VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(989)
M
Suppression de serveur media avec Voo TV+?

Bonjour, Depuis le passage à Voo TV+, je ne trouve plus le moyen de lire les médias présent sur mon PC via un serveur DLNA? Vous avez supprimer cette possibilité? Si c'est le cas c'est vraiment dommage et une immense déception. Surtout qu'il est impossible d'insta

Question

213

18

0

Solution acceptée

port usb box evasion

Bonjour, Depuis peu je beneficie du menu personnalisé de VOO TV+ Je regardais régulièrement des films avec ma clé usb via le port usb de la box evasion et depuis que j’ai ce fameux menu personnalisé, impossible de trouver le menu qui permet d’acceder &

Question

492

4

0

Solution acceptée

TV+

Y a t'il un moyen pour supprimer la màj et revenir à l'ancienne version sans ce pgr à 3 balles qu'est TV+?

Question

67

3

Solution acceptée

Voo tv+ et usb

Depuis l'installation de voo tv+ je ne peux plus accéder à des vidéos depuis une clé usb. Comment faire ? Ou comment faire marche arrière et désinstaller voo tv+ ?

Question

145

2

0

Solution acceptée

VOO TV + Cast possible ?

Bonsoir à tous, Je viens de découvrir l'application VOOTV+ (mieux vaut tard que jamais 😅). Je voulais savoir si l'option pour caster était déjà disponible ? Car j'ai beau chercher partout et je ne la trouve pas. Si ce n'est pas le cas, pensez-vous qu'elle sera

Question

305

2

0

Bug: supprimer un enregistrement facilement

C'est magnifiquement mal pensé ce truc. Pour supprimer une enregistrement, il faut aller sur "Afficher tout" et dans la liste, "cliquer" sur supprimer. Si on le sait. Car c'est tout sauf intuitif. Dans l'interface générale, on nous affiche les thumbnails de nos derniers enreg

Problème

39

1

0

Sous-titres français sur la une !

Bonjour, Depuis que je suis passé sur Vootv+, je n'ai plus les sous-titres sur la Une, sur les autres chaînes, cela fonctionnent. Est ce normal  Merci pour votre aide. Belle soirée.

Problème

61

8

0

Lisibilité guide des programmes

N'est il pas possible de permettre un agrandissement des caractères du guide des programmes car pour certaines personnes âgées ils sont vraiment trop petits. Le guide des programmes antérieur était beaucoup plus lisible.

Question

50

1

Erreur 3080 sur le disque dur

Bonjour Hier soir blocage de la Box evasion sans aucun message d'erreur; aucune touche ne fonctionne ni même celle pour mettre en veille sur la box evasion J'éteins donc la box et la redémmare; même phénomène quelques minutes plus tard Il y avait 2 enregist

Problème

189

2

0

Solution acceptée

Voo TV+

Bonjour. Y a t'il moyen de programmer une récurrence comme par ex chaque jour ou chaque samedi de xxh10 à yyh30 et ceci pour des programmes ne proposant pas "enregistrer tous les épisodes" ou pour des programmes changeant chaque semaine (par ex FR2 chaque samedi de 20h55 à

Question

61

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...