VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.2K

(1073)
Numérotation chaines TV+

L'outil de numérotation des chaines est une catastrophe! : - Gros bug lors du changement de numérotation - Disparition de certaines chaines lors des changements (j'ai perdu 5 chaines actuellement) - La sauvegarde de plusieurs changements est aléatoire, dans mon cas j'ai dû enregistrer après chaque c

Problème

256

13

0

voo tv+

message DRM_-1 Cannot create content decryption session. La version Voomotion fonctionnait sans grands problèmes et permettait de visualiser la tv. La version qui se charge automatiquement VOO TV+ est un bond en avant comme disait Mobutu!

Question

108

8

0

Solution acceptée

VOO TV+ VOD+redémarrer

Bonjour Ma Box Evasion ne permet plus de redémarrer un programme, ni de regarder un programme à la demande (BeTv, VOD). Apparemment, un millier de box serait concernées suite à une mise à jour qui ne s'est pas effectuée correctement. Ce problème existe depuis 1 mois et aucune solution n'a été apport

Question

305

10

0

Vootv+ redemande le login/password tous les jours

Appli voo tv+ installée sur une smart tv android. Login/password ok, l’application fonctionne. Le lendemain, a nouveau demande de login/password et ainsi de suite. je n’ai pas pus identifier si la demande revient après une maj de l’app uniquement. une idée ?

Problème

82

6

0

mise a jour voo tv+

bonjour , j'ai programmé la mise a jour voo tv + , j'ai éteint la box évasion avec le bouton de la télécommande comme demandé et ce matin rien n'avait été effectué , je ne comprend pas , merci de me renseigné

Question

107

3

0

Solution acceptée

Son avec VOO+

J'ai activé VOO TV+ , suite aux mails de rappel , hier ... Malheureusement , je n'ai AUCUN son ! J'ai appelé le service technique qui me parle du modèle de ma télévision !!! Samsung ... Ils vont me rappeler dans les 24 ou 48 heures ! C'est honteux ! Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ? Et, surtou

Question

75

14

0

Enregistrement planifié "perdu"

Bonjour, depuis mon passage "imposé" à TV+, j'ai perdu des enregistrements. Quelqu'un a t'il également eu ce problème? Plus d'explication: des émissions sont planifiées pour enregistrement mais la planification "se perd" et l'émission n'est pas enregistrée comme prévu. J'ai eu le problème avec plusi

Problème

68

6

0

Solution acceptée

Voo tv+: lenteurs, etc...

Bonjour, Depuis la nouvelle version du logiciel dans cette Box Evasion (voo tv+), de grosses lenteurs apparaissent lors de la navigation dans les différents menus. Déjà que précédemment, ce n'était pas un foudre de guerre, c'est bien pire. De plus, lors des enregistrements et/ou suppression de ceux-

Problème

61

3

0

Affichage incohérents des "autres épisodes" sut VOO TV+ android version 2021.05.01

Bonjour Test effectué le 19 Mai sur une tablette samsung galaxy tab S7 Dans le guide; si je choisis les experts et que je descends pour voir les autres épisodes; l'affichage est correct; la première vignette affiche le direct et les autres sont triées par date croissante Dans le guide,si je sélectio

Problème

32

2

0

Impossible d'encore transférer un enregistrement sur DVD

Depuis l'arrivée de la nouvelle mouture de VOO, il est impossible d'enregistrer une émission sur DVD. Un code est généré pour rendre l'enregistrement impossible.

Question

54

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...