1 message(s)
mise a jour voo tv+
bonjour , j'ai programmé la mise a jour voo tv + , j'ai éteint la box évasion avec le bouton de la télécommande comme demandé et ce matin rien n'avait été effectué , je ne comprend pas , merci de me renseigné
1 message(s)
bonjour , j'ai programmé la mise a jour voo tv + , j'ai éteint la box évasion avec le bouton de la télécommande comme demandé et ce matin rien n'avait été effectué , je ne comprend pas , merci de me renseigné
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Hello
Ce n'est pas forcé que même si vous avez accepté la mise à jour, elle se fasse directement pour le lendemain.
Ce que vous pouvez tenter, c'est couper la box 5 minutes avec l'interrupteur arrière et puis la rallumer, parfois çà se fait immédiatement après.
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Cela arrive parfois, la mise à jour ne se fait pas le jour même (soit car la box était complètement éteinte (donc pas en veille) ,car un enregistrement était en cours ou à la suite d'un bug.
Généralement la mise à jour se fait alors la nuit suivante.
Ceci dit, il y a pas mal de mécontents qui regrettent le passage à vootv+ (gros changement d'habitudes et quelques régressions) donc si elle ne se fait pas ne soyez pas trop pressé.
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Ronvaux,
Comme vous l'ont dit @roylion15 et @Marcs, la mise à jour prend parfois un peu plus de temps :)
Si celle n'est pas passée automatiquement durant la nuit, vous devez redémarrer complètement votre Box .évasion.
0
0