Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Comment ...
Comment peut-on avoir des chaines merdiques qui ne font que passer des émissions, films, séries et dessins animés vu et revus chaque jours pareils des rediffusions à répétitions j'ai quitter Proximus, Orange pensant être meilleurs même en regarda
Question
67
2
0
VooTv+
Bonjour, Est-il possible de revenir à la configuration sans voo Tv + ? Je n'aime pas la nouvelle
Question
65
3
0
Annulation mise à jour Voo TV +
Bonjour, Suite au mail reçu pour annoncer l'arrivée de Voo TV +, je suis allé dans les paramètres de la box pour activer la mise à jour. Celle-ci ne s'est pas faire de la nuit, j'ai une erreur 390. Un lien est fourni avec l'erreur pour avoir pus d'information, mai
Problème
373
19
0
plus de télé depuis 3 h du matin
bonjour il a une panne sur mouscron j ai plus de rient a la télé depuis 3h du matin merci
Question
47
4
0
Problèmes VOO TV+ sur PC
Problèmes présents sur divers navigateur (Edge ; Chrome ; Mozilla Firefox) J'ai constaté divers problèmes sur le site https://tvplus.voo.be : - Mon profile n'enregistre pas le changement de paramètre vidéo "Qualité de lecture souhaitée : &Eacu
Problème
1.2K
19
0
Solution acceptée
Pas de VO sur VOO TV+ iOS ?
Bonjour, Je souhaite regarder un programme en VO (Game of Thrones) sur l’application VOO TV+. Je suis allé dans les paramètres de mon profil et j’ai sélectionné Anglais comme langue par défaut mais le programme reste en Français... (les sous-titr
Question
50
6
0
Supprimer bandeau gris
Bonjour,Chaque fois que j'allume ma télé, un bandeau gris apparaît en bas d'image dans lequel il m'est demandé si l'objet est connecté à mon PC.La réponse est non, mais je n'arrive pas à cliquer sur cette option avec les flèches de ma t&e
Question
108
12
0
Solution acceptée
Pas de programmes la nuit ....
Bonjour, je ne sais pas si d autres ont le même constat : sur PC les programmes de minuit jusqu'à 2 ou 3h du matin n' apparaissent pas , alors qu' il y a bien des programmes ( je les vois sur mon smartphone ou sur la box ... ) et ce aussi bien sur Chrome, que mozilla, que Edge .
Problème
24
2
0
Problèmes de son
Depuis la mise à jour, j'ai systématiquement des problèmes de son lorsque la box "saute le profil". Je dois rebooter à chaque fois. Est-ce normal? Sam
Question
89
9
0
Fonction redémarrer Voo TV+
Bonjour. Depuis que j'ai Voo TV+, je rencontre régulièrement un problème. Lorsque j'utilise la fonction redémarrer pour un programme et, qu'en cours de visionnage, je mets en pause, lorsque je veux reprendre le visionnage, il faut plusieurs secondes avant que ça
Question
326
9
0