobile et box salon

Testé sur VOO Mobile d'enregistrer un programme puis de passer sur la box salon >>> je n'ai pas pu retrouver cet enregistrement Coupé la box puis rallumée mais pas de changement

Problème

49

2

0

VooTV+ sur apple TV : saccades uniquement avec les 3 chaines de la RTBF

Bonjour, Je regarde la TV en direct via l'application VOO TV+ installée sur apple TV. Cela fonctionne correctement avec l'ensemble des chaines SAUF pour les 3 chaines de la RTBF (la Une, La Deux, La Trois). Pour ces 3 chaines, toutes les 5 à 10 secondes la transmission "saute". Il n'y a pas vraime

Problème

51

3

0

Solution acceptée

Bonjour, je n'ai qu'un profil sur VOO TV+. Pourquoi me demande-t-on de choisir un profil à l'ouverture alors que je n'en ai qu'un, c'est une perte de temps. Y a-t-il moyen de passer cette étape ? Merci d'avance pour votre réponse

Question

93

1

Be à la demande

Bonjour, j'ai un abonnement BeTV Premium, mais je n'arrive pas à revoir les films déjà diffusés sur Betv via VOOTV+. On me propose les dates des prochaines diffusions, mais pas revoir. Je suis obligée de passer par Betv GO ! Comment accéder à Be à la demande via VOO Tv+ ?

Question

45

1

0

API Voo Tv +

Bonsoir,   Avant de faire la mise à jour vers Voo Tv +, j'avais installé toute une procédure pour changer les chaines grâce à Google Assistant.  J'ai fait cela car j'ai une personne dans ma famille qui est incapable de gérer la télécommande car cette personne est mal voyante. Depuis

Question

200

13

0

VOO TV+ - Pixellisation d'image

Régulièrement l'image se pixellise sur toutes les chaînes au point de rendre impossible la visualisation

Problème

197

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...